Nos vagues à l'âme

Description ajoutée par Umbra 2017-11-23T19:42:25+01:00

"Cette douleur qui est la mienne, cette blessure, je la chéris. Puisque c'est tout ce qu'il me reste..."

Parfois, l'amour ne suffit malheureusement pas à tout résoudre, et quand ressurgissent les démons du passé, le fragile équilibre qu'avaient réussi à trouver Louis et Emma vole alors en éclats.

Si Emma est parvenue à prouver à Louis qu'il pouvait exister une fois descendu de sons piédestal, saura-t-il de son côté lui confier les clés de son plus noir secret, prouvant ainsi qu'il a fait d'elle son exception?

Une traversée houleuse, entre vengeance, passion et déchirements, en quête d'un salut qui ne pourra se réaliser qu'à travers l'autre.

Extrait ajouté par Milkie 2018-01-18T21:24:07+01:00

— Je voudrais que tu puisses te voir avec mes yeux rien qu’une fois, souffla-t-il contre sa peau, lançant à cet endroit une vague de chair de poule qui se propagea ensuite à l’ensemble de son corps. Alors, plus jamais tu n’aurais l’occasion de douter de toi.

Envies

La sortie est prévu pour janvier 2018 normalement.

Commentaire ajouté par Pulusuk 2018-01-21T15:00:17+01:00

Un vrai coup de cœur encore une fois. Tout comme le premier tome, celui-ci est tout aussi bon.

Je regrette que l'auteur se soit précipité sur la fin. La résolution des problèmes vient un peu trop vite à mon goût. Ce qui avait évolué assez naturellement dans le premier tome et donnait à ce récit une vraie profondeur et réalité se perd un peu dans ce second tome.

Je pense qu'un troisième tome n'aurait pas été de trop et que l'auteur aurait pu approfondir davantage l'évolution des personnages, surtout celle d'Emma. Dans ce second tome, je la trouve un peu bâclée. L'auteur se concentre davantage sur Louis et laisse Emma beaucoup plus dans l'ombre. C'est très dommage.

En revanche, leur relation est toujours aussi belle et bouleversante. Pleine de passion, de sentiments très forts. Tout ceci magnifiait par une plume absolument magique de Georgia Caldera. Très travaillée, avec beaucoup de sensibilité, et qui rend ces personnages vulnérables, touchants et beaucoup plus complexes qu'on ne peut le croire au premier abord.

C'était une excellente lecture : ce roman restera dans mes préférés dans le genre de la romance. C'est certain. Je suis triste de quitter ces personnages. Un autre tome n'aurait pas été de trop.

Commentaire ajouté par LiLi-12 2018-01-21T00:44:20+01:00

J'ai adoré

On retrouve Emma et Louis toujours en désaccord a ce provoquer, dévoiler leurs secrets et peur respective. Nos personnages doivent continuer de ce battre pour pouvoir s'aimer. Des révélations qui touche un de nos héros et un personnage secondaires qui sont surprenante on s'attend pas à sa.

Une super suite mais est vraiment la fin de l histoire je pense pas

Commentaire ajouté par ptiteliseuse 2018-01-20T21:01:01+01:00

Quel plaisir de retrouvé Emma et Louis, surtout Louis pour qui j'avais eu un véritable coup de cœur lors du premier tome, c est un personnage bouleversant

Je suis contente de connaitre leurs histoire,cette fin si belle

Ils vont me manqué ses deux là

A lire vraiment!!!!!

Commentaire ajouté par Vtas 2018-01-20T10:32:49+01:00

Je viens de terminer ce livre et j’ai adoré. J’attendais cette suite avec impatience et je ne suis pas déçue. Les deux personnages sont tellement attachants... j’ai passé un super moment.

Commentaire ajouté par Floreen 2018-01-19T19:13:49+01:00

Enfin la suite car la fin du précédent livre nous laissait vraiment dans l’attente.

Dans ce tome, on continue de découvrir les secrets, les peurs, les doutes d’Emma et Louis et la question est de savoir s’ils arriveront à se retrouver. Si les émotions des personnages étaient très fortes dans le premier tome, elles sont exacerbées dans celui-ci, de vraies montagnes russes. Et cette révélation, je ne l’avais pas vu venir. Emma et Louis sont authentiques, dans leurs forces, leurs faiblesses, même si j’avais envie de leur mettre des claques, j’ai malgré tout compris leurs comportements et réactions. Ça valait la peine d’attendre pour avoir la suite de leur histoire.

Je mets néanmoins un bémol : si au final on sait tout de Louis, j’aurais apprécié un peu plus détails Emma, surtout sur sa relation avec sa mère et l’influence que cela a eu sur sa vie.

Commentaire ajouté par shona91 2018-01-18T20:48:25+01:00

J'aime toujours autant Emma et Louis.

Ils vont me manquer!

Commentaire ajouté par mabiblio1988 2018-01-13T17:32:29+01:00

En bref :

J’ai préféré ce second tome au premier. En effet, je le trouve plus profond avec des personnages que l’on apprend vraiment à connaître, même si les personnages secondaires restent trop en retrait à mon goût. Avec cette partie, Georgia Caldera offre à Louis et Emma des moments pas évidents mais elle leur permet de grandir individuellement mais aussi en tant que couple.

Le moins :

Les personnages s’empêchent parfois d’être eux-mêmes et ça me pose problème.

Le plus :

Une très belle histoire d’amour qui a un goût de vérité de bien des manières.

Commentaire ajouté par Ceylanae 2018-01-08T01:09:06+01:00

Les cinq premiers chapitres sont disponibles gratuitement : https://www.amazon.fr/gp/product/B07884FZ1C/ref=s9u_simh_gw_i1?ie=UTF8&pd_rd_i=B07884FZ1C&pd_rd_r=f75106e9-e418-11e7-8195-258d514ccbcd&pd_rd_w=SgYvW&pd_rd_wg=b9W8B&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=&pf_rd_r=9PVDCK4DKA8ZKVC4PHW1&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=b2aa2a3e-4691-4349-8b50-65f9675cdf61&pf_rd_i=desktop

Commentaire ajouté par shona91 2017-11-26T17:08:08+01:00

j'adore la couverture! 18 Janvier, ou es tu?

Commentaire ajouté par Sarah224 2017-08-21T19:22:10+02:00
Envies

La sortie est prévu pour janvier 2018 normalement.

"Nos vagues à l'âme" est sorti 2018-01-17T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 17 Janvier

Nos vagues à l'âme

• France : 2018-01-17 - Poche (Français)

maela05 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-20T15:29:02+01:00
hilice le place en liste or
2018-01-20T10:24:49+01:00