The Throne of Glass Coloring Book

Description ajoutée par Sheo 2017-01-07T19:02:57+01:00

(description : Goodreads)

Enter the world of Throne of Glass

Experience the vivid imagery of Sarah J. Maas's expansive world in her breathtaking New York Times bestselling Throne of Glass saga. Celaena on the rooftops of Rifthold, Chaol in the gardens of the glass castle, Manon riding her wyvern through the Crossing, and many other favorite moments, characters, and objects from the vibrantly detailed realm of Throne of Glass come to life. With stunning original black-and-white drawings, The Throne of Glass Coloring Book is a must-have companion for any reader looking to be swept up in the adventure of a lifetime.

Throne of Glass est l'une de mes sagas préférées tout comme Sarah J. Maas compte parmi les autres que j'aime plus que tout.

Alors, forcément, je ne pouvais tout-de-même pas résister ! Il me fallait ce livre de coloriage et une fois entre mes mains, j'ai sérieusement cru que j'allais finir par hurler comme une fangirl au cœur très très fragile.

Les dessins sont tout bonnement sublimes. Je suis amoureuse. Et j'ai vraiment hâte de commencer à y mettre de la couleur ! (Moi qui n'était pas très fan de coloriage, je viens de changer d'avis !)

Sarah J. Maas et ses histoires en images c'est dangereux pour les grands fans (toujours une question de petit cœur de fangirl fragile) mais ça vaut le détour.

Pour la petite information, ce livre de coloriage reprend des passages de toute la saga jusqu'à présent de Assassin's Blade jusqu'à Empire of Storms et à la gauche de chaque dessin se trouve le passage de l'histoire qui y fait référence.

(C'était clair ça ?)

Un régal.

En tout cas, c'est un excellent bonus pour les fans et ce sont des artistes vraiment très talentueux qui ont travaillé sur The Throne of Glass Coloring Book, ça c'est sûr et certain.

En bref, je le recommande avec tout mon amour.

C'est tout ce que j'avais à dire.

Cette beauté est ma nouvelle obsession.

J'adore.

Les illustrations sont magnifiques et à côté de chacune d'entre elles, il y a le passage des romans qu'elles illustrent. ♥♥

Il ne manque plus qu'à y ajouter de la couleur!

Commentaire ajouté par Sheo 2016-10-08T19:22:29+02:00

(C'était clair ça ?)

Un régal.

En bref, je le recommande avec tout mon amour.

C'est tout ce que j'avais à dire.

The Throne of Glass Coloring Book

• France : 2016-09-06 - Poche (Français)
  • USA : 2016-09-06 (English)