Vampire Dormitory, Tome 7

Description ajoutée par Auralice 2021-09-28T20:08:55+02:00

Luka et Mito sont enfin réunis et vivent un amour passionnel. Or Ruze, le soldat du pays des vampires, commence à ressentir une attirance pour la jeune fille et fait tout pour les séparer. D'autant plus qu'il découvre qu'ils ont un passé commun... De son côté, Luka demande Mito en mariage et s'apprête à la présenter à son peuple !

Extrait ajouté par Hanayu 2021-12-07T19:32:50+01:00

Que dirais-tu de provoquer un miracle ?

Commentaire ajouté par MeguyC 2023-02-10T21:05:24+01:00

Un tome toujours aussi sublime et addictive.

Commentaire ajouté par alexandra19 2022-08-23T11:16:44+02:00

Sur ce tome, on retrouve le sujet de l'acceptation de soi.

Doit t'on changer par amour ?

Commentaire ajouté par Faeola 2022-03-04T16:03:52+01:00

Une petite suite de manga qui me fait toujours rire avec les problèmes improbable qui leur arrive. J'ai hâte de voir ce qui va se passer dans les prochains tomes.

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-12-07T18:44:10+01:00

C'est pas ouf...voir de moins en moins ouf.

Heureusement qu'il y a les dessins juste sublimes...bien qu'ils virent de plus en plus érotiques.^^'

Il se passe plein de trucs mais...il y a beaucoup de répétitions dans les ficelles utilisées ! On change les personnages et on fait la même chose qu'avec les héros. En plus le scénario paraît de plus en plus brouillon...genre "tiens je vais rajouter ça, ainsi paf, je greffe ceci, et bim tralala"...pour rallonger la sauce ?!

Tandis que ce qui devrait être développé à contrario...est solutionné de façon expéditive. :(

C'est dommage. La série partait si bien dans les premiers tomes. Je ne comprends pas le chemin choisie par la mangaka...surtout qu'il y a de l'idée...mais le sirop perpétuel gâche toute possibilité d'amélioration. :/

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2021-12-02T19:46:43+01:00

Comme pour chaque tome de la série, je n’ai pas attendu longtemps pour me le procurer et pour le lire dans les jours qui ont suivi !

Luka et Mito se sont enfin avoué leurs sentiments et sont ensemble. Seulement Ruze commence à être intéressé par Mito et va tout faire pour séparer le jeune couple !

J’ai passé un bon moment avec ce tome et je me demande ce que prévoit la mangaka pour la suite de l’histoire !

Le tome 8 vient tout juste de paraître au Japon et j’espère qu’il ne faudra pas attendre trop longtemps pour qu’il soit traduit en français ! ♥

Commentaire ajouté par Marie1807 2021-11-26T15:05:43+01:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par setsunna-chan 2021-11-20T21:43:58+01:00

Je trouve que l'histoire perd un peu en qualité. Je m'attendais à un tome plus fourni mais aussi à une histoire un peu plus complexe. Il reste agréable à lire.

Vampire Dormitory, Tome 7

• France : 2021-11-17 (Français)

Kizuna l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T19:33:04+01:00