My Hero Academia, Tome 13 : On va causer de ton alter !

Description ajoutée par Dezarey 2018-10-18T18:09:18+02:00

Fort d'un nouveau costume et de nouvelles techniques, Izuku a bien progressé, tout comme ses camarades de classe... C'est donc remonté à bloc qu'il entame la première épreuve !

Et la chance semble lui sourire : grâce aux liens qui les unissent et à un bon travail d'équipe, tous les seconde A parviennent à se qualifier ! Mais l'exercice suivant se révèle beaucoup plus difficile pour les apprentis héros de Yuei...

"Toi et moi, on est tous les deux fans d'All Might... Hein ? Pas vrai ? Toi qui n'étais rien d'autre pour moi qu'un foutu ver de terre... Tu as été choisi par le héros que j'admire le plus ! Alors... Viens te battre !"

"QUOI ?! Mais enfin, pourquoi on doit en arriver là ? Sérieux, on va s'attirer des problèmes ! Déjà qu'on ne devrait pas être là...Si tu tiens vraiment à ce qu'on se batte, il vaut mieux emprunter un gymnase et dire que c'est pour s'entrainer...On n'est pas obligé de le faire ici et maintenant !"

"Si on se bastonne devant les profs, ils nous empêcheront d'y aller à fond ! Je veux comprendre ce qu'All Might à vu en toi !"

Katsuki Bakugo & Izuku Midoriya

Voilà encore un super tome dans cette série de mangas ! Les personnages sont toujours aussi attachants, et évoluent au fil des tomes. Les illustrations sont très bien, l'histoire est prenante et pleine d'action. Une série dont j'ai hâte de découvrir la suite dans les prochains tomes !

On comprend enfin la raison de la colère de Katsuki! Il y a beaucoup d’action ! J’ai beaucoup aimé l’intrigue et les personnages évoluent sans cesse !

Un tome hyper sympa avec la fin de l'examen et quel plaisir que de voir que tout le monde ne l'a pas réussi ! Nos jeunes héros doivent surmonter leurs défauts pour devenir de meilleures personnes et ça, ça fait plaiz.

Une très bonne surprise que cette épreuve de sauvetage : être un.e héro.ïne ne se joue pas uniquement sur les capacités de combat, mais bien sur l'efficacité pour venir en aide aux personnes en danger tout en les rassurant. On voit ainsi tout le chemin que même les élèves les plus doué.es de Yuei ont encore à parcourir !

Un tome très sympa à lire, c'est intéressant cette relation de rivalité entre Bakugo et Deku.

Un bon tome qui touche la seconde partie de l,examen pour avoir le premis provisoire. Ce tome nous permet de rencontrer les alters des élèves de d'autres académies dont certains qu'on risque de retrouver.

J'ai trouvé la fin très triste, plutôt émouvant de voir Bakugo sortir enfin les sentiments qu'il retient en lui. Un bon comme tome d'habitude, moins d'humour, mais l'action est toujours présente et les personnages toujours aussi attachants.

Très chouette tome !

Toujours autant d'action, et l'intrigue est toujours bien au rendez-vous.

Hâte de lire la suite.

Je viens de le finir il y a moins d'une minute et le seul mot qui me vient en tête (et qui tourne en boucle) est : INCROYABLE ! J'adore le dernier chapitre ! AAARGG !

Après la qualification de toute la seconde A, au complet, les élèves sont confrontés à un défi de taille: une épreuve de sauvetage! Mais, surprise, ceux qualifiés ne sont pas ceux qu'on pensait!

En plus la fin promet ! Je veux savoir la suite!

Un tome riche en action et enfin Spoiler(cliquez pour révéler) le secret du personnage principale est découvert par son ami qui a des remords suite a la chute d'All Might

My Hero Academia, Tome 13 : On va causer de ton alter !

• France : 2018-04-05 - Poche (Français)
  • France : 2017-04-04 (日本語)

Wyndon le place en liste or
2024-04-16T11:15:13+02:00
Faeola le place en liste or
2024-01-31T09:57:52+01:00
Midonah l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-05T18:41:59+01:00