Pour toujours, Tome 32 : Cœurs battants

Description ajoutée par vivi 2020-03-14T17:18:27+01:00

Trinity est invitée à son premier grand défilé de mode, et elle décide d’y emmener son mari adoré. Mais quand Georgia Price fait une apparition, et que tout le monde semble plus intéressé par Slade que par le travail de Trinity, la soirée ne se déroule pas comme prévu.

Conrad passe plus de temps avec Carrie et se rend compte qu’ils ont un avenir possible ensemble. Mais cela implique un mariage, des enfants et une jolie clôture blanche. Et l’amour dans tout ça ?

Skye et Cayson reprennent leur relation passionnée, mais Cayson en veut toujours à Sean. Skye essaie de le convaincre de lâcher du lest, en vain. Elle demande l’aide de Slade, mais aura-t-il un tour ingénieux dans son sac ?

Arsen et Silke mettent enfin leur passé derrière eux et vont de l’avant. Après une soirée romantique à deux, tout semble rentrer dans l’ordre. Mais que se passera-t-il quand Arsen traversera une nouvelle période difficile ? Tiendra-t-il sa promesse à Silke ou grillera-t-il sa dernière cartouche ?

source amazon

Extrait ajouté par -Swan- 2020-10-23T15:56:31+02:00

SKY

La porte d’entrée s’est ouverte et fermée, annonçant l’arrivée de Cayson après sa journée de travail.

– C’est moi, bébé.

J’adorais entendre ces mots quand il rentrait à la maison. J’aimais préparer le dîner pour deux au lieu d’un. La maison était de nouveau pleine de notre amour, et la chaleur de notre flamme rayonnait jusqu’aux pièces les plus éloignées. Je suis sortie de la cuisine pour me rendre dans l’entrée, me dandinant lourdement.

– Salut.

Tout comme avant, il m’a pris le visage entre les mains et m’a embrassée doucement, comme s’il se retenait d’être trop violent. Il avait envie de me serrer fort contre lui et de ne plus jamais me lâcher.

J’aimais quand il me dévorait ainsi, me goûtant comme si je lui appartenais corps et âme. J’étais gênée par mon ventre et le poids que j’avais pris. Mon assurance avait disparu, et je ne me sentais pas du tout désirable. Mais j’avais envie de Cayson, mon mari parfait. Son corps était tout en muscle. Ses bras étaient forts et puissants et ses hanches vigoureuses grâce à ses séances de sport. Son corps était absolument parfait.

– Qu’est-ce qui sent si bon ? souffla-t-il dans ma bouche.

– Des tacos.

– Miam. Tu peux laisser la cuisson sans surveillance pendant quelques minutes ?

Je savais exactement ce qu’il insinuait.

Trinity est super jalouse quand, pendant le défilé, des mannequins viennent draguer Slade! C'est adorable!

Arsen a vraiment foiré, et après avoir grillé sa dernière chance, il panique: et si Silke ne revenait plus.

Sean et Cayson finissent par se réconcilier...grâce à Slade, encore une fois!

D'ailleurs, le bébé de Cayson et Skye né prématurément, et les médecins ne savent pas si son état est stable...

J'espère que ça va aller!

Plus j’avance dans la série, plus je suis déçue. Je comprends que pour donner de l’intérêt il faut qu’il y ait quelques « drames » mais là c’est trop.

Pour toujours, Tome 32 : Cœurs battants

• France : 2020-04-10 (Français)

Maria06 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-25T02:19:22+02:00