Switch Girl, Tome 24

Description ajoutée par lag123 2014-06-21T08:18:17+02:00

Ça y est, le moment tant redouté est arrivé ... Nika et Arata se sont séparés ! Hiroto, le premier amour de Nika, s'empresse de venir la consoler ... Quant à Arata, heureusement que ses amis le soutiennent. Mais malgré tout cela, nos deux héros vont-ils réussir à surmonter cette rupture ? Ne sont-ils pas faits l'un pour l'autre ?

Déjanté et irrévérencieux, Switch Girl!! dresse un portrait burlesque des jeunes filles d'aujourd'hui. Épilation, points noirs et autres délires cosmétiques sont au programme de cette bible de la fille moderne !

Extrait ajouté par anonyme 2018-11-24T21:21:26+01:00

L'amour n'est pas seulement quelque chose qu'on donne mais aussi quelque chose qu'on reçoit c'est ainsi qu'on trouve le bonheur.

Commentaire ajouté par Pegh 2023-03-16T19:36:17+01:00

Une fin qui s'annonce mélodramatique... Nika met un point final à celle qu'elle est vraiment. C'est l'occasion de recroiser toux ceux qui se sont succédés durant la série. Nostalgique...

Commentaire ajouté par Isilwen 2022-09-12T10:33:47+02:00

A lire et à relire encore et encore, peu importe l'âge, ce manga est juste top ! L'humour est incroyable, l'héroïne est attachante, j'ai adoré le lire ! On devient de plus en plus addict au fur et à mesure des tomes. Je suis bien contente de les avoirs lu bien plus tard que leur sorti, au moins j'ai pu les enchainer sans attendre !

Commentaire ajouté par Izumi-Chan 2022-03-23T10:40:23+01:00

On ressent le final qui arrive, j’aime bien le personnage de Hiroto et sa manière adulte de réagir et de vouloir aider Nika.

De même j’ai apprécié de voir tous les personnages du manga revenir aider nos deux protagonistes

Voir Nika réagir de cette manière est très intéressante et je me demande quels seront les répercutions

Commentaire ajouté par LiseuseDuDimanche 2020-11-12T23:30:59+01:00

Avant dernier tome, on commence à sentir la fin de la saga

Spoiler(cliquez pour révéler)La décision de Nika à la fin va-t-elle tout changer ? Plus de switch girl du coup ? En tout cas plus secret

Commentaire ajouté par Noeleen 2019-09-30T19:13:43+02:00

On se doutait un peu de la fin mais c'est le chemin parcouru qui compte, pas la destination. Et à ce jeu là, nos deux tourtereaux ne manquent pas de ressources. Les amateurs de montagnes russes émotionnelles seront servi.

Plus qu'un tome, dommage T.T

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-06-12T21:42:01+02:00

La séparation du couple Arata/Nika est prononcé. Avec le défilé de Nika, on comprends qu’il faut s’accepter soi même pour être accepter par ceux qui nous aiment. J’ai beaucoup aimé ce tome qui concilie espoir et humour...

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-04-12T14:44:18+02:00

Un des tomes que j'ai le moins aimée, manque d'humour, de suspens...

Le défilé chez Arata, j'ai trouvé que ça fessait trop. Sans déconner vous imaginez ce genre de scène si vous vivez une rupture ? Mdr, l'abus de l'auteure est bien connue mais cette fois, je n’adhère pas.

Le dernier rebondissement était très attendue, j'ai plus que hâte de finir cette série et que ces deux là se remettent ensembles!

Commentaire ajouté par GossipSo 2018-01-12T20:22:46+01:00

Génial le personnage d'Hiroto, il a ouvert les yeux à Nika ! Etgrosse fin ! Nika a enfin tout révélé pour sauver son amour ! Reste plus qu'à voir la réaction de tout le monde après cette bombe.

Commentaire ajouté par KaraMell 2017-10-27T21:01:14+02:00

Ce tome met en place la futur réconciliation (j’espère), j'ai trouvée qu'Arata manquait un peu de ''tristesse'' (j'ai trouvé qu'il était plus triste dans le tome des sources chaudes que dans la rupture ''officiel'', peut-être que pleurer n'aurait pas collé à son côté ''glaçon'') mis à part ce détail j'ai vraiment aimé Hiroto et le retour de Nika la forte, je me demande comment vont réagir tout les personnages en voyant le mode off.

Plus qu'un tome !

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2017-07-25T00:38:45+02:00

C'est une bien triste histoire pour un manga si humoristique...

Spoiler(cliquez pour révéler)J'espere que ça se terminera bien pour Nika et Arata !

Switch Girl, Tome 24

• France : 2014-06-11 (Français)

Kaya-2 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-04T19:55:10+01:00
coraznn l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-23T15:07:43+01:00
D0RY l'ajoute dans sa biblio or