Carnage, Tome 1

Description ajoutée par ShayKCarrot 2023-10-19T12:58:55+02:00

Nom du projet : ... parlez-en et vous le regretterez. En ce qui me concerne, je ne dirai rien.

Modus operandi : … accès strictement interdit.

But du projet : éliminer les ... TOP SECRET.

Il se pourrait que ce message disparaisse sans laisser de traces.

Fille de milliardaires, influenceuse aux millions d’abonnés et fiancée à l’homme le plus prisé du pays, j’ai tout pour être heureuse.

Pourtant, cette vie millimétrée par mes parents risque bien de voler en éclats, car personne n’avait anticipé ma rencontre orageuse avec le Purgeur. Ce chef de gang sanguinaire, impitoyable et perpétuellement masqué, est réputé pour sa cruauté dans tout Los Angeles.

Lorsque mon destin croisera fatalement le sien, il me faudra tout le courage du monde pour l’affronter.

Malheureusement, cet empereur des rues va m’entraîner contre mon gré dans un voyage vertigineux au cœur du danger. Et je suis encore loin d’imaginer ce qui m’attend.

En partie avec ce projet top secret qui arrive à grands pas...

Extrait ajouté par Cle-mencia 2023-10-31T15:01:24+01:00

Son expression féroce me pousse à reculer. Il m'attrape l'arrière du cou, le coince vigoureusement entre ses doigts fermes et m'oblige à baisser la tête. Sa brutalité me rudoie.

- Ne joue pas avec moi, me menace-t-il. Je ne suis pas ton enculé de mec. Je crois que tu oublies qui se trouve en face de toi.

Je vais faire quoi de ma vie maintenant que j'ai fini le tome 1 et que le tome 2 n'est pas sortie 😶‍🌫️😶‍🌫️ je n'aurais jamais dû le lire avant la sortie du 2.🤯

Ayreen a clairement une vie de merde, une famille de merde, un petit ami de merde.... elle souffre de dépendance affective, ce qui la rend instable, cerise sur le gâteau, quand elle stress elle est complètement cinglée.🤪

Lui est froid, impassible, sanguinaire, on le déteste mais on l'adore aussi ! la base quoi 😅

On a clairement des envies de meurtres pendant la lecture.

La fin est prenante de ouf, de révélations en révélations, retournement de situation, la pression monte crescendo....

L'enfer pour nous, Shay nous rend encore complètement accros, j'adore son univers dark et ses histoires tortueuses.

Vivement la suite !!!

Commentaire ajouté par ludivine-1183 2024-03-30T00:25:29+01:00

J ai adore ce livre il porte bien sont titre on s attaché au personnage lecture fluide 🥰 5/5 ♥️

Commentaire ajouté par Joanne-14 2024-03-16T17:55:00+01:00

Un premier tome intéressant mais pas transcendant non plus.

J'ai quand même envie de lire la suite pour découvrir ce qui va se passer dans la ville et pour les personnages principaux.

Commentaire ajouté par Elle3CTout 2024-03-09T22:51:43+01:00

J'avais beaucoup vu se livre sur les réseaux, donc je le voulais pour me faire ma petite idée dessus. Et franchement le livre, je les dévorer en 2 jours ! J'était tellement à fond dedans que j'avais vraiment du mal à m'arrêter. La fin est plus qu'inattendue. On s'y plonge bien dedans, Spoiler(cliquez pour révéler) Adriano est vraiment comme je m'y attendais un vrai en****, mais alors la fin je m'y attendait vraiment pas... Le faites de 1 qu'il soit mariée, mais en plus avec Nelly ! Celle la elle as bien jouer son jeux ! Aussi naïve que Ayreen. Franchement elle, elle n'a vraiment aucun cerveau. Elle pense qu'à l'argent...

En tout cas j'ai vraiment plus que hâte de livre le tome 2, est voir comment elle va se dérouler cette histoire !

Commentaire ajouté par flavia-1956 2024-03-08T09:58:35+01:00

un peu long, mais histoire assez intéressante et fin inattendu.

Commentaire ajouté par ninie16 2024-03-06T11:45:12+01:00

Lecture mitigée pour moi, j'avais lu de nombreux retours positifs sur ce roman. L'auteure aborde de nombreux sujets sensibles tels que le cyberharcèlement, les fractures sociales, la scarification, les humiliations... et à mon sens ils sont bien abordés ! Adepte des Dark Romance, j'ai trouvé le personnage d'Adriano un peu fade, creux. Le plot twist était malheureusement pour moi prévisible Spoiler(cliquez pour révéler) je ne me doutais pas qu'Adriano était déjà marié. Par contre que la rencontre Ayreen / Adriano aka Le Purgeur était une mise en scène, oui Du coup je ne sais pas encore si je vais lire la suite ou non.

Commentaire ajouté par Enyako 2024-02-27T17:29:28+01:00

L'histoire aurait pu être bien, mais les personnages sont vides. Rendant le livre sans intérêt. Ils n'y a pas de réelle évolution de la relation entre les protagonistes ou du moins on n'y comprend rien. En résumé les personnages et l'histoire n'ont aucune profondeurs. Je suis vraiment déçue parce que ça commençait bien.

Commentaire ajouté par aurelie54200 2024-02-24T20:23:55+01:00

A quand le 2ème tome ????je sais que je demande beaucoup vu que celui-ci vient de sortir

Commentaire ajouté par Natacha-119 2024-02-11T12:27:31+01:00

Très déçue...

J'attendais cet ouvrage avec impatience mais quelle déception au final...

Histoire sans profondeur, personnages stupides, même le côté DARK est très superficiel...

Commentaire ajouté par Darkshinigamibook 2024-01-28T13:20:35+01:00

On commence par la couverture, elle est juste trop canon !

On va suivre Ayreen, fille de milliardaires qui voit sa vie régie par les réseaux sociaux et la pression que lui impose ses parents. La jolie famille parfaite .... mais entre l'être et le paraître c'est un gouffre qui se crée.

Elle va malencontreusement faire la connaissance du "Purgeur" et ce dernier va rapidement vouloir rentabiliser cette relation en faisant d'elle sa nourrice.

Ayreen est une jeune femme torturée (moralement et psyiquement), elle n'a qu'une envie c'est s'enfuir, mais elle est bien trop dépendante de la fortune de ces parents et persuadée de ne pas pouvoir vivre sans ... pourtant elle a tellement plus de courage qu'elle ne le pense.

Le purgeur est lui un homme violent,nerveux, mais avec un sacré charisme et une loyauté vis à vis des siens.

On va suivre l évolution de la relation de ses deux là, et je vous jure il y a des baffes qui se perdent 🤣.

Je suis passée par énormément d'émotions (vive la torture psychologique) et je n'avais qu'une hâte enchaîner les chapitres.

Un vrai plaisir cette lecture, hâte d'avoir la suite 🖤

Sortie récente

"Carnage, Tome 1" est sorti 2023-10-28T12:22:07+02:00
background Layer 1 28 Octobre

Carnage, Tome 1

• France : 2023-10-28 (Français)