Ethan Frost, Tome 2 : Enchaînée

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-04-07T01:58:20+02:00

« Il me manque terriblement, comme un membre fantôme. Je suis incapable de me défaire de mon addiction. Tout en moi brûle de le retrouver. C’est plus fort que moi, et j’ai peur que ce désir ne faiblisse jamais. »

Vous croyez que l’homme idéal n’existe pas ? Faux. Chloe l’a trouvé, il s’appelle Ethan Frost. Il est beau, intelligent, riche, et a toutes les filles à ses pieds. Pourtant, c’est elle qu’il a choisie. Mais cet homme merveilleux est aussi son patron, ce qui ne simplifie pas les choses. La jeune femme ne résiste pas à cet amour qui l’aide à surmonter son passé. Cependant, leur relation peut-elle vraiment survivre aux terribles secrets que cache Ethan ?

Extrait ajouté par Gertrude85 2016-05-04T10:51:37+02:00

« Je veux me réveiller chaque matin en te tenant dans mes bras, murmure-t-il en me mordillant le cou. Je veux t’étreindre quand tu pleures, goûter ta joie quand tu ris. Je veux te protéger, t’abriter au plus profond de moi afin que nul ne puisse te blesser à l’avenir.

Il ramène les mains vers l’avant de mon corps, passe les pouces sous ma chaîne de taille et tire doucement les maillons de platine. Pour me rappeler qu’il a déjà pris possession de moi, qu’il m’a marquée.

— Je veux t’aimer, Chloe. Tout ce que je veux, c’est t’aimer. »

Commentaire ajouté par pomme29 2024-02-27T15:17:44+01:00

J'ai trouvé le roman long ... Très long ... Pas du tout prise dans l'histoire... J'ai été déçue !!!

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Ethan Frost, tome 1 & 2 : Dévastée & Enchaînée – Tracy Wolff

« -La vie n’est qu’une suite de prises de risque. Parfois, l’enjeu en vaut largement la chandelle. »

Captivante.

Woah, mais quelle histoire. Je suis bluffée, sous le choc. Je n’ai pas aimé ma lecture… Elle m’a tout simplement renversée sur le dos, ÉPOUSTOUFLÉE. Mais fallait s’y attendre avec la plume de Tracy Wolff : elle a un don hors du commun afin de nous faire rêver, fantasmer… nous dévaster!

Une lecture sensuelle, drôle, bouleversante, mais surtout ATTACHANTE, qui se lit facilement.

Dévastée, tome 1

Chloe commence son stage à Frost Industries, elle est nerveuse, mais a hâte de débuter son métier d’avocate. Cependant, elle ne s’attendait pas à tomber sur le big boss dès sa première journée. Il s’avère que Smoothie Boy, le surfeur, n’est nul autre que le P.-D. G de l’entreprise et elle est drôlement attirée par cet homme. Mais avec un passé comme le sien, comment peut-elle lui faire confiance? Pourtant, Ethan semble déterminé à conquérir son cœur, qu’elle protège coûte que coûte, mais le chemin est parsemé d’embûches…

« -… Je ne sais pas quoi faire pour toi. Comment t’aider. Comment t’aimer.

Ses mots me déchirent, mettent à mal mes défenses déjà fissurées.

-Serre-moi fort, dis-je en enfouissant le visage dans son cou. Serre-moi et ne me lâche pas. Je veux rester toute la nuit près de toi.

-Je ne te lâche pas, répond-il dans un souffle qui me caresse la tempe. »

Un premier tome qui vous fera frissonner, trembler. La rencontre entre Ethan et Chloe est dévastatrice, bouleversante. Ce roman est d’un sensuel… d’une tendresse, comme il n’est pas permis. Il vous transportera; j’ai dévoré ma lecture en à peine deux heures. Je n’ai pas aimé… j’ai ADORÉ. Une histoire d’amour TORRIDE, attendrissante, qui nous réverse bien des surprises… À suivre!

Enchaînée, tome 2

Chloe est sous le choc (je ne peux malheureusement pas vous dire pourquoi, puisque cela vous révèlerait la fin du tome précédent) … Mais toutes ses nouvelles révélations la font se questionner, elle est bouleversée à un point où elle ne sait plus si elle peut faire confiance à Ethan. Surtout avec sa famille destructive. Cependant, il l’aime tellement qu’il ferait tout pour se faire pardonner, même si pour cela veut dire cacher encore quelques petits secrets… de famille. Pourra-t-il regagner sa confiance? Pour Chloe, malgré la distance qu’elle s’est imposée, elle s’ennuie de lui…

« Ethan m’a détruite comme il s’est détruit lui-même. Et par là même, il m’a comblée. Remplie d’amour, de lui-même, de tout ce dont j’avais besoin sans le savoir. Et pour cela, je l’aimerai toujours. »

Une histoire émouvante, bouleversante… Une suite dont je me doutais, mais qui fait mal. J’ai adoré la meilleure amie de Chloe dans ce tome, sa volonté à protéger Chloe ET j’ai particulièrement apprécié son humour. Un second tome révélateur… mais qui nous laisse cruellement sur notre faim.

__________

Un mot : MAGNIFIQUE. Cette auteure nous fait vivre des émotions BOULEVERSANTES. Intenses. Un mélange sublime entre Fifty Shades et 365 days. Un roman qui vous fera découvrir un amour puissant, du désir haletant, mais également une tendresse infinie. Tracy Wolff nous bouscule dans son univers d’hommes riches et de cœurs brisés. Elle nous surprend par la tournure de son histoire, ses péripéties et ses évènements… que j’ai tremblé en même temps que Chloe. Avec ces personnages attachants, émouvants, l’auteure nous charme avec une histoire ADDICTIVE. Toutefois, à chaque fois que je lis le titre de cette série… Je pense à Jack Frost, hihi!

Tracy Wolff fait partie de mon top 20 d’auteures dont je surveille la sortie… J’ai lu ces romans comme on dévore des fraises, j’ai salivé comme on boit un smoothie (à vous de découvrir ce que cela veut dire!). Désir, passion et amour sont au menu : une romance tout simplement FABULEUSE. Une série à lire ABSOLUMENT. 10/10

Commentaire ajouté par ilo3 2023-11-26T23:08:51+01:00

Une bonne lecture, je voulais savoir la suite de l’histoire de Chloé et Ethan surtout que le 1er tome reste sur un suspense.

J’ai été un peut déçu par ce 2e tome, il a des incohérences (sur les recherches qu’Ethan a faites), j’ai trouver qu’on tourne un peut en rond Spoiler(cliquez pour révéler)séparation / réconciliation / séparation… et que par moment l’intrigue manquait un peut d’intérêt.

Malgré tout cela reste une lecture sympa et accès fluide.

Attention l’histoire aborde des sujets sensibles.

Commentaire ajouté par Mag28400 2023-10-13T11:56:58+02:00

Long, long et long. Infinissable. J'ai survolé plusieurs passage surtout les parties de jambes en l'air car il n'y a que de ça pratiquement. Je t'aime tellement mais dès qu'il y a un nouveau rebondissement jte quitte. Pfff Chloe OK à vécu quelque chose de horrible mais grosse gamine par moment sérieux ça tourne en rond jte veux mais on peut pas, ou sexe sexe sexe. J'ai dû aimer les 2 dernières pages et encore 10e réconciliation et bim 1 an plus tard lol

Je reste mitigée après ce 2e tome. J'aime l'histoire mais je suis lassée des allers-retours systématiques de l'héroïne. Une vraie girouette !

Parfait

J’ai préféré ce tome au précédent.

Le couple Ethan-Chloe est très attachant et troublant. La fin a été rapide pour moi, je trouvais qu’il y a plusieurs point qui auraient pu être approfondis Spoiler(cliquez pour révéler) surtout avant le mariage- un epilogue d’un an plus tard- là où je m’attendais à avoir quelques eclaircissements je suis tombée sur l’epilogue.

Mais en général Top et j’ai hate de découvrir le tome suivant.

Enchaînée, second tome de la saga Ethan Frost est un livre palpitant, envoûtant et sensuel à souhait.

Lorsque j'ai refermé la dernière page du précédent opus, j'étais à cran, rongé par l'envie d'en découvrir le dénouement et de savoir si ce couple allait pouvoir recoller les morceaux et se relever de la dernière révélation du roman. Tracy Wolff a comblé mes attentes grâce à une suite pleine de rebondissements et d'érotisme.

Concrètement, à quoi pouvez-vous vous attendre ? À de l'amour, bien sûr, mais surtout à des doutes, de la souffrance et des échanges empreint de regrets et de culpabilité. Vous pensiez avoir tout compris de leur histoire ? Préparez-vous alors à être impressionnée par l'ampleur des dégâts. Certes, Ethan est un homme bien, un homme fou amoureux de Chloé, mais son besoin de la protéger va le pousser à faire de très mauvais choix. de ce fait, le couple va se retrouver dans un cycle infernal, enchaînant les promesses, les aveux et les discussions à coeur ouvert. Leurs émotions font rage tout du long. Chloé se noie dans son chagrin à côté d'un Ethan perdu dans ses remords. Leurs âmes, leurs coeurs et leurs corps sont si intensément liés qu'ils finissent par se blesser sans pouvoir s'en empêcher. Arriveront-ils à tout surmonter ? Peut-on vraiment aimer au point de tout accepter ? Toutes les réponses se trouvent, ici, à travers les pages de ce livre.

Après un coup de coeur pour Devastée, je suis conquise par cette suite qui m'offre ce que j'attendais de ce couple. Toute leur fragilité, toutes leurs appréhensions, toute cette peur palpable m'ont permise d'envisager cette relation sous un nouveau jour. J'ai vraiment apprécié l'accès à toutes les facettes de ces personnages, leur besoin de l'autre, cette addiction qu'ils développent au-delà du bon sens. Leur amour est beau, puissant et infini. Tracy Wolff a d'ailleurs su exploiter les moindres recoins de leur personnalité tout en les gardant sur le fil du rasoir, les rendant plus vulnérables que jamais.

Contrairement au premier tome, j'ai tout de même deux petits points noirs. Certes, l'attraction entre Chloé et Ethan est électrique. Néanmoins, je trouve que les ébats sont trop souvent présents. La sensualité est là, leurs corps à corps sont explosifs cependant j'ai trouvé qu'il y avait une sorte de simplicité à les placer à l'horizontale (comme à la verticale) aussi souvent. Autre petite déception : l'épilogue. J'étais ravie d'avoir le point de vue d'Ethan sur leur relation, mais je ne m'attendais pas à ce type de fin. Il m'a manqué quelque chose, une vision plus large, plus vive, un final plus aboutit tout simplement.

Enchaînée est cependant un bon livre. Il relate parfaitement les événements, nous replonge dans le passé de ses personnages, nous conte leurs présents et nous laisse entrevoir leur avenir. Il est temps de se dire tout ce que l'on a sur le coeur et de régler ses comptes !

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-10-11T09:45:16+02:00

L'histoire se lit agréablement bien. J'aime le caractère de chaque personne.

Commentaire ajouté par Cochiche 2019-10-23T10:13:42+02:00

J'ai beaucoup aimé mais un peu moins que le premier tome. J'ai juste trouvé que le schéma était à peu de choses près le même que dans le livre précédent et que la valse hésitation de Chloé et ses "je t'aime mais je te quitte" finissent par plomber un peu l'histoire. Malgré tout, ça reste un agréable moment de lecture qui donne envie de lire la suite.

Ethan Frost, Tome 2 : Enchaînée

• France : 2016-04-22 (Français)
  • France : 2023-10-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-05-18 (Français)
  • USA : 2014-07-15 (English)

What_If l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-31T12:05:59+02:00

• Addicted (Ethan Frost, #2) - Anglais