Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 641
Membres
1 032 908

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Keleana, Tome 0,4 : The Assassin and the Underworld



Description ajoutée par monAngemonEnfer 2014-08-25T11:52:47+02:00

Résumé

Quand le Roi des Assassins donne à Keleana une mission consistant à aider le combat du royaume contre l’esclavage, elle voit l'occasion de frapper un grand coup contre ces pratiques abjectes. La mission est sombre et mortelle ; Keleana est sur les toits de la ville au fond des égouts et elle n’aime pas ce qu’elle y trouve…

(traduction perso)

Afficher en entier

Classement en biblio - 86 lecteurs

extrait

«Je t'aime», répéta-t-il en la secouant à nouveau. «Je l'ai depuis des années. Et il vous a blessé et m'a fait regarder parce qu'il sait toujours ce que je ressentais aussi. Mais si je vous demandais de choisir, vous choisiriez Arobynn, et moi non. Prendre. Il."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

J’ai eu initialement du mal à lire cette nouvelle mais maintenant que j’ai fini la série j’en comprends l’intérêt !

Afficher en entier
Or

Je suis d'accord avec Mali2020.

Il y a que l'anglais.

Finalement, on a des outils pour traduire.

Du coup, le scénario est excellent pour des nouvelles.

Afficher en entier
Diamant

J’ai adorer ce livreJ’ai adorer ce livre mais j’ai eu beaucoup de misére à l’avoir et j’ai du le lire en anglais

Afficher en entier
Or

La voilà enfin la Keleana que j'attendais tant ! Avec du plomb dans la cervelle, de la maturité en plus et de l'humilité qui commence à faire son bonhomme de chemin dans sa vie. Le scénario est prenant, l'action omniprésente et l'émotion monte crescendo sur ce qu'il se passe entre elle et Sam mais aussi sur la personne qu'elle tente de devenir.

Tout comme pour la nouvelle précédente, cette nouvelle se termine avec une sacrée claque pour Keleana, mais elle le prend avec beaucoup de philosophie. Décidément, son aventure dans le désert lui aura beaucoup appris humainement, bien plus que ses capacités techniques d'assassineuse.

En espérant que les prochaines nouvelles et tomes suivront la même pente. Sachant que je lis ces nouvelles après avoir lu le tome 1 qui m'avait beaucoup déçue car je ne m'attendais pas à ce genre de scénario vu le résumé du livre, je vais le relire dans la foulée, fort de ces nouvelles connaissances de Keleana que je viens de faire et sachant maintenant que je ne dois pas m'attendre à de la littérature "dark fantasy" mais avec l'approche d'une jeune fille qui s'est pris pas mal de claques, qui parvient néanmoins à fendre sa carapace parce qu'elle croit de plus en les relations humaines. Je pense qu'avec ce filtre de lecture là, je vais apprécier bien mieux le tome 1.

Afficher en entier
Diamant

Plus ça avance, plus ces novellas sont bonnes. Dans celle-ci, nous avons l'occasion de rencontrer Arobynn pour plus que quelques phrases. Je n'aime vraiment pas cet homme. Je suis pratiquement sûre que c'est lui qui a trahit Celaena.

Nous avons droit a un mini aperçu de Chaol et Dorian, même si Celaena ignore qui ils sont. J'ai beaucoup aimé le fait qu'il y ait déjà une attirance entre Dorian et Celaena.

Nous assistons également à l'émancipation de Celaena au début de sa relation avec Sam. Relation que je trouve bien meilleure que celle qu'elle a avec Chaol dans Crown of Midnight. J'adore la chimie qu'il y a entre eux et j'adore Sam.

Afficher en entier

Date de sortie

Keleana, Tome 0,4 : The Assassin and the Underworld

  • USA : 2012-05-01 (English)

Activité récente

Cloviss l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-18T14:32:16+01:00

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 86
Commentaires 5
extraits 4
Evaluations 19
Note globale 8.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode