Ptit-Ange
avatar de Ptit-Ange
Je suis en train de lire
Assassin's Creed, Tome 2 : Brotherhood
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Moi = Moke (on se demande bien de qui je tiens ce surnom, hein, Eagle ? ;) !! <3<3

DELENA ET SOMERHOLICS !! <3<3<3<3<3<3<3

Je t'aime Damon, t'es un amour de vampire ! <3<3

Si j'étais un animal, je serais un tigre
Si j'étais un objet, je serais un livre
Si j'étais une fleur, je serais une Black Magic
Si j'étais un pays, je serais l'Italie
Si j'étais un endroit, je serais un aéroport
Si j'étais un moyen de transport, je serais un avion
Si j'étais une couleur, je serais le bleu
Si j'étais un chiffre, je serais le 8
Si j'étais un personnage des dessins animés, je serais Aladdin <3
Si j'étais une planète, je serais Saturne
Si j'étais un élément, je serais le feu
Si j'étais un dessert, je serais un tiramisu
Si j'étais un métier, je serais vétérinaire
Si j'étais une créature, je serais un vampire
Si j'étais une saison, je serais le printemps
Si j'étais un film, je serais Taken 2
Si j'étais un personnage de roman, je serais DAMON SALVATORE !! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Si j'étais un style de musique, je serais le rock
Si j'étais un instrument, je serais une guitare
Et si on me donnait la possibilité de devenir un garçon, je dirais oui sans hésiter !! =D ( c'est peut-être bizarre mais j'en rêve depuis toute petite, je jouais tout le temps au foot, aux petites voitures et aux Pokémons, un vrai garçon manqué^^ lol)

Petite dédicace à mes folles dingues de Damon et au seul garçon présent sur ce mur ! <3 ;)

Sassa00 <3<3 Tu es mon petit cœur à moi ! Je veillerai toujours sur Toi, ton ange gardien n'est jamais bien loin ! Je t'aime trop et je ne compte plus nos délires tellement il y en a ! <3<3<3<3<3

Dume_2001 (ou Eagle) <3<3 ma fofolle qui casse la gueule à tout le monde si on n'aime pas Nikki Reed !! Mais ne t'en fais pas, je t'adore quand même ! hihi <3<3<3<3<3

Garth <3<3 le seul garçon que j'ai rencontré ici avec un talent et une gentillesse admirable !! J'adore parler avec toi, je ne m'ennuie jamais et je veillerai sur toi en tant qu'Avenger attitré (Iron Girl) !! =D <3<3<3

Delenax <3<3 Mon chaton, j'adore parler avec toi, on rigole toujours, toi et tes citations de cinéma ;), t'es vraiment adorable et t'es un vrai petit rayon de soleil !! je t'adore tout simplement ! <3<3<3

chloebarbarevivier <3<3 que dire de toi ? A part, que tu es une fille génial, avec qui, on se fait de bons délires !! <3<3<3

je vous adore les filles !!
voir plus
A propos des livres
Journal d'un vampire, Insaisissable, Half Bad et Prince Captif = des merveilles sans nom

A propos de tout
Je remercie sincèrement L.J Smith d'être devenue écrivain car sans elle, Damon Salvatore n'aurait jamais existé ! <3

Le tigre (Anne-Marie)

Je me coule
et je me faufile,
et je me déroule
et je me défile,
entre les herbes de la jungle.
Sur mes pattes veloutées,
personne ne m’entend marcher,
personne ne m’entend approcher.
Ni le buffle ni la gazelle qui viennent le soir boire l’eau calme de la mare, et que je dévorerai…
… si j’arrive à les attraper !

***

Comment voulez-vous que les enfants écoutent leurs parents puisque Tarzan vit à moitié nu, Cendrillon rentre à minuit, Pinocchio passe son temps à mentir, Aladin est le roi des voleurs, Batman conduit à 320km/h, Blanche Neige vit avec 7 mecs. Faut pas s'étonner si les enfants font que des bêtises !! x)
Si tu aimes ceci, copie sur ton QSJ ^^

***

Né dans la luxure, tombé en pourriture.
Né dans le pêché, pas la peine de te cacher.
(Stephen King, La Tempête du Siècle)

Un ami

Un ami ordinaire ne vous a jamais vu pleurer.
Un ami véritable a eu les épaules humides de vos pleurs.

Un ami ordinaire ne connaît pas les prénoms de vos parents.
Un ami véritable a leurs numéros de téléphone dans son carnet d'adresse.

Un ami ordinaire est contrarié que vous l'appeliez quand il est déjà au lit.
Un ami véritable vous demande avec inquiétude pourquoi vous n'avez pas pu l'appeler avant.

Un ami ordinaire aime parler avec vous de vos problèmes.
Un ami véritable aime vous aider à les résoudre.

Un ami ordinaire pense que votre amitié est finie après que vous vous soyez fâchés.
Un ami véritable sait qu'une amitié se trempe dans une querelle et en ressort plus forte.

Un ami ordinaire s'attend à ce que vous soyez toujours là pour lui.
Un ami véritable est toujours là pour vous.

... V...Put this
...E...That crazy
...S...Obsession over vampires!!! ♥

Le journal d'un chien:

Semaine 1:
Ça fait aujourd'hui une semaine que je suis né, quel bonheur d'être arrivé dans ce monde!

Mois 01:
Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman***mplaire.

Mois 02:
Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle "famille humaine" s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait.

Mois 04:
J'ai grandi vite, tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères". Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mords pour jouer.

Mois 05:
Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi" à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas!

Mois 12:
Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi !

Mois 13:
Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon "petit frère" m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je lui ai reprise. Mais mes mâchoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, ils étaient furieux et ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe.

Mois 15:
Plus rien n'est pareil... je vis sur le balcon. Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus. Ils oublient parfois que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter.

Mois 16:
Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. "Écoutez, attendez !" Vous... vous m'oubliez. J'ai couru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié.

Mois 17:
J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je me sens seul et je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de cœur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du cœur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre.

Mois 18:
L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait le mieux". Une des pierres m'a abîmé l'œil et depuis je ne vois plus de celui-ci.

Mois 19:
Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect a changé. J'ai perdu mon œil et les gens me font partir à coup de balais quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre.

Mois 20:
Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrières ne réagissent plus et je me suis difficilement tiré vers un peu d'herbe au bord de la route.

Mois 21:
Cela fait 10 jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger. La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas". Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"... avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances". La gentille dame s'est mise à pleurer et a approuvé.
Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardé, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos.
Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait.
Voici une chose réel qui va encore se produire cette année, ce texte est assez dur, et seul les gens qui ont un cœur feront un copier collé et le mettrons sur leur forum, et à ces gens là, je dis merci! ( moi je l'ai fait)
La solution n'est pas de jeter un chien à la rue, mais de l'éduquer. Ne pas transformer en problème une compagnie fidèle. Aide à faire prendre conscience et à mettre fin au problème des chiens abandonnés.
S'il vous plait faites un copier coller de cette article sur votre qui-suis-je, si vous ne le faites pas c'est que vous n'avez pas de cœur .
Activité récente de Ptit-Ange
2018-07-04 19:15:17
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Ptit-Ange

Booknaute Templier
78%
Initié en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Ptit-Ange est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (897)

11-02-2017
oui je vois hihi mais je regarde pas
04-09-2016
et sur ta photo c'est qui ? je reconnais pas...
04-09-2016
je suis trop désolé d'avoir oublier !!! la prochaine fois j'oublierais pas, promis !!! Serieux tu te souvient encore de la date de mon annif ??

C'est mec qui joue Kai --- ils sont juste MAGNIFIQUE <3
23-08-2016
oooh c'était quand ton annif ??
zunic a écrit :
30-06-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
misao21 a écrit :
26-06-2016
Hey ^^
Je me permets de venir te faire découvrir une nouvelle histoire M/M.
Possède-moi !
Résumé : Logan est un jeune homme qui travaille depuis environ un an dans un hôtel de luxe en tant qu'assistant. Le genre de vie qu'il espérait depuis des années, sans compter qu'il a un petit ami avec qui il vit et auquel il tient. Aussi, lorsqu'un jour, le tout nouveau Directeur de l'hôtel, Zane arrive dans sa vie, Logan a l'impression que tout son monde vole en éclat. La vie qu'il avait toujours désiré risque bien de s'écrouler à cause de cet homme pour qui il éprouve immédiatement un violent désir qui le prend par surprise.
Et Zane n'est pas le genre d'homme à abandonner lorsqu'il rencontre un Logan désemparé face à l'alchimie violente qui les unis. Bien décidé à le faire sien, peu importe les conséquences, Zane fera tout ce qui est en son pouvoir pour le séduire et le faire sien...

Bonne lecture :)
26-05-2016
Bonjour,

Apres une longue absence, les Chronique des chasseurs d'ombres sont de retour avec le petit chapitre 5!
je pense que les prochains chapitres seront courts, mais ça me permettra de poster plus souvent!
J'espère que vous prendrez plaisir à retrouver Jared & Seth!

30-04-2016
Wow wow wow ! Beautiful picture of Ian Somerhalder !!! I love it !!!
dit sa fait longtemps toi !!
29-04-2016
Bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire que la fin d'Escort est en ligne.
Je voulais vous remercier, tous et toutes, d'avoir suivi cette histoire, que ce soit pour quelques chapitres ou tout le long. Merci pour vos commentaires, et merci d'avoir pris le temps de suivre les aventures de Lukas & Andréa.
Pour ceux que ca intéresse, la fin est disponible ici:

Je tiens à préciser que cette histoire sera supprimée le 15 mai pour être publié en version ebook & papier.
Vous retrouverez toutes les informations sur ma page auteur:

Merci encore, et peut être à bientôt! ♥
23-03-2016
Bonjour

Le chapitre 31 d'Escort est en ligne.

28-02-2016
Bonjour,

Après plusieurs mois de retard, j'ai le plaisir de vous annoncer que le chapitre 30 d'Escort est en lige!
J'espère sincèrement qu'il vous plaira!
Bonne lecture!^^

22-02-2016
Bonjour!

Je me permets de passer dans le coin pour vous proposer un nouveau récit tout juste posté sur le forum!
Je n'ai pas vraiment de résumé pour le moment, mais ce sera une romance MM (un peu érotique...). Je posterai des petits chapitres et essayerais de le faire le plus souvent possible....
Bref, si vous le souhaitez, n'hésitez pas à venir jeter un oeil et me donner votre avis!
Bonne lecture, et désolée de vous avoir embêtés!!!
A bientôt!

08-02-2016
xD !!
14-01-2016
Hahahahaahhahahahahahahahahahahahahaha celle là on ma l'a faite au moins 10 000 000 fois mais je m'en lasse pas xD
30-12-2015
hello ??
24-12-2015
Bonjour!

Apres 3 mois de retard, le chapitre 4 des Chroniques des chasseurs d'ombres est en ligne.
je suis désolée pour l'attente, et tâcherais d'être plus rapide à l'avenir.
Le chapitre est plus court, mais je pense que ça restera comme ça, pour essayer de poster à intervalles plus régulière.
Bonne lecture & excellentes fêtes de fin d'année! :-)

17-12-2015
et oui je suis là, ta du attendre longtemps ?? désolé vraiment !!!
Mon annif c'était vraiment trop bien, j'ai reçu un nouveau telephone hahah ouais j'ai été en "vacances" une semaine a l'avance psq on a des exam et pdt cette semaine les profs corrige les exam et délibère et je reçoit mes résultat demain...
13-12-2015
désoooooo pendant genre 3 semaine j'était en stresse intense avec tout mes exams + les attentas + la peur de rater mes exams + mon annif etc... c'était un mois intense mais mnt c'est enfin fini et je suis en vacances enfin !!!!!!!! sinon toi comment ça va ?
zunic a écrit :
23-11-2015
22-11-2015
hello !!!!!!!!!! comment tu va ?? tu ne répond plus........
14-11-2015
Bonjour!

Je me permets de venir vous embêter pour vous demandez un petit service.
Je souhaite participer à un appel a texte sur le thème du handicap, et j'ai donc commencé à poster mon récit.
Si vous avez le temps de passer y faire un tour pour me donner votre avis et vos remarques, je vous en serais infiniment reconnaissante!

Merci d'avance & désolée pour la pub! :-)

05-11-2015
Bonjour,

La suite d'Escort est postée!

30-10-2015
Merci pour ton com!!!
Je suis contente que cette histoire te plaise!
Oui j'ai voulu faire deux caractères radicalement différents...!
Je te préviendrai avec plaisir pour la suite! :-)
23-10-2015
hahahahahah lol j'avoueee
Aaaah c'est cool !!!!
19-10-2015
Oulala !! mademoiselle est grande !!! moi j'aurais seulement 15 en novembre ... c'est nul d'être née en fin d'année !!!
16-10-2015
MAIS OUI !!!!! JE VEUX QU IL REVIENNE !!!
16-10-2015
Merci de ta patience !!! <3<3<3 hahaha

Ah ok, c'est dans longtemps ça, mais du coup t as déja 15 ans nan ?
13-10-2015
Ouuuuuups j'ai encore oublier ajd'h !!!!! tu sais quoi, je vais te l'envoyer vendredi ou semedi psq je sais que demain et apres demain je vais aussi oublier...
12-10-2015
Il me manque Kai !!!!!!!!!!!
12-10-2015
A j'ai oublier .. je le feras demain !!! promis !! (si j'oublie pas...)