Missfirefly
avatar de Missfirefly
Je suis en train de lire
Les Messagers des Vents, Tome 4 : Le Cinquième Artefact
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Dévoreuse de livre depuis toujours...
Je crois que ça en dit déjà beaucoup !
voir plus

2024-02-08 08:48:56
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Missfirefly
Livres dans ma bibliothèque : 475

Pays, Ville : France,
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Sacré
93%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en Contes et LégendesCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Missfirefly est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 50 extraits de plus de dix mots ajoutésUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Sacré

Mur personnel de commentaires (26)

vampyrelecture a écrit :
02-04-2017
Bonjour

Je me permet je te laisser un petit message pour te présenter mon livre Vampyre mais pas trop. Pour t'expliquer en quelques lignes mon univers j'ai voulu faire découvrir ma version du vampire avec une touche de romance le tout sous fond de royauté...

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux aussi le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html

Je te souhaite une bonne lecture....
10-02-2017
Haha ! Tant mieux pour toi alors ^^ Vous avez des examens en fin d'année ? :o
Sinon; mes cours se passent bien ^^ (dans le sens où je m'en sors x)) Dans les TPE, on avance bien (On a commencé notre production finale etc.)
Ooh bravo pour ton permis :D Finalement, je commencerai plus tard (dans un lointain avenir puisque mes parents pensent que si je prends des cours trop tôt, je vais tout oublier le jour de l'examen x))
Sinon, je suis tellement contente ! Février est un mois avec beaucoup de sorties de livres ! J'envisage de commencer Le Dernier Royaume aussi :) Comme j'ai vu que tu l'avais lu, est-ce qu'il se lit bien ? :)
12-12-2016
Sorry de ce long retard pour ma réponse, je passais rapidement sur Booknode la plupart du temps (je cherchais encore un rythme de travail, mais je devrais être plus présente dans les mois à venir ^^)
Oooh félicitations pour ta mention très bien au bac !! :D
Le cinéma d'animation ! ** Tu as donc une idée de métier plus tard ? :D Les cours se passent bien pour toi là-bas ?
Alors je vais devoir relire La Mer Infinie avant d'entamer La Dernière Etoile xP
Je viens de checker sur le site de Christelle Dabos (ton commentaire vient de m'y faire penser !) et... elel a envoyé son manuscrit à l'éditeur fin Novembre !! :D Prions pour que la date officielle sorte bientôt ! ^^
Hahaha tu as eu ton permis ? :D J'hésite à commencer les cours de code en ce moment mais les prix de l'auto-école associé au lycée es assez élevé, 1400 euros >.< Tu avais fait comment, toi ? :)

18-09-2016
Oooh tu as eu de bons résultats pour le bac alors ? :D Encore dans le lycée moi xD Tu fais quoi maintenant comme études? :)
Ah d'accord :D Je ne l'ai pas lu pendant cet été... je vais essayer d'y remédier aux vacances prochaines :)
La mer inifnie... ça fait longtemps ma god xD Mais il était super franchement :D J'ai eu hyper peur à des moments mais je maintiens mon avis, S-U-P-E-R !
Thorn fanclub !!! *^* J'attend toujours le troisième des Fiancés de l'Hiver... on sera fixé en 2017 x)
Starters était sympa mais pas vraiment un coup de cœur :) Sinon il se lit bien à toutes les périodes je trouve ^^
Quant à Keleana... j'ai super accrochée !!! :D Du coup je te le recommande vivement :) Ca ne manque pas d'action et j'ai eu ma dose de romance xD
Erudia a écrit :
28-07-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
glandouillee a écrit :
11-07-2016
Bonjour, excuse moi de te déranger. Je viens à toi pour partager une histoire que mon amie et moi avons commencé à poster sur le forum : Les Âmes Solitaires - La Descente

Genre : Amitié / Fantastique

Résumé : Au hasard d'une allée, dans une charmante librairie, se rencontrent deux jeunes femmes. Aussi similaires sur le fond, dans leurs blessures de l'âme, comme dans la fuite de leurs propres démons, qu'elles s'opposent, par leur réactions face à la violence de ce monde.
Cette rencontre, sous le signe du destin, les mènera sur le chemin de la tentation. Leur amitié naissante sera t elle assez forte pour les protéger ?

J'espère qu'elle t'intéressera. Dans tous les cas : Bonne lecture ! :D

01-07-2016
Les cours ? x) Enfin en vacances !!! ** (depuis début juin en fait x) mais je viens de récupérer mon ordi assez récemment :')) Tu viens de passer ton bac je crois, non ? :)
Aaah, je ne lis pas trop les romans historiques non plus x) Donc non pas de titres à te proposer :')
Ooh y a pas de quoi x) Les envies, ça va, ça vient :)
Hahaha d'accord x) (Golden son n'est pas le dernier tome, si ? :))
Je suis actuellement en train de lire La Mer Infinie :D (je sais que tu as fini La Dernière Etoiles x)) Du coup hâte de le terminer pour voir de quelle révélation tu parlais :D
Hahaha xD Je suis plus drama que séries mais je comprend ce que tu veux dire x) On ne peut s'empêcher de commencer de nouvelles séries x)
Oooh oui :) Mais tant mieux que tu aimé :D OOh oui, l'écharpe !! ** J'aurais voulu la même x) J'ai eu aussi un gros coup de coeur sur Thorn ;) J'ai vu que tu avais lu le tome 2 *^* (je l'ai aussi lu :)) !!
(Pétition contre limite de mots : Missfirefly, Eavy... )
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
amand0802 a écrit :
01-05-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "La Mer infinie" T2 de la 5è Vague alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) sur le sujet si tu le souhaites

Voilà !
Bonne journée ! :)
19-04-2016
(#AssociationContreLesLimitesDeMots x))
Civilisation romaine ? ** Ahlala ! J'ai hâte !
Je viens de finir le 1 de la 5e vague et... mon Dieu ! J'ai adoré *^* Un véritable coup de coeur ! L'alternance des points de vue, Cassie, Sammy (Nugget x)) et tous les autres, superbe ! :D Je trouve Cassie et Evan supra mignons aussi ** ( je vais m'empresser d'aller emprunter le 2 aussi alors !)
Haha x) Et ça marche ? :)
18-04-2016
Hey ! Avec les cours et tout ça, je ne réponds que maintenant >.<

Tellement d'accord ! :) L'épilogue de Hunger Games était... argh ! Mais en même temps j'étais contente pour eux, c'est fou !
De plus en plus surchargé, viens, restons enfants pour toujours ! x)
D'acc' c'est noté pour Champion ;)
Haha :) On s'attend toujours à avoir une suite après avoir refermé un livre ** ! Moi aussi !
Vraiment ? :o Voilà qui change la donne, du coup je vais devoir relire depuis le premier tome parce que je me souviens juste de Lucinda, ange et malédiction :') Tu aimes les romans historiques alors ou ? :)
Haha xD Je n'ai pas accroché au tome 1 donc je ne vais pas lire la suite je pense ^^
13-03-2016
Merci beaucoup pour ta réponse :)
C'est sur " Le rôle des femmes dans la publicité" ^^
13-03-2016
Je le pense aussi x) J'ai tellement hâte :D ( même si je sais qu'à la fin, ça me ferait vraiment bizarre de ne pas attendre le tome suivant ^.^)
Première ou terminale ? :) Bonne chance pour ton bac blanc en tout cas ^^
Je l'ai commencé mais je n'ai pas pu le terminer ( délai pour le rendre à la bibliothèque :'))
Wow, tu dois vraiment en lire beaucoup :o !
Pour Damnés, je suis censée lire le tome 3 mais avec le temps, j'ai oublié de quoi parlait l'histoire x) Tu en penses quoi de cette série ? :) J'ai entendu dire que l'autre série de celle auteure ( Larmes, je crois ) était une déception ^^"
Et tu aimes "La Maison de la nuit" ? :)
Vu ton empressement pour Red Rising, je vais m'empresser de le dénicher x) Ah oui ! C'est vrai que le troisième tome de la 5e vague sort bientôt :D

Oui, j'en commence beaucoup et la moitié du temps, je ne les finis pas avant un bon bout de temps x) C'est un peu comme les séries, je les finis jamais :'D

( D'accord, merci :3 - satané limite de mots ! )
09-03-2016
Je vais commander Winter dés sa sortie à la bibliothèque :') Et la bibliothécaire m'a dit qu'il arrivera en mai ^^
D'acc' :) Tu as quoi comme autres séries en cours ??? **

Sinon, je dois faire un sondage pour un exposé, tu voudrais bien répondre à quelques questions ? :) Merci d'avance ^^

- Penses-tu que la publicité utilise trop de stéréotypes féminins ?

- Que penses-tu des stéréotypes sexistes ? Insupportable/ Énervant / Dommage mais sans gravité / Normal / Amusant / Pas d'avis
26-02-2016
Ohhh *^* Intéressant :) La plupart du temps c'est comme ça, c'est assez différent du livre ^^ Ce qu'on demande c'est un minimum de respect de l'intrigue et des personnages :)
Yep :') mais elle peut ressusciter ( enfin en partie ) les morts donc... est-ce que tu penses à ce que je pense ? x') Allez encore deux mois *^* ! Enfin trois pour moi, ma commande arrivera en mai :')
High five ! :D Bien joué, ne laissez jamais passer l'occasion de lire un bon livre ! ^^ ( Bonne lecture ! :))
amand0802 a écrit :
23-02-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "Le Labyrinthe" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Bonne journée !
Lawlende a écrit :
07-02-2016
merci beaucoup, n'hésite pas à t'abonner au blog pour recevoir les nouveautés par mail :)
06-02-2016
Oh d'accord ^^ En fait je ne sais pas s'il sera toujours en salle quand je serais en vacances x) Tu l'as vu ? :)
Le pire c'est que certaines personnes n'ayant pas lu le livre, regarde le film, sont déçues et ne lisent pas le livre :(

Je suis totalement d'accord x) Marie Lu sait garder près d'elle ses lecteurs :')
Oui, je crois aussi que c'était une princesses. Elle m'a l'air vachement cruelle par contre :o Je sens que je ne vais pas l'aimer x)

Argh :( Mais bon, tu l'as ajouté à ta PAL *^* Alors ça veut sûrement dire que tu l'as trouvé :D Tu m'en diras des nouvelles :)
Lawlende a écrit :
29-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
26-01-2016
Oooh *.* ! On n'en dit que du bien alors je compte bien le lire avant d'aller voir le film alors :D
La bande-annonce ne t'a pas inspirée ? :)
Je peux comprendre, c'est super décevant ^^" Comme avec Percy Jackson ^^" Je ferais ainsi :)

Moi, je suis tombé dessus par hasard à la bibliothèque et le résumé m'a tout de suite captivé :)
Ooooh c'est chouette ! :D Et je suppose que tu as terminé Prodigy alors ^^ ?
Moi aussi :) Je suis totalement d'accord *^* Et puis ses fins nous laissent la bouche grande ouverte **

Tu dois aussi lire La Passe-Miroir d Christelle Dabos :D Ce livre est juste wow ** Magnifique, un gros coup de coeur, et comme tu sembles aimé la fantasy, il y a peu de chances que tu sois déçue ^^

23-01-2016
J'imagine oui :) Il a l'air tellement bien *p*
Je pense que c'est la couverture française :) Elle est dans le même style que celle de Cress **

Hehe :) Le film de la 5e vague va bientôt sortir ^^ Iras-tu le voir ? :)
Personnellement je lirai le premier tome pendant les prochaines vacances ^^ :)

Moi, au contraire, je me suis plongée dés le début, et je confirme : on ne peut plus le lâcher après l'avoir commencé **
J'avais commencé le troisième tome de l'autre trilogie de Marie Lu, Legend, et c'est là que j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire ^^ Tu les a lus ? :)
17-01-2016
Exact :) La date est enfin sortie ** J'ai été trop soulagée parce qu'une amie m'avait dit qu'elle avait entendu dire qu'il sortait fin 2016 ( l'horreur o.o ) mais en fait c'est le 21 avril 2016 ^^ Et la couverture est sublime **
Yep ! :)

Woahhh !!! Elle est sorti aussi ??? ** Un jour avant WInter si c'est pas le destin, ça ? x) Je suis trop contente ! :)
Tu en as pensé quoi de Young Elites ? :)
13-01-2016
C'est vrai qu'elle n'est toujours pas sortie, la traduction doit être longue :')
Oohh *^* C'est admirable :) Je ne pense pouvoir le lire en anglais, moi ^^
Haha :) Comme je te comprends **
Moi, je me contenterai d'attendre la sortie française ^_^
11-01-2016
Bonsoir ! J'ai vu que tu avais ajouté Winter à ta PAL :)

Tu le lis en anglais ? ^^
grenalie a écrit :
30-07-2015
*bonjour / bonsoir / bonne nuit* cher lecteur Booknaute.

Je n'ai pas l'habitude de faire de la pub, je n'en ais d'ailleurs jamais fait. Je n'ais pas de Quizz sur Harry Potter à vous proposer. Je n'écrit pas de fiction non plus, vous obligeant à recevoir RÉGULIÈREMENT de la pub sur votre mur pour vous prévenir d'éventuelles suites.

RIEN de tout ça ! je vous propose de lire une œuvre COMPLÈTE et sur PAPIER, après tout, on se sent toujours plus près d'une histoire quand on la tien dans nos mains non ?

Le livre : écrit par quelqu'un que je connais ( d'où la publicité ☺ ) et mêle Amour Vengeance et Sang. Sa vous tente ? Vous pouvez l'acheter ici →

Et si vous avez peur de ne pas aimer son style d'écriture et de regretter votre achat ( ce qui, j'espère, ne vous arrivera pas ); les premières pages de l'œuvre sont disponible sur le lien afin de vous rassurer. ☺

BONNE LECTURE.
chipix a écrit :
08-11-2014
.........BIENVENUE............
-:¦:- SUR BOOKNODE -:¦:-

si tu as un problème ou des questions, n'hésites pas à me demander ◕‿-
PS : n'oublie pas de mettre un avatar et de remplir ton QSJ ^^