Les Frères MacCarrick, Tome 2 : Si tu le désires

Description ajoutée par StevieMH 2013-11-02T16:32:37+01:00

Tireur d'élite au service de la Couronne, Hugh MacCarrick rentre en Angleterre sur l'ordre de son supérieur, Weyland, qui a une mission à lui confier. Un ancien agent menace l'être le plus cher à leur cœur : Jane, la fille de Weyland. Hugh doit absolument emmener la jeune fille loin de Londres et, afin de ne pas ternir sa réputation, il l'épousera. Bien sûr, cette union sera annulée une fois tout danger écarté, et il va de soi qu'elle ne sera pas consommée. Le Highlander donne sa parole. Mais l'effrontée Jane s'est juré de lui faire perdre la tête.

Elle devait faire comprendre à Hugh à quoi il avait renoncé dix ans plus tôt. Elle devait lui donner un aperçu de ce qu'il n'aurait pas, désormais, même en ayant consenti à ce stupide mariage. Pour chaque larme qu'elle avait versée, chaque jour passée à ce morfondre, pour la souffrance qu'elle avait endurée...Il devait payer.

- Oh, Hugh chéri...minauda-t-elle soudain. Comme il fait chaud ! Vous ne trouvez pas ?

Sans attendre de réponse, elle défit les premiers boutons de son corsage et écarta son décolleté tout en s'éventant avec sa main. Puis, après avoir entrouvert la vitre de son coté, elle remonta ses jupes afin de pouvoir s'agenouiller sur la banquette à côté de lui. Les genoux calés contre la cuisse de Hugh, elle posa une main sur sa jambe.

Le bras tendu pour entrouvrir sa fenêtre, elle tourna la tête vers lui, de manière que leurs lèvres soient prêtes à se toucher.

- Cela ne vous dérange pas, n'est-ce pas, chéri ? s'enquit-elle dans un murmure sensuel, en laissant sa main remonter le long de la cuisse dure comme le roc.

Elle vit un muscle tressaillir sur sa mâchoire crispée et sa pomme d'Adam s'agiter sur son cou. Les traits tirés, les sourcils froncés, il paraissait souffrir le martyre.

Fais-le lui payer !

La voiture fit une embardée en roulant dans un nid-de-poule, et même si les mains de Hugh lui enserrèrent la taille pour la retenir, Jane fit en sorte de retomber à califourchon sur lui.

- Jane ! gémit-il.

Sur ses hanches, elle sentit ses doigts se crisper. mais loin de la repousser, comme elle s'y était attendue, ses mains tremblantes semblaient l'attirer à lui.

- Que se passe-t-il, chéri !

- Ne me toucher pas, lass ! lança-t-il d'un ton pressant. Vous ne...devez pas...me toucher.

- Ce que je peux être maladroite ! feignit-elle de se reprocher. Vous voilà obligé de me retenir pour m'empêcher de glisser...lentement...inexorablement... sur votre...

Jane approcha sa bouche de son oreille et conclut dans un souffle :

- ...braguette !

Décidément, ce deuxième tome comble toutes mes espérances, Jane est une jeune femme pleine de vie et d'envie. Sans tabou elle va peu à peu mettre à genoux son indomptable Highlander éperdument amoureux d'elle.

Je craque aussi pour la famille de Jane si moderne pour l'époque, comparé aux frères MacCarrick effrayant à souhait, mais si craquant en même temps, que je n'ai qu'un désir c'est de pouvoir lire l'histoire d'Ethan le plus tôt possible.

Une suite attrayante, divertissante. Ce tome (comparé au premier) est plus drôle, passionnant: des personnages au fort caractère, de l'action intense, une histoire pétillante de péripéties.

Une histoire qui prend du temps.

Hugh est un Highlander comme on les aime. Une vie qui n'a pas été très clémente avec lui, un homme qui désire et aime profondément sa Juliette qui veut juste en retour que sa bien-aimée lui offre son cœur et que cette malédiction ne puisse jamais exister. Mais malheureusement cette malédiction sera la grande épreuve à surmonter afin que le couple et surtout Hugh puisse avoir son happy end.

Jane, une fille capricieuse qui ne pense qu'a son bien être et qui pense que le monde tourne autour d'elle.

Si c'est elle qui pose les questions, et qu'elle n'a pas la réponses qu'elle espère elle boude. Et immédiatement elle commence à faire ce qu'elle veut, ne comprenant par que ces actions peut potentiellement la mettre en danger.

Celui que j'ai le moins aimé de la série. Ça reste quand même une romance historique sympa et la plume de kresley cole est top !!

J’au passe un bon moment en lisant ce livre. Je me suis rendu compte en le finissant que j’avais lu celui ci en premier… alors peut être que l’histoire de la malédiction se comprend mieux en ayant lu le premier tome du coup je passerais outre.

L’intrigue de cette histoire est bonne, l’écriture également. Les personnages m’ont plu même si Jane m’a parfois beaucoup agacé en ayant un comportement de gamine pourri gâtée. Mais on découvre beaucoup de sa sensibilité aussi. Hugh est plutôt bien développé dans le genre highlander maudis qui pense qu’il ne pourra jamais être heureux.

A voir avec les autres tomes ce que la trilogie peut donner!

7/10

Dès qu’il a rencontré Jane, Hugh est tombé amoureux d’elle. Devenant difficile de lui résister et convaincu que l’aimer la tuerait à cause de la malédiction, Hugh est parti et étant tireur d'élite au service de la Couronne, il a accepté les missions les plus éloignées pour ne plus la voir. Dix années ont passé mais Jane occupe toujours ses pensées. Quand son supérieur qui est aussi le père de Jane lui demande de revenir puisque sa fille est en danger, il n’hésite pas une seconde. Ayant un tueur à ses trousses, Jane doit se cacher et son père demande à Hugh de l’emmener loin et pour ne pas la déshonorer, lui demande de l’épouser quitte à annuler le mariage une fois la mission terminée. La situation est complexe et Hugh va avoir du mal à résister surtout que Jane veut séduire ce séduisant écossais qui fait battre son cœur depuis des années… Un bon moment en compagnie de personnages attachants.

un tome qui démarre au 3/4 de la fin du premier tome ce qui fait qu'il vaut mieux commencer par le tome 1 (mais comme dans tous les a&p pas vraiment necessaire) par contre on comprendra mieux pourquoi Hugh refuse de se laisser aller !

L'histoire de la malédiction prend plus d'importance même si l'intrigue porte plus sur une vengeance entre deux tueurs à gages et Oui si Court du tome 1 est un mercenaire, Hugh est un tueur à gages au service de l'etat britannique

Dernièrere mission et non des moindre, protéger la femme qu'il aime depuis son adolescence en l epousant tout en se tenant loin d'elle autant dire que c'est mission impossible car la belle est encore plus amoureuse de lui d'ailleurs j'aime bien le petit non qu'elle lui a donné "Désannées Delarmes"

j'ai préféré le premier tome qui est plus dans l’épopée alors que dans celui là on est plus dans un vase clos ou chacun reste braquer sur ses positions, Hugh McCarrick est plutot buté et antisocial ce qui fait tout son charme !

un beau personnage brut et tendre à la fois ! et une héroïne courageuse et déterminée !

bon là, je suis pressée d'aller lire le tome 3 , qui commence justement au 3/4 du tome 2!

j'attends beaucoup du personnage d'Ethan , l'ainé des McCarrick encore plus sombre que ses frères !

Cette histoire va plus que fatigué.

Jane est insupportable, une véritable enfant capricieuse alors qu’elle a 27 ans bon sang ! Elle donne l’impression que tout lui est du alors qu’elle n’est rien et passe ses journées à rire avec ses cousines et aller dans des endroits sordides.

Cette saga n’est vraiment pas marquée par des rythme rapide où il se passe vraiment des choses. Lent et insipide.

Déjà beaucoup mieux que le précédent ce tome se focalise sur un autre frère de la série, Hugh et sur Jane qu'il aime depuis des années. Ce roman est intriguant, plus entraînant que le premier tome et finalement plaisant.

J’ai passé une très bonne lecture. C’est une belle romance avec des personnages attachants et une écriture fluide. Je lirai le dernier tome très prochainement.

L'histoire de Jane et Hugh est déchirante. L'auteure arrive à nous tirer des larmes des non-dits et du parcours de ce couple. J'ai tout simplement adoré! Par contre, j'ai des doutes sur la vie de Jane au début de sa vingtaine; un peu trop déluré sur une si longue période d'après moi à cette époque-là.

Les Frères MacCarrick, Tome 2 : Si tu le désires

• France : 2014-04-16 - Poche (Français)

SDS75 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-15T18:33:14+02:00