Bakuman, Tome 2

Description ajoutée par nienor 2011-05-31T21:18:05+02:00

Mashiro et Takagi ont terminé leur première histoire en manga et ils sont plutôt anxieux car ils vont la montrer à la rédaction du célèbre magazine Jump ! Hattori, l’éditeur qui les reçoit, parcourt rapidement leur manga. Est-ce bon signe ? Qu’en pense-t-il et que va-t-il leur dire ?!

Extrait ajouté par Midine 2017-08-16T23:01:02+02:00

Pour être franc, nous ne savons pas, nous non plus, ce qui va marcher ou ce qui ne va pas marcher. Si c'était le cas, les nouvelles séries ne s'arrêteraient pas aussi vite. Ha ! Ha ! Ha ! Faire un succès, ça tient un peu du jeu de hasard.

Commentaire ajouté par Ravenis50 2024-04-14T18:15:52+02:00

Toujours aussi bien :) on continue sur la lancé ;)

Commentaire ajouté par AstridJavert 2022-06-27T21:18:20+02:00

Je me rend bien compte que le monde de l'édition est bien cruel pour avoir envoyé un manuscrit moi-même (même si je n'ai encore reçu aucune réponse pour l'instant). Mais il n'en demeure pas moins que mon rêve est d'être éditrice un jour.

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-09-27T21:28:04+02:00

L'histoire est originale, c'est intéressant de découvrir l'envers du décor et les personnages sont attachants...

Commentaire ajouté par Vritra 2019-09-28T10:04:02+02:00

Honnêtement, je suis épatée. J'avais aimé le tome 1, mais comment tenir les lecteur en haleine avec des personnages qui inventent des histoires...Et bien on ne s'ennuie pas et ça marche !

Commentaire ajouté par Mieldrita 2019-03-02T16:45:16+01:00

J'ai préféré ce tome au précédent : toujours des explications intéressantes, et les héros grandissent et évoluent.

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2018-09-19T17:53:31+02:00

Je deviens petit à petit accro à ce manga, toujours aussi passionnant. On s'attache aux personnage, on en découvre...Les dessins sont toujours aussi beaux, bref tout me plaît.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-04-28T18:14:51+02:00

Ici, on évolue grandement dans l'histoire puisque non seulement nos héros sont devenus lycéens, mais en plus on sent qu'ils mettent tout en œuvre pour battre Eiji Niizuma, véritable mangaka en devenir.

Commentaire ajouté par Cellophane 2018-02-27T14:53:32+01:00

Un second tome qui s’emballe sur les bases du premier. Désormais, on sait tout ; c’est toujours explicatif mais moins bavard et plus prenant. On part avec nos deux héros dans ces tentatives, craintes, joies, échecs, réussites et ça marche super bien. Et puis Eiji arrive…

Commentaire ajouté par Doudouleo 2017-12-26T17:55:50+01:00

Un meilleur tome que le précédant. On en apprend beaucoup sur l'édition et il y a beaucoup moins de lourdeurs.

Commentaire ajouté par Midine 2017-08-16T23:23:50+02:00

Un deuxième tome toujours aussi passionnant ! Notre duo de mangakas débutants s'accroche et se bat pour s'améliorer et faire un premier grand pas dans leur carrière : arriver à décrocher un prix et avoir l'honneur d'être publié... cependant le chemin est semé d'embûches car les adversaires sont nombreux et surtout l'un d'entre eux qui s'annonce comme être leur plus grand rival !

Un récit palpitant qui nous plonge dans le monde des mangakas et des éditeurs, vivement la suite !

Bakuman, Tome 2

• France : 2010-07-02 (Français)

Nalkhas l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-24T23:42:54+02:00
Melenda l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-09T12:56:07+02:00

• バクマン。 - Japonais