Switch Girl, Tome 5

Description ajoutée par lilas16 2011-05-29T11:41:22+02:00

ATTENTION!

Dans ce cinquième tome de Switch Girl, le secret de Nika est mis en danger... à moins que...

Et vous, chères lectrices, comment réagiriez-vous si vos camarades venaient sonner à l'improviste chez vous?????

Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-03-21T13:35:49+01:00

*Quel est le met favoris de votre copine ?*

Tamiya... C'est le genre bête sauvage hum... *viande crue* Voilà.

Someya~

Un 5ème tome, aussi hilarant que les autres !!!

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-06-12T02:52:21+02:00

Très bon tome également, toujours aussi pleins d'humours.

Commentaire ajouté par Kriksy 2018-09-28T15:24:36+02:00

Cette série continue d’être très drôle et pleine de légèreté, cependant j’ai moins adhéré à ce tome par rapports aux autres.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-03-21T14:51:45+01:00

Comme pour le tome précèdent, le début du manga est tout en légèreté avant d'arriver sur des événements de nouveau un peu plus sérieux.

Un nouveau personnage pour ce tome mais, beaucoup de bruit pour pas grand chose. Il à l'apparence d'un personnage torturé seulement, lorsqu'on apprend la vérité sur son comportement à la fin du tome, on se dit que c'était finalement pas grand chose.

La saga n'en reste pas moins hilarante et intéressante!

Commentaire ajouté par memeJ 2018-03-09T20:50:56+01:00

L'arrivée du nouveau prof va entraîner de nombreux rebondissements...

Encore un super tome, où Nika est toujours aussi drôle !

Commentaire ajouté par GossipSo 2018-01-06T12:10:20+01:00

Tome très drôle, le premier ou j'ai vraiment rigolé, je pense. De mieux en mieux !

Commentaire ajouté par KaraMell 2017-10-12T19:03:47+02:00

Toujours aussi addictif, je suis très intriguée par le nouveau personnage, je suis impatientante d'en apprendre plus.

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-07-15T23:36:22+02:00

De nouveaux obstacles se dressent devant Nika: risque que son secret soit dévoilé, un nouveau prof bien mystérieux....Ce tome est aussi drôle que les précédents mais ici la relation entre Nika et Arata prend un tour plus sérieux, qui met quelques difficultés à leur relation.

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2017-02-19T21:59:52+01:00

Plus j'avance dans la série plus je l'apprécie ! Ce manga est vraiment génial ! Je l'ai dévoré ^^

Commentaire ajouté par Sobooks 2016-10-31T15:37:45+01:00

Avec l'arrivée du nouveau professeur d'arts plastiques, Mr Someya, le couple Arata Nika va être mis à rude épreuve !

J'ai bien rigolé lorsqu'ils ont essayé d'entrer au lycée avec leurs déguisements, mais pourquoi Someya tient-il tant à mettre au défi Arata et Nika et à semer la discorde dans leur couple, surtout que c'est aussi lui qui a imposé le nouveau règlement !

D'ailleurs, le mode off de Nika a bien failli être découvert avec la visite surprise de ses amies, mais heureusement qu'Arata était là pour l'aider !

En plus avec Masamune et Meika qui arrivent à l'improviste dans l'appartement d'Arata, on a une bonne partie de rigolade !

Mais c'est vraiment triste ce qu'il se passe entre Arata et Nika et j'espère que tout va s'arranger pour tout le monde !

En plus, Queen Guenon accepte d'aider Nika, et c'était vraiment amusant de voir Nika essayer de saboter son équipe pour laisser Arata gagner et avec la deuxième manche, on voit bien qu'Arata et Nika se connaissent vraiment bien !

Et puis, on découvre aussi le passé de Someya même si son caractère est encore difficile à cerner !

J'ai vraiment hâte de découvrir la finale de la compétition !

Commentaire ajouté par happy76470 2016-09-14T17:49:19+02:00

Je m'attendais a un tout autre de genre de scénario.

Switch Girl, Tome 5

• France : 2009-12-02 (Français)

gwlsag le place en liste or
2019-07-04T23:18:58+02:00
emilic l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-14T21:31:20+01:00
Aikawa le place en liste or
2019-03-08T22:54:52+01:00
Amren l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-06T22:54:07+01:00

Quiz terminés récemment