Switch Girl, Tome 20

Description ajoutée par lag123 2014-06-16T19:12:46+02:00

Nika et Arata ont échangé leurs corps à cause de la malédiction qu'a lancée par erreur (?) Binotocard. Hélas, la mère de ce dernier ayant jeté le livre de sorcellerie aux ordures, ils devront rester quelques temps dans cette situation inconfortable. Mais c'est souvent quand on s'y attend le moins que les choses évoluent le plus. Les confessions inattendues de leurs proches ne manqueront pas d'émouvoir nos deux héros...

Extrait ajouté par DarkTales 2017-08-21T17:10:55+02:00

Ça ne vas pas d'avoir le cœur qui palpite devant Tamiya ? Un type qui n'a aucun espoir de réussite dans sa carrière ?

Moi, je vais me marier avec un très bon parti !!

Alors je ne comprends pas pourquoi le chemin du retour me parait aussi scintillant.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-06-12T21:12:46+02:00

J’ai beaucoup aimé ce tome. J’aurais été ravi de savoir ce que ça fait d’être dans le corps de mon compagnon. Savoir ce que les autres pensent de toi réellement.

Ça doit être une expérience sensationnel.

J’ai hâte d’en savoir plus.

Commentaire ajouté par Kriksy 2018-11-23T15:40:15+01:00

Ce tome ne m'a pas plu, je n'ai pas retrouvée l'humour habituel. Je trouve que la saga commence à s'essoufler..

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-04-07T14:46:53+02:00

De loin un des meilleurs tome de la saga, en tout cas de mon point de vus. Ce pour plusieurs raisons, évidement, Aida à sut comme d'habitude me faire rire mais aussi, m’émouvoir et me faire rêver!

On retrouve nos deux perso principaux toujours dans leurs situation délicate: L'échange de corps, on remarque qu'ils sont très proches et qu'ils connaissent très bien les habitudes l'un de l'autre. Même s'ils sont tous les deux en mauvaises passes; ils se soutiennent.

Spoiler(cliquez pour révéler)A contrario, on à le couple Nino/ Masa qui échange de corps également (d'ailleurs ça fait un peu beaucoup! mais ça m'a tellement fait rire que cette fois, je laisse passer ;) ) est on remarque que c'est absolument pas la même ambiance! Cependant, c'est juste hilarant et à ne pas louper.

Le dernier chapitre, la rencontre des parents de Nika m'a beaucoup touchée. Vous pouvez dire ce que vous voulez, que c'est niais ou ce genre de chose, mais finalement, on reste dans un shôjo (même si des fois on arrive à ce poser la question Mdr) et, je l'avoue, je suis moi-même peut adepte des truc "cul-cul" seulement, de temps en temps, je dis pas non! Leurs histoire m'a donné le sourire, c'est le plus important!

Commentaire ajouté par GossipSo 2018-01-12T19:08:32+01:00

J'adore l'histoire des parents et le travesti me fait tellement rire à chacune de ces apparitions. C'est un peu redondant, mais quand on suit aussi longtemps une série on veut connaitre la fin ! Et puis l'ancien garçon dont qui Nika était amoureuse va forcement apparaitre à un moment donné !

Commentaire ajouté par KaraMell 2017-10-27T18:25:47+02:00

J'ai beaucoup aimée le passage sur les parents de Nika, l'histoire principale était sympas, et plutôt drôle mais la fin me laisse perplexe, j'ai l’impression que le scénario tourne en rond, c'est presque toujours le même danger pour les filles de cette saga, c'est un peu dommage.

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2017-07-25T00:14:38+02:00

Lire "Switch Girl" est toujours un vrai bonheur pour moi !

Et là, voir Chizuru et son mari (j'ai encore oublié son prénom, il bien trop discret) quand ils étaient jeunes m'a fait un veritable choc ; ce sont vraiment les mêmes personnes ?!

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-07-20T23:26:34+02:00

J'ai adoré le chapitre sur la rencontre des parents de Nika, tellement romantique ! On voit apparaitre une fois encore le phénomène de l'inversion des corps, pressé de voir ce que va donner le couple Masamune et Nino.

Commentaire ajouté par Camille83500 2016-08-25T19:29:59+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome-ci de Switch Girl et notamment le passage centré sur Bino.

Commentaire ajouté par Lydie59-25 2016-05-09T14:28:37+02:00

L'échange des corps et le fait qu'ils doivent si habitué ma bien fais rire x)

Commentaire ajouté par Kiriu 2015-09-28T11:06:19+02:00

L'échange des corps m'a bien fait rire, surtout pour le cas de Masamune et Nino! Spoiler(cliquez pour révéler)La scène du lavage !! ahah J'ai bien aimé aussi découvrir l'histoire d'amour des parents de Nika. :)

Switch Girl, Tome 20

• France : 2013-06-12 (Français)

yumikyo l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-18T14:45:20+02:00
gwlsag le place en liste or
2019-07-04T23:21:56+02:00
Amren l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-06T22:55:09+01:00

Quiz terminés récemment