Off Limits

Description ajoutée par Shiravee 2021-12-15T15:31:33+01:00

Lorsque Diana se retrouve placée en famille d’accueil, elle débarque, dépitée, chez les Williams, de riches new-yorkais. Les parents font tout pour la mettre à l’aise, mais Diana ne supporte pas leur fils, Corey, un des garçons les plus populaires du lycée. Surtout depuis une soirée passée ensemble quelques temps auparavant… Leurs échanges ne sont désormais que moqueries et réparties cinglantes.

Aux yeux de Corey, Diana représente tout ce qu’il déteste et désire à la fois. Il voit dans cette collocation forcée une opportunité pour enfin séduire la jolie blonde… si Diana ne le repoussait pas. Corey le sait : Diana est inaccessible, hors limite. Mais maintenant qu’ils sont obligés de vivre sous le même toit, la tentation est plus forte que jamais…

Extrait ajouté par megsl 2024-01-24T03:11:13+01:00

— Il ne manque plus qu’une admission en fac et j’aurai absolument tout ce que je désirais, avoue - t - il.

Je le dévisage en me mordant la lèvre.

— Ah, parce que je faisais partie de ce que tu désirais ?

— Bien sûr, jolie Diana. Ce n’est pas parce que ton côté parfait m’agaçait que je ne te voulais pas.

Commentaire ajouté par A2lyne24 2024-05-12T00:32:50+02:00

Lecture agréable même si ce n'est pas un coup de coeur. Les personnages sont attachants et l'histoire est sympa

Commentaire ajouté par Licorne2005 2024-04-22T12:48:20+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)au debut je n'etais pas convaincu maiq ou fils de ma lecture j'ai etais conquise

Commentaire ajouté par aixelagirl 2024-04-19T12:17:23+02:00

Tout d’abord, j’ai adoré ce livre. Il n’est ni trop long, ni trop court !

Ensuite, j’ai beaucoup aimé découvrir l’histoire de Diana et Corey. Je trouve que les personnages sont très attachants et surtout très intéressants. Le fait que Diana et Corey ont un passé commun est très captivant.

Enfin, j’ai beaucoup aimé retrouver la plume d’Eugénie Dielens qui est tout simplement magnifique à lire !

Commentaire ajouté par maebooks 2024-03-26T18:10:58+01:00

À 16, 17 ans j’aurais plus apprécier. C’était pour moi un peu trop adolescent !

L’histoire était vraiment rapide et aurait pu être davantage développée.

c’est très cliché mais on aime ça✌️

2/5

Commentaire ajouté par Devilofthereading 2024-03-24T19:36:16+01:00

Une histoire rafraîchissante, toute mignonne qui mérite d’être découverte. Un énorme coup de cœur pour moi.J’ai passer un très bon dimanche après midi avec Corey et Diana.

Commentaire ajouté par Audrey-229 2024-03-23T23:11:25+01:00

j'ai adorer ma lecture. Je n'arrive plus a lire aussi vite qu'avant depuis bientot un an et la je l'ai dévorer en 3jours

Commentaire ajouté par Naya-4 2024-03-17T11:50:12+01:00

Bonne lecture, un peu cliché mais très mignonne

Commentaire ajouté par lulufraise76 2024-03-15T08:52:36+01:00

Petite histoire sympa à lire. J'ai bien aimé les personnages même si je pense qu'ils auraient mérité un vrai approfondissement de leurs personnalités. J'aurai aimé aussi connaître un peu plus Darren mais en globale c'est un bon roman

Commentaire ajouté par maya_redbird 2024-03-14T15:15:49+01:00

Une très bonne lecture, très bonne plume de l'autrice. Il manque certains mots mais l'histoire est tellement bien que ce n'est pas gainant. C'est une lecture vraiment tranquille et avec beaucoup d'émotions.

Je recommande, surtout pour les jeunes, ça montre que rien n'est jamais perdus d'avance même si ça en a l'air.

Commentaire ajouté par Oceana78 2024-02-19T14:55:32+01:00

Une lecture qui me donnait très envie mais qui au final s'est révélée très décevante. J'aimais bien l'idée de départ avec la proximité forcée, l'attirance et presque un enemies to lovers, malheureusement ça n'a pas pris avec moi.

Dès le départ, on se retrouve plongés dans la tête des personnages qui visiblement se connaissent déjà et entre lesquels il s'est déjà passé quelque chose l'année précédente. Au début, j'ai vraiment eu l'impression d'être tombée dans un deuxième tome et d'avoir loupé une partie de l'histoire. Mais non. L'autrice a simplement choisi de ne pas nous dévoiler ou juste de nous donner des indices concernant ce qu'il s'est passé avant. Je n'ai toujours pas compris pourquoi ce passé ne nous est réellement révélé qu'à la fin du roman.

De plus, j'ai trouvé que tout était est survolé, l'attirance, le désir qui s'installe entre nos personnages principaux, les décisions qu'ils prennent, tout s'enchaine de manière très simple, les enjeux ne paraissent pas réels et j'ai trouvé qu'il y avait des incohérences Spoiler(cliquez pour révéler) : pourquoi Diana a refusé d'être placée dans la famille de Darren ? Si on lui a proposé, c'était quand même la solution la plus simple pour rester au lycée tout en étant sûre d'atterrir dans une bonne famille....

Les personnages m'ont aussi paru immatures et leur personnalité n'a pas forcément été respectée du début à la fin : où est passée la Diana qui se fiche de ce qu'on dit sur elle et qui ose dire les choses en face, d'où sort ce manque de confiance en elle sur la fin ? Pourquoi la famille change d'ambiance comme ça ? Il manquait d'explications pour tout ça ce qui donnait l'impression de sortir de nulle part.

Pour terminer, même si je trouve que le livre se lit, j'ai trouvé qu'il manquait beaucoup trop d'approfondissement pour que je puisse réellement apprécier ma lecture sans lever les yeux au ciel. L'écriture était tout de même fluide et agréable à lire ce qui m'a tout de même permis d'arriver au bout.

Attention par contre aux nombreuses fautes que j'ai pu relever dans l'édition poche (mots manquants, fautes d'accords...), une relecture n'aurait pas été de trop. Dommage.

Sortie récente

"Off Limits" est sorti 2024-01-03T14:41:28+01:00 en version poche
background Layer 1 03 Janvier

Off Limits

• France : 2022-01-12 (Français)
  • France : 2024-01-03 - Poche (Français)