glandouillee
avatar de glandouillee
Je suis en train de lire
Chronique du tueur de Roi, Première Journée : Le Nom du vent

2024-04-30 23:23:56
2024-04-30 21:11:47
2024-04-29 22:19:02
2024-04-28 19:36:10
Esperance l'ajoute dans sa biblio
Esperance le déplace en liste
2024-04-28 17:02:24
2024-04-26 10:18:34
2024-04-26 10:12:34
2024-04-25 15:28:34
2024-04-24 15:06:52
Gaahl l'ajoute dans sa biblio
Gaahl le déplace en liste
Gaahl ajoute un extrait
2024-04-23 22:17:42
2024-04-23 13:52:47
Fyerise l'ajoute dans sa biblio
Fyerise le déplace en liste
2024-04-23 08:18:09
2024-04-22 13:20:36
2024-04-22 12:57:39
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
glandouillee
Livres dans ma bibliothèque : 621

Pays, Ville : France,
Née en : 1994
Né en : 1994
Booknaute Sacré
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en Voyage et EvasionInitié en SteampunkCompagnon Chick LitInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec glandouillee est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsChallenge 26 bouclé pour une annéeChallenge 400 bouclé pour une annéeParticipation au Challenge communautaire pour une annéeBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (103)

LePetitChaton a écrit :
27-09-2020
Coucou !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais te dire que si sa t'intéressais, j'écris des Haïkus (poèmes japonais en 17 syllabes pile ^^).
Je te mets le liens juste en dessous ^^

Si tu pouvais passer le mot, ça me ferais plaisir ^^

Bon dimanche et bonnes lectures
Titi
Aquila a écrit :
24-03-2020
Salut !

Je viens de débuter l'écriture d'une nouvelle qui se passe dans le même univers que "De Plume et de Sang".
Comme tu avais apprécié ce petit texte, je me permets donc de te présenter "De Cendre et de Ruine" :

Au plaisir de lire ton commentaire :) !
Goupilit a écrit :
02-08-2019
Merci d'avoir participé à mon quizz sur Une braise sous la cendre :)
Sylvia11 a écrit :
18-06-2019
Bonjour Monsieur comment allez vous ? je me prénomme Sylvia je suis novice ici j'aimerais bien me faire de nouveau amis a travers j'aime découvrir de nouveaux horizons et j'aimerais que vous fassiez en partir de mes nouveaux amis, je vous laisse mon adresse Skype et Gmail afin de mieux discuter et apprendre mieux passez une bonne journée j'attends de vous lire
Skype : eliana81281520
Gmail : mariefievre58@gmail.com
Azuriea a écrit :
03-06-2019
Coucou
J'ai vu que tu aimais la romance, aussi je me permet de t'avertir que les précommandes de NOT MARRIED sont en route jusqu'au 11 Juin 2019.

C'est l’occasion de recevoir le roman dédicacé !!

Pour plus d'informations, ça se passe par ici ➡️ www.editionslivresque.com

Bisous
hurricane-var a écrit :
04-01-2019
Coucou :)
J'ai vu que tu appréciais les livres de fantastique avec un soupçon de romance. Du coup, je te propose un livre que j'affectionne beaucoup : Le tournoi des immortels qui est un mélange de fantasy et de romance.
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir : https://urlz.fr/8rGw

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
risaj2000 a écrit :
04-01-2018
Salut, c'est vrai que ça fait longtemps, quand j'ai le temps je passe voir ça !
cochyo a écrit :
04-01-2018
Salut ! oula ca fait tres longtemps ! je pense que je vais tout relire ce sera plus simple ! :))
Twiix a écrit :
04-01-2018
Coucou ! Oui ça fait un bail ! :) Ouuh je suis hyper contente je vais jeter un coup d'oeil de ce pas !
EmmaB a écrit :
21-12-2017
Merci d'avoir enrichi ma liste sur les aventures extraordinaires.

Je reconnais là le chat hyperactif...:-D

A bientôt ;-)
Aquila a écrit :
19-12-2017
Salut,
Comme il y a quelque temps tu avais apprécié ma petite histoire "De Plume et de Sang", je me permet de faire un peu de pub pour un autre de mes textes, une nouvelle toujours en cours, sur laquelle je travaille depuis plusieurs années : "Le Destin d'un Aigle".
Je suis pas fan de faire de la pub, mais j'ai vraiment besoin d'avis pour continuer à roder mon style.
Merci d'avance :) !

annye a écrit :
30-10-2017
bonjour,
je cherche a faire de la pub pour une histoire.
j'aimerais que tu la lises et votes sur le site, wattpad et en voici les liens :

voilà.merci d'avance! ^^
Charlotte-4 a écrit :
15-09-2017
Salut comment ça va ? :)

Je viens te signaler que j'ai publié le premier chapitre de mon histoire fantastique sur booknode, dont voici le lien et un petit résumé :

Amya est tombée du ciel. Elle a défié l'Autorité Suprême et s'est retrouvée sur Terre. Depuis des siècles, elle parcourt le monde pour éradiquer les Démons, fidèle à sa mission angélique. Elle est entre deux eaux, ni un ange, ni un démon, et ses convictions posent problème aux deux camps.
Elle décide alors de fuir et de se cacher pour ne pas se faire tuer par les brigades lancées sur ses traces. Elle va rencontrer sur sa route Kai, un jeune homme qui n'a plus rien à perdre et qui, intrigué par le mystère qui entoure Amya, va la suivre dans sa fuite. Commence alors une course contre la montre entre les deux fugitifs et les redoutables Faucheurs.

Désolée pour la pub
Flocon_Fondu a écrit :
01-08-2017
« Killie, une jeune fille, viens de perdre ses parents. Elle est immédiatement accueillie dans une famille d'accueil, puis part vivre chez sa tante. Celle-ci possède une forêt qui regorge de surprise...
Va-t-elle décider de prêter allégeance aux Gardiens, alors que ceux-ci la rejette ? Ou succombera-t-elle aux manigances des loups-garous ?
Même sa famille n’est pas ce qu’elle semble être...

À vos risques et périls, rentrez dans un univers où vous connaîtrez tout sur les loups... et les loups-garous... »

Voici le résumé de mon livre Les Gardiens de l’Éclipse, Tome 1 : Les Loukas. C’est un roman fantastique avec des loups, des loups-garous, des dieux, et une histoire d’âmes sœurs.

Si tu as le temps (et l’envie), passe jeter un coup d’œil quand tu veux ! J’espère qu’il te plairas !

P.S. : Désolé pour la pub :/ Si tu n’es pas intéressé(e), ne prend pas le peine de répondre.
Ceylanae a écrit :
02-05-2017
Bonjour,
Je viens de participer au jeu de la Pyramide des (K)adeaux Kube, j'ai donc besoin de votre aide pour atteindre le sommet de la Pyramide et gagner un abonnement à la box de lecture Kube à vie ! Pour m'aider à gravir la pyramide, il vous suffit de d'entrer votre nom et adresse mail ce qui vous permettra à votre tour de participer (et peut-être de me battre et de gagner).
Pour cela, cliquez directement sur le lien suivant : http://pyramide.lakube.com?kid=F4Q95
Merci beaucoup, et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de précisions sur les cadeaux à gagner.
Bonne soirée !
15Lina15 a écrit :
06-03-2017

Salut, désolé de te déranger, je ne sais pas si cela t'intéresse mais tu devrais aller jeter un œil à l'histoire que je commence tout juste à poster.

Le personnage principal est une fille de 15ans, sportive et naïve qui va suite à un accident voir tous ses sens accrus. Elle devient synesthète et va fuguer pour plus de liberté.

C'est une histoire d'aventure, de science fiction, c'est dans le futur et ça parle de pleins d'autres choses. Je n'ai publié que le prélude mais la suite arrive bientôt.

Voici le lien pour aller voir : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=256015&p=18977465&sid=62765281c50c4667702685c7aa730602#p18977465

Merci
23-02-2017
Alhyce a écrit :
31-12-2016
mes soeurs ont un livre sur l'espoir d'une nouvelle vie. Il s'appelle le Combat de Mélissa, j'aime ce livre pas parce que ce sont mes soeurs qui l'ont écrit. Mais parce que, il m'a fait voir la vie du bon coté. On peut retrouver pas mal de différente situation. Je vous le conseil, vous qui veulent retrouver un espoir ou garder foi sans se décourager. Ca me fait de la peine, que les ventes de fonctionne pas, mais quand je lis ce livre je garde espoir.
Jadany a écrit :
30-12-2016
Salut à toi !

J'organise un concours de photo amateur sur mon blog et pour cette première édition je fais un peu de pub pour trouver des participants, j'espère que ça ne te dérangera pas.
Si tu es intéressée n'hésite pas à participer ou à en parler autour de toi, c'est ici : https://beyondthelinessite.wordpress.com/2016/12/19/un-concours-photo/

Bonne fin d'année !
Camille
mattmattou a écrit :
04-12-2016

Bonjour à vous, potentiels joueurs !
Les Nuits Sauvages font un retour aux sources, nouveau scénario, nouvelles règles, nouvelle ambiance...
Basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, ce RPG voit s'affronter la déesse du Soleil et le dieu de la Lune.
Cherek, le dieu déchu, a créé la malédiction de la pleine lune, qui transforme les innocents villageois du village de Svada en bêtes sanguinaires. De quel côté seras-tu ? Sauras-tu lutter aux côtés de Sol (paulrina17), toute puissante déesse du Soleil, en tant que Villageois pour démasquer les Loups-Garous ? Ou au contraire, œuvrer dans l'ombre avec Cherek (mattmattou), dans l'obscurité de son château pour faire gagner les Loups-Garous ?

Viens jouer, si le cœur t'en dis !
Angel4ever a écrit :
01-12-2016
Salut, désolée de te déranger et de faire ma pub, je suis en train d'écrire des histoire sur wattpad :) Qui s'appellent : Ame noire et paillettes, Fabuleuse, Le cauchemar d'Ariel, et Ollie. Et je voulais avoir des avis extérieur :) Donc si tu veux aller en lire une d'entre elles, voici le lien de mon compte : https://www.wattpad.com/Beibeille
Merci d'avance ! :) (Et si tu veux un résumé d'une des histoire avant d'aller la lire n'hésite pas à me demander ;))
Alienora a écrit :
01-12-2016
Bonsoir ! J'ai vu dans ta bibliothèque que tu t'intéressais aux livres de Sherrilyn Kenyon, je pense que mon site dédié à l'auteur te plaira. Mais peut-être que tu le connais déjà ;) http://www.dark-hunters.fr/site/
Lisa-Marie a écrit :
11-09-2016
non, je suis pas du tout déçue , et je trouve ça cool l'idée des questions. Je vais essayer de trouver un peu de temps pour relire votre belle histoire.
Malec_ a écrit :
Coucou!
Je vais aller lire les réécriture rapidement!
Je vais d'abord relire l'histoire attentivement afin de vérifier que les réponses à mes questions ne sont pas dedans!
Je te tiens au courant.
Twiix a écrit :
Coucou ma belle ^^
J'irai lire ça ;)
Hum... Pour les questions voilà quelque chose de bien long que tu me demandes.. Tellement de questions farfelues dans mon esprit ! Je t'enverrai ça par MP demain ou après-demain si ça te gêne pas histoire de te faire une looongue liste ^^
Je te fais plein de bisouuuuus ! <3
athena-olympia a écrit :
10-09-2016
Je serais curieuse du résultat d'un portrait chinois entre Kiara et Lizzie ^^ Et peut-être quelques anecdotes, qui ne sont pas intégrées à l'histoire, genre : quelle est la pire bêtise que tu ais faite ? Abattre un arbre en faisant de la tyrolienne par exemple, ou un truc moins... grand ;)
Loutheo a écrit :
10-09-2016
Salut et bien j ai quelques question mais je vais relire les 2 premier et le 3 avant je vous tiens au courant
Lisa-Marie a écrit :
10-09-2016
réecriture ? vous recommencer du début ?
hannah87 a écrit :
10-09-2016
Salut, pas la peine de me remercier, c'est normal! C'est avec grand plaisir que je lis votre histoire :)
Alors première question pour Lizzie:
Ce pourrait-il que tu ressentes quelque chose pour Gaspard?
Question pour Marc:
On sait tous que tu caches quelques de chelou, peut-on avoir un petit indice sur ce que c'est?
Question pour Kiara:
Si tu devait décrire Lizzie en 2 mots, lesquels se seraient?
Question pour Gaspard:
Si tu devait décrire Kiara en 2 mots, lesquels se seraient?

Voila, désolée j'avais pas trop d'inspiration, mais j'espère que ça ira quand même!
Bon courage pour la suite!
YamiShadow a écrit :
Yo !

Je regarde cela ce soir ;)