Le Royaume des Carpates, Tome 3 : Désirs dorés

Description ajoutée par scorpionne 2013-02-12T22:57:07+01:00

Entièrement dévouée à son jeune frère, Alexandria Houton donnerait tout pour le protéger des créatures qui rôdent à San Francisco. Un jour, alors qu'ils sont attaqués par un vampire, un inconnu surgit de l'obscurité : Aidan Savage, un Carpatien.

Aidan Savage est un Carpatien qui se nourrit de sang tout en pourchassant les vampires. Le jour où il arrache une jeune femme aux griffes du monstre Yohenstria et se met soudain à voir les couleurs, Aidan comprend qu'il vient de trouver celle qui lui est prédestinée. La seule qui puisse lui éviter le funeste destin des Carpatiens solitaires. Hélas, Alexandria a été mordue et bien que lui seul puisse la guerrir, elle le combat de toutes ses forces. Comment lui faire comprendre qu'elle est désormais sienne et qu'elle doit renoncer à sa condition d'humaine ?

— Elle a peur de moi. Elle a peur d’elle-même. Dans son cœur, elle sait que nous ne faisons qu’un, que je ne lui ferai jamais de mal, mais elle se refuse à l’accepter. Elle croit avoir perdu l’esprit.

Une histoire d'amour fabuleusement entraînante, addictive. Un roman à lire ABSOLUMENT. Une auteure avec une plume superbe, fluide et incroyablement douce. Tendre.

J’ADORE cette collection! « Crépuscule » est une collection pleine d’action, de suspense et de surprise. Il s’agit de romances paranormales, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant. Je dévore chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux! Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense. Du piquant, quoi!

#démons #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #RoyaumedesCarpates #amour #suspense #action #vampires #série #loupsgarous #paranormale #humour #entredeux #suggestiondelecture #lecturedusoir #BitLit #romance #fantastique #surnaturelle

Aidan l'homme des bois de Alexandria. Alex a beaucoup de difficulté à accepter sa nouvelle réalité et veut continuer à vivre sa vie d'humaine malgré tous les dangers reliées à sa nouvelle condition. Oui, l'intrigue est là et la personnalité d'Aidan s'assouplit pour le bonheur de Alex. Très fleur bleue.

Histoire fade. L'auteure reprend plus ou moins la même chose d'un tome à l'autre.

C'était pas mal , mais bon j'ai l'impression que l'histoire de fond se répete un peu a chaque tome , et ça c'est lassant.

Pas apprécié du tout. C'est dommage car l'intrigue est intéressante mais l'écriture et les personnages sont vraiment mauvais. L'auteur utilise trop de clichés et de superlatifs dans ses descriptions. Alexandria est par exemple décrite comme la plus belle femme du monde parmi les plus belles femmes du monde...

Je ne pense pas que c'était nécessaire.

Spoiler(cliquez pour révéler)Surtout qu'Aidan veut la tuer quand il la voit pour la première fois et n'est pas du tout émue par son physique.

Ensuite je l'ai trouvé très agaçante. Bien sûr qu'elle a des doutes et ne doit pas se livrer totalement à un inconnu mais l'auteur n'a pas réussi à la rendre intéressante.

Pour finir, il y a beaucoup de passages vides et je ne comprends pas du tout à quoi sert Ivan.

Toujours aussi agréable à lire je regrette simplement l'intervention de Ivan dont on se demande à quoi il sert certes il donne l'illusion de la normalité et montre le mauvais coté de l'humain arriviste mais son action dans le livre est soit trop poussé et cela en devient inutile soit pas assez et on se demande quel est son rôle en fin de compte

J'ai beaucoup aimé ce tome, il y a de l'humour et Aidan est attachant et vraiment patient avec Alexandria. Elle a du mal à se laisser diriger après avoir passé tant de temps seule à élever son petit frère. Elle est agaçante à ne pas vouloir comprendre qu'entre la peste et le choléra il faut choisir ! Elle est inexpérimentée et se laisse facilement tromper par son "futur" employeur. Bref, j'ai passé un bon moment et le tome est un pur moment de détente.

Ce troisième tome est aussi entraînant avec des personnages intéressant du début à la fin.

J'ai aimé ce 3ème tome bien que quelques points m'ont déplus. Je suis toujours aussi fan de l'univers des carpatiens et des vampires.

Aidan est un tantinet agaçant, sa façon de vouloir tout contrôler, de manipuler Alexandria à sa guise, c'est assez usant.

J'ai cependant bien aimé certaines facettes de sa personnalité. Il parait dur et inattaquable en surface alors qu'au fond de lui, ce n'est qu'un homme fragile et sensible.

Alexandria est une femme forte, je l'ai beaucoup appréciée. Sa façon de gérer avec beaucoup d'applomb et de certitude sa vie et celle de son petit frère est admirable.

Ce qui m'a le plus dérangé dans ce tome est une impression de duperie. J'ai eu beaucoup de mal en refermant le livre a être sous le charme de l'histoire d'amour entre Aidan et Alexandria car ce petit doute sur la sincérité de leur relation plane jusqu'à la fin. J'ai eu l'impression que leur relation ne reposait que sur la manipulation d'Aidan et ça a été assez désagréable.

Je n'accroche décidément pas avec Christine Feehan. Il ne se passe pas grand chose dans ce tome, et je n'ai pas du tout apprécié le personnage masculin, qui passe son temps à manipuler Alexandria pour la pousser à accepter son nouveau statut, sans prendre la peine de lui expliquer quoi que ce soit. Alors oui, le petit Joshua est bien mignon, oui, les domestiques dévoués sont sympathiques, mais en dehors de ça, je me suis ennuyée et j'ai fini les 100 dernières pages en lisant en diagonale.

Le Royaume des Carpates, Tome 3 : Désirs dorés

• France : 2013-01-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-02-05 - Poche (Français)
  • USA : 2004-10-01 (English)

Liilyo l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-17T15:47:29+01:00
viereve l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-11T11:58:52+02:00

• Dark Gold - Anglais