Switch Girl, Tome 20

Description ajoutée par lag123 2014-06-16T19:12:46+02:00

Nika et Arata ont échangé leurs corps à cause de la malédiction qu'a lancée par erreur (?) Binotocard. Hélas, la mère de ce dernier ayant jeté le livre de sorcellerie aux ordures, ils devront rester quelques temps dans cette situation inconfortable. Mais c'est souvent quand on s'y attend le moins que les choses évoluent le plus. Les confessions inattendues de leurs proches ne manqueront pas d'émouvoir nos deux héros...

Extrait ajouté par DarkTales 2017-08-21T17:10:55+02:00

Ça ne vas pas d'avoir le cœur qui palpite devant Tamiya ? Un type qui n'a aucun espoir de réussite dans sa carrière ?

Moi, je vais me marier avec un très bon parti !!

Alors je ne comprends pas pourquoi le chemin du retour me parait aussi scintillant.

Commentaire ajouté par Pegh 2023-03-12T17:04:14+01:00

Les péripéties de notre héroïne continuent sur leur lancée. Cet épisode particulier, permet d'en apprendre plus sur nos deux héros, ce qui est plutôt sympa.

La surprise vient de l'épisode du passé sur les débuts du couple des parents de Nika : plutôt surprenant ...

Commentaire ajouté par Isilwen 2022-09-12T10:33:41+02:00

A lire et à relire encore et encore, peu importe l'âge, ce manga est juste top ! L'humour est incroyable, l'héroïne est attachante, j'ai adoré le lire ! On devient de plus en plus addict au fur et à mesure des tomes. Je suis bien contente de les avoirs lu bien plus tard que leur sorti, au moins j'ai pu les enchainer sans attendre !

Commentaire ajouté par dididoune 2022-04-02T11:31:18+02:00

J'ai particulièrement aimé l'histoire bonus sur les parents de Rika❤️.

Commentaire ajouté par Izumi-Chan 2022-03-18T10:34:36+01:00

Encore quelques rebondissements, j’ai beaucoup aimé en apprendre plus sur Spoiler(cliquez pour révéler)le père d’Arata

Et le chapitre sur les parents de Nika également

Commentaire ajouté par LiseuseDuDimanche 2020-11-12T17:25:23+01:00

Histoire mignonnette et des personnages toujours aussi attachants.

Je me suis relancée pour terminer la saga, j'ai entendu dire que c'était terminé et je m'étais arrêté pas loin de la fin.

C'est intéressant le concept de changement de corps Spoiler(cliquez pour révéler)Permettre à chacun d'entendre ou comprendre des choses qu'ils n'auraient pas vu voir dans leur propre corps

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-06-12T21:12:46+02:00

J’ai beaucoup aimé ce tome. J’aurais été ravi de savoir ce que ça fait d’être dans le corps de mon compagnon. Savoir ce que les autres pensent de toi réellement.

Ça doit être une expérience sensationnel.

J’ai hâte d’en savoir plus.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-04-07T14:46:53+02:00

De loin un des meilleurs tome de la saga, en tout cas de mon point de vus. Ce pour plusieurs raisons, évidement, Aida à sut comme d'habitude me faire rire mais aussi, m’émouvoir et me faire rêver!

On retrouve nos deux perso principaux toujours dans leurs situation délicate: L'échange de corps, on remarque qu'ils sont très proches et qu'ils connaissent très bien les habitudes l'un de l'autre. Même s'ils sont tous les deux en mauvaises passes; ils se soutiennent.

Spoiler(cliquez pour révéler)A contrario, on à le couple Nino/ Masa qui échange de corps également (d'ailleurs ça fait un peu beaucoup! mais ça m'a tellement fait rire que cette fois, je laisse passer ;) ) est on remarque que c'est absolument pas la même ambiance! Cependant, c'est juste hilarant et à ne pas louper.

Le dernier chapitre, la rencontre des parents de Nika m'a beaucoup touchée. Vous pouvez dire ce que vous voulez, que c'est niais ou ce genre de chose, mais finalement, on reste dans un shôjo (même si des fois on arrive à ce poser la question Mdr) et, je l'avoue, je suis moi-même peut adepte des truc "cul-cul" seulement, de temps en temps, je dis pas non! Leurs histoire m'a donné le sourire, c'est le plus important!

Commentaire ajouté par GossipSo 2018-01-12T19:08:32+01:00

J'adore l'histoire des parents et le travesti me fait tellement rire à chacune de ces apparitions. C'est un peu redondant, mais quand on suit aussi longtemps une série on veut connaitre la fin ! Et puis l'ancien garçon dont qui Nika était amoureuse va forcement apparaitre à un moment donné !

Commentaire ajouté par KaraMell 2017-10-27T18:25:47+02:00

J'ai beaucoup aimée le passage sur les parents de Nika, l'histoire principale était sympas, et plutôt drôle mais la fin me laisse perplexe, j'ai l’impression que le scénario tourne en rond, c'est presque toujours le même danger pour les filles de cette saga, c'est un peu dommage.

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2017-07-25T00:14:38+02:00

Lire "Switch Girl" est toujours un vrai bonheur pour moi !

Et là, voir Chizuru et son mari (j'ai encore oublié son prénom, il bien trop discret) quand ils étaient jeunes m'a fait un veritable choc ; ce sont vraiment les mêmes personnes ?!

Switch Girl, Tome 20

• France : 2013-06-12 (Français)

Kaya-2 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-04T19:54:58+01:00
coraznn l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-23T15:07:22+01:00
Blueb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T17:03:05+01:00
D0RY l'ajoute dans sa biblio or