In love with Mister President, Tome 3 : Ici ou ailleurs

Description ajoutée par nienie30 2021-07-29T20:24:55+02:00

En embarquant pour une croisière aux Caraïbes, Nolan ne s’attendait pas à ce face à face déroutant avec le fils de son meilleur ami.

Leurs seize ans d’écart, la fonction de Nolan, ses liens avec les parents d’Aaron… En théorie, tout sépare le jeune nageur professionnel du Président de Kalys Island. Et pourtant…

L’un est sculptural, jeune et insolent. L’autre charismatique, sensuel, autoritaire.

Malgré les embûches et les pièges ennemis, entre Kalys et Londres, l’attirance les percute de plein fouet, aussi ardente qu’interdite.

Et si l’un se fiche des conséquences, l’autre ne peut se permettre de les ignorer.

Lorsque la passion désarçonne la raison, tout peut arriver.

Aaron tente de s’éloigner de moi, sans doute pour ne pas choquer ou révéler notre relation, mais je le retiens par le bras. Je n’ai pas envie de faire semblant entre mes murs. Après tout nous sommes partis à plus de trois heures de vols de Kalys pour respirer, ce n’est pas pour mettre en place à nouveau ce jeu qui ne m’amuse plus depuis des jours.

— Bonjour Alexander, l’accueillé-je en restant assis alors qu’il apparaît à la porte de la pièce. Merci d’avoir répondu à notre invitation.

Effectivement l’homme a quelque chose de troublant dans sa manière d’être. Une sorte de nonchalance impertinente qu’il semble aimer cultiver. Le moins que l’on puisse dire c’est que pour un kiné réputé, il dénote de l’image que l’on en attend.

— Bonjour…Monsieur le Président… De rien, je m’ennuyais pas mal sans mon patient préféré…

Il marque une pause en nous examinant longuement. D’abord moi, puis Aaron, puis encore moi.

— D’accord… je vois. Je vois. Moi qui croyais avoir été invité ici pour ma personnalité incroyable. J’affabulais déjà sur ma réputation de Dieu du sexe qui m’aurait précédé jusqu’à First House, ou un truc dans le genre, depuis que j’ai reçu cet appel urgent et confidentiel. Finalement, ce ne sont que mes talents professionnels qui intéressent le gouvernement. Presque décevant. Hello, Kyle…

Mon amant se lève pour aller le saluer.

— En réalité je me nomme Aaron. Mais peu importe. Trop heureux que tu sois là ! déclare-t-il en le serrant brièvement dans ses bras. Et merci.

— De rien. Je dois découvrir d’autres vérités démentielles ou on a fait le tour ? Que je sache à quoi m’attendre, exactement…

— Non, c’est bon, tu sais tout.

— Parfait. Bref, comment vas-tu après ton petit passage dans la presse ? Je suppose que nous allons devoir rebosser sur la confiance en toi dans les prochains jours ? Cette épaule ?

— Oui, sans doute. Et, ça va. Je ne l’ai pas trop sollicitée depuis mon dernier entraînement au centre.

— Va falloir te bouger le cul quand même, jeune recrue ! le sermonne son médecin. Tu reprends la route des choses sérieuses dans un mois et tu n’as toujours pas récupéré ton physique.

— Oui, oui ! En attendant, fais comme chez toi. Donovan va te montrer ta chambre.

Aaron revient prendre sa place auprès de moi, très près de moi, et le visage de notre invité se fige un instant sous la surprise.

— Ah… je n’avais pas compris que… Nono et toi… donc, Marc était Nono…

Nono ? Sérieux ? J’analyse l’expression de son visage et ne perds pas une seconde pour lui rappeler ses attributions et ses devoirs. Il peut être l’ami d’Aaron, il n’en reste pas moins un employé qui a signé un contrat très intéressant pour venir ici.

— Vous êtes soumis au secret médical et à la confidentialité de notre contrat, lui rappelé-je pour mettre au clair la situation. Ce que vous serez susceptible de voir ici ne doit jamais être divulgué, à qui que ce soit. Et étant donné que je porte une complète confiance aux autres personnes présentes dans cette propriété, je n’aurai pas à chercher bien loin pour trouver le coupable en cas de fuite d’informations vers l’extérieur.

Je pense que comme ça, tout est clair.

— Ah, mais oui ! Bien entendu ! Vous pouvez compter sur moi. Le truc, enfin, je me demandais plutôt… Laissez tomber.

— Dites ?

Aaron presse mon bras en secouant la tête vivement.

— Connaissant Alexander, le mieux serait qu’il ne dise pas, justement.

— Dites quand même.

J’ai horreur des personnes qui ne finissent pas leurs phrases.

Lecture sympathique. Les personnages sont plutôt attachant, l'écriture est correcte mais il y a tout de même des longueurs, dans la répétition des sentiments.

Leur relation arrive rapidement mais en même temps c'est très long à venir.

Ce n'est pas une lecture qui restera en tête mais le moment était agréable.

Et voilà le tome final de cette trilogie ! J'aurai bien voulu un ou deux chapitres de plus, j'avoue.

Il se passe ce qu'on attend depuis le début de l'histoire, autant le côté positif que négatif. On se rend compte qu'Aaron n'est pas si gamin que ça, et ça fait plaisir.

J'avoue avoir trouvé la réaction finale du père trop édulcorée à mon goût, mais à part ça, j'ai trouvé vraiment super cette lecture !

J'ai beaucoup aimé le côté romantique de ce livre. Les personnages se rapprochent, et pas que physiquement. On s'attache aussi à Claire et Sully qui sont toujours présents.

En tout cas je suis bien contente d'avoir lu cette trilogie. Un sentiment de trop peu à la fin !

Un troisième qui clôture parfaitement bien cette trilogie simple et légère. J'ai adoré l'originalité de l'épilogue qui m'a agréablement surprise!

Un dernier tome avec plus d'action, toujours autant d'amour, de sexytude et de tendresse. Je l'ai dévoré en quelques heures tant je voulais connaitre la fin forcément heureuse que nous promettait Marie.

Les personnages sont adorables et Aaron m'a fait beaucoup rire. La complicité entre les deux hommes, la confiance, ainsi que l'amour qui a peu à peu grandi, et ce malgré leur différence d'âge que j'ai complètement zappée ! J'ai tout aimé même si j'aurais bien poursuivi l'aventure à Kalys ou ailleurs avec Aaron et Nolan encore quelques temps !

J'ai beaucoup aimé cette histoire. L'auteure est formidable pour nous embarquer dans ses histoires parfois tristes, très très souvent drôles avec des personnages toujours terriblement attachants.

Chaque livre est un pur plaisir, je le dévore en quelques jours ! Marie est une de mes auteures préférées depuis que je l'ai découverte avec "Play with fire". Et celui là ne fait pas exception !

Cette lecture m'a fait voyager de Londres à la Guadeloupe puis a Kalys Island. Un magnifique voyage ponctué par les devoirs d'un président et un amour naissant.

J'ai adoré Nolan et Aaron, leurs personnalités, leurs interactions et leur amour. Des personnages secondaires attachants.

Une histoire douce, qui prend de l'intensité au fur et à mesure qu'on avance, avec des éléments perturbateurs et une "enquête" de fond qui m'a embarquée totalement.

Un couple sensuel, un amour inconditionnel et intense, tout ce que j'aime.

La plume de Marie est toujours aussi merveilleuse et nous balade au gré des évènements. De la poésie par moment, et de l'humour à d'autre. Une lecture qui m'a conquise. C'est un gros coup de coeur pour Aarlan 💖

Me voici de retour pour le dernier tome de cette trilogie. Je me suis bien évidemment jetée sur cette lecture, Madame Marie « Frustration » H-J m’y avait plus que poussée! Non parce que franchement, la fin du second opus était une véritable torture, aussi bien pour moi que pour les personnages de Marie…

Sadique, vous avez dit sadique?

Dans ce dernier épisode donc, la situation se complique encore… Nolan et Aaron vont devoir faire face à plusieurs vagues qui vont déferler sur eux. L’action se précipite, complots et manigances prennent de plus en plus d’ampleur, les révélations éclatent au grand jour… Seront-ils assez forts et unis pour ne pas se laisser submerger et engloutir par la houle? Vont-ils enfin se laisser le droit de s’aimer?

Autant dans la deuxième partie les rôles avaient tendance à s’inverser autant ici tout tend à trouver le juste équilibre. Aaron a énormément mûri d’une certaine manière. Il est toujours aussi cash et désinvolte, ce ne serait plus lui sinon, mais il est capable désormais de prendre sur lui et d’ajuster (un peu) ses réactions, surtout en public (tout reste relatif quand même et c’est justement pour ça que je l’aime!) Il apprend aussi la patience, il sait qu’il doit attendre que son Mister President soit prêt pour lui, pour eux.

Nolan quant à lui, reprend sa stature d’homme fort, d’homme responsable. Les derniers événements survenus sont en quelque sorte l’électrochoc dont il avait besoin. En quelques instants, il reprend les choses en main, retrouve les réflexes qui ont fait de lui un leader si charismatique (et si sexy aussi!) Il redevient maître en son royaume. Bien qu’il soit toujours en proie aux doutes, il s’autorise de plus en plus à céder à ses désirs, il comprend ce qu’il veut et se donne les moyens d’y accéder. Tout n’est bien entendu jamais ni simple ni facile mais Aaron lui donne ce courage, ce lâcher-prise qui lui manquait.

Entre eux la relation est de plus en plus torride, charnelle et viscérale. Une évidence presque fusionnelle qui fait d’eux un couple dont je me souviendrai très longtemps… Leurs émotions prennent en profondeur, leurs sentiments se développent et se décuplent au rythme de l’intrigue qui s’accélère. Ce crescendo de sensations m’a, à nouveau, complètement embarquée. J’ai frémi au gré des rebondissements et des remous, j’ai vacillé le temps de leurs hésitations, j’ai vibré sur la mélodie de leurs cœurs, j’ai frissonné à l’harmonie de leurs corps… J’ai simplement et véritablement vécu ma lecture sur le tempo de Nolan et Aaron, une partition aussi frénétique que langoureuse.

Marie est ce chef d’orchestre, celle qui mène son histoire et ses personnages en maestro, celle qui joue avec ses lecteurs en virtuose. Une plume toujours plus addictive, un style si unique qu’il donne inlassablement des envies d’encore.

Je ne suis pas certaine d’avoir été suffisamment claire lors de mes deux précédents avis, donc cette fois je le précise en toutes lettres (et en point d’exclamation😋) :

Cette saga est un énorme coup de cœur!!!!

« In Love With Mister President », une série à lire absolument!!!!

Ah oui, j’oubliais: I Love Marie ❤️

Lire cette trilogie à été un vrai plaisir. Entre actions, rebondissements, amour et révélations, ma tête n’a cessé de tourner. Je referme donc la dernière page avec un petit pincement au cœur à l’idée de quitter Aaron et Nolan.

Ce tome 3 est encore plus à la hauteur des précédents tomes que ce que je pensais. Chaque tome est unique et fort en émotions. Mais celui-ci, qui signe la fin de l’aventure de nos deux beau goss, est tout particulier, il a une « saveur » décisive.

J’ai été surprise par la tournure qu’à pris l’histoire. J’avais une idée bien précise de ce qui allait se passer mais j’étais très loin de la vérité. Tout explose aux visages de nos protagoniste, Nolan et Aaron, qui malgré tout vont essayaient de gérer les choses aux mieux.

Ce que j’ai adoré dans ce tome c’est que désormais nos personnages savent ce qu’ils veulent et qu’ils sont prêt à se battre pour. On sent Nolan et Aaron sont plus fort que jamais tout en gardant une part de fragilité. Ils ont beaucoup à perdre et plus rien à la fois. Et tout ça sème le doute et rend chacune de leurs décisions inattendues.

J’ai adoré l’amour qui déborde de cette fin. Nos protagoniste sont « in love » l’un de l’autre. Et la situation a beau être compliqué et paraitre impossible à résoudre, ils ne se lâcheront pas pour autant. Ils traversent tous ensemble malgré tout se qui aurait pu les séparer.

Ah !!!! Enfin j'ai envie de dire. Celui-là, j'ai beaucoup aimé. Il y avait moins d'atermoiements, c'est peut être pour ça, je l'ai trouvé plus rythmé, un peu plus barré (n'est-ce pas Aaron).

Dans l'ensemble j'ai quand même passé un bon moment de lecture, mais ce n'est pas (et de loin) mon préféré de Marie H.J.

Un bon troisième tome et une belle découverte !

Je recommande !!!

Et voici déjà la troisième et dernière partie de cette magnifique histoire. Après nous avoir malmené lors du second tome Marie va dans cette dernière partie enfin lever le voile sur tous les non dits, les complots et autres qui empêchent l'amour de s'épanouir. Alors certes rien ne sera réglé en un tour de passe-passe mais l'amour n'est il pas le plus fort…. Une fois de plus Marie nous offre un roman fort, poignant, qui va nous bouleverser car dans l'histoire de Nolan et Aaron rien n'est simple mais nous prenons plaisir à les voir soulever un à un ces obstacles qui pour la plupart n'en s'en que pour ceux qui les imagine. L'amour que ce portent ces deux hommes est tout simplement touchant. Une sublime histoire qui fait rêver et puis franchement qui ne rêverait pas de vivre à Kalys et d'avoir un Président comme Nolan. En tout cas moi je signe direct et vive Le Président, Vive Nolan !

un coup de cœur merci Marie.

In love with Mister President, Tome 3 : Ici ou ailleurs

• France : 2021-07-27 (Français)

Eisoph l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-04T19:33:41+01:00
Akane-2 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-28T20:06:27+02:00
Jojoki l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-11T18:12:00+01:00