Sorcière, Tome 5 : L'Éveil

Description ajoutée par Lilwen 2011-01-15T16:42:18+01:00

La wicca a changé ma vie. J’ai perdu de vieux amis, je m’en suis fait de nouveaux. J’ai découvert mon véritable héritage. Mais il m’en reste tant à apprendre. Je sais que la wicca peut servir au bien et au mal. Le plus difficile est de différencier les deux.

Classement en biblio - 1 298 lecteurs

Extrait ajouté par xdree 2011-03-28T01:39:48+02:00

Ses bras m'ont entourée, je me suis laissée tomber contre sa poitrine. Quand j'ai levé les yeux, j'ai constaté que ses yeux étaient mouillés de larme.

- Je suis tellement désolé, Morgan.

À ce moment, je me suis rappelé une chose que Cal m'avait dite : Il y a de la beauté et de l'ombre dans tout. Du chagrin dans la joie, de la vie dans la mort, des épines sur les roses. Je savais que je ne pouvais pas échapper à la souffrance et au tourment davantage que je pouvais renoncer à la joie et à la beauté.

Je me suis raccrochée à Hunter en sanglotant au milieu de ma cuisine. Il a murmuré des mots qui n'avaient aucun sens tout en caressant mes cheveux. Enfin, mes sanglots se sont calmés, et je me suis soustraite à ses bras. En m'essuyant les yeux, Hunter a pris une grande respiration avant d'essuyer une larme sur ma joue.

- Regarde-nous, deux sorcières redoutable qui tombent en miettes.

J'ai attrapé un mouchoir sur le comptoir et je me suis mouchée.

- Je dois avoir l'air horrible.

- Non, tu ressembles à une personne qui a eu le courage de faire face à ce qui peut lui briser le coeur, et je te trouve... belle.

Puis ses lèvres ont trouvé les miennes, et nous nous sommes embrassés. D'abord, le baiser était doux, rassurant, puis une force en moi a pris le contrôle, et je me suis serrée contre lui avec une urgence et une intensité qui nous a secoués tout les deux. On aurait dit qu'il y avait quelque chose en Hunter que je désirais avec une faim que je pouvais à peine reconnaître - il y avait quelque chose en lui dont j'avais autant besoin que l'air que je respire. Et, de toute évidence, il ressentait la même chose.

Un livre assez bien (surtout en considérant le prix) les personnages deviennent plus complexes, plus profond, on ne fait qu'entrevoir les forces du mal sous-jacentes en sachant que Morgan y sera bientôt confrontée ce qui pousse a vouloir lire la suite. Puis la relation naissante entre Hunter et Morgan à du potentiel pour les prochains livres

Commentaire ajouté par Allebei 2022-12-07T21:48:00+01:00

Morgan a été trahie par son premier amour. Maintenant, elle doit se remettre de cette perte et vivre sa vie au quotidien, avec sa douleur. Mais sa vie est loin d'être morne : le beau Hunter la bouleverse. Au final, Morgan commence à se sentir attirée par l'inquisiteur qui parvient à découvrir que l'une des sorcières de la communauté fait usage de magie noire... L'histoire reste intéressante et fait découvrir la Wicca au lecteur. Je continue à lire...

Commentaire ajouté par alianne66 2022-11-30T22:32:29+01:00

Génial! Gros coup de cœur!

Commentaire ajouté par Mali2020 2022-01-28T18:45:41+01:00

Génial mais je ne sais plus pk pk et pk je me retrouverai sur le fun de mon iPhone mais je ne peux me faire faire que des photos sur Instagram sur internet ouiyy je ne peux pas

Commentaire ajouté par Hynah 2021-01-15T19:05:15+01:00

La saga qui m'a donné envie à la lecture! Je l'ai lue il y a quelques années, mais j'en garde un très bon souvenirs! Peut-être même qu'un jour je ferai une relecture.

Commentaire ajouté par Camille1340 2020-09-24T09:20:45+02:00

On voit enfin la relation de Hunter et Morgan évoluer. Morgan se rend compte qu'elle peut faire confiance à Hunter et Sky.

J'espère que les choses vont s'arranger avec Bree.

J'aime bien l'histoire avec la sœur de Morgan, Marie K. et Bakker.

Commentaire ajouté par FaithAlice 2020-08-13T16:53:56+02:00

J'adore Hunter. Enfin l'auteur nous le fait connaitre plus dans ce tome que j'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par gab03 2020-01-15T17:15:54+01:00

super

Commentaire ajouté par Shal 2019-04-13T02:56:42+02:00

Une magnifique histoire mais trop courte à mon avis. Les tomes sont tellement courts qu'on a toujours l'impression que le déroulement est lent, que l'action est presque inexistant. On aime mais s'est tout de même insatisfaisant. Mais avouons que ca doit être payant pour l'auteur de produire 15 tomes avec une série qui aurait pu se résumer à 5

Commentaire ajouté par Ded200313 2019-01-27T06:59:37+01:00

J'adore définitivement le personnage de Hunter. La relation qui évolue entre Morgane et Hunter est interessante et j'ai hâte de savoir la suite!

Commentaire ajouté par EmyMakeba 2019-01-26T20:54:08+01:00

Déesse, que j'aime cette série !! Chaque tome donne envie d'en savoir plus, et si le tome 4 nous a appris l'existence de la magye noire, le tome 5 creuse cet aspect troublant et inquiétant, nous fait frissonner et nous aspire toujours plus dans l'univers de Morgan .. J'avais également très envie d'en savoir plus sur les sentiments et impressions étranges qui semblaient secouer notre héroïne à chaque fois qu'elle croisait Hunter, et ... je n'ai pas été déçue, mais alors la pas du tout ! Encore une fois, sitôt ma lecture terminée, j'ai foncé acheter la suite

Sorcière, Tome 5 : L'Éveil

• France : 2007-03-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-01-04 - Poche (Français)
  • USA : 2001-07-26 (English)

Lyssya l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T13:55:54+01:00
sabiie l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-28T16:02:25+01:00
jujub59 l'ajoute dans sa biblio or