Queen Betsy : Volume Double, Tome 1

Description ajoutée par StevieMH 2014-02-13T15:39:33+01:00

Livre 2 en 1 : 1er et 2e tomes de la série de Queen Betsy

À son réveil à la morgue, Betsy Taylor, fashionista addict aux chaussures, découvre qu'elle est un vampire. Mais en plus de devoir s'habituer à son régime à base de liquide, elle va devoir expliquer à ses nouveaux amis nocturnes qu'elle n est pas leur reine !

Entre son job de vendeuse chez Macy's et son statut de reine des vampires, Betsy n'a plus une minute à elle. D'autant qu'une série de meurtres l'oblige à prêter main forte au vampire qui la rend dingue, le très sexy Sinclair.

Au cinéma et dans la littérature, les vampires étaient tous séduisants, même les méchants. Visiblement, ce type n'en avait jamais entendu parler.

Il prit ma main dans la sienne et la serra fermement. Sa peau était froide. Plus que la mienne. Puis, il l'embrassa de ses sales lèvres glacées. Je me retins de justesse de vomir par-dessus sa tête penchée et dégarnie. Puis, Dieu merci, il se redressa et me relâcha. Je m'essuyai immédiatement sur ma jambe. Pas très poli, je sais, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Le baiser de cette espèce de chauve-souris était à peu près aussi ragoûtant que celui d'un poisson mort.

C'est sympa à lire. Le personnage de Betsy est complètement déjantée et cela donne des situations parfois assez risible.

C'est une histoire de vampire pas trop sanglantes, pas trop méchantes. C'est rigolo et cela peut parler à un public féminin jeune.

C'est distrayant et cela fait son office.

C'est un véritable plaisir de retrouver Betsy, drôle et étonnante, elle est a mourir de rire, j'aime beaucoup ses traits d'esprit !

Découverte littéraire tardive pour ma part et compte bien rattraper ma négligence^^.Bonne saga rafraichissante,un humour que l on peut ne pas appréciée mais a ma convenance:),une héroine haut en couleur ,bref a lire pour décompresser ,et apprécier un moment de détente .Le tome 2 est en cours car hate de suivre les péripéties de notre "reine" et de son "consort"^^

Une histoire de vampires sous un nouveau jour. On est loin des histoires où les héros doivent apprendre au prix de multiples souffrances à contrôler leur faim, à dire adieu à leurs proches.

L'héroïne est une victime de la mode tout à fait ordinaire qui se retrouve malgré elle embarquée dans une histoire qui va très vite la dépasser. Non seulement elle devient une vampire mais encore en plus LA REINE des vampires.

Betsy est à mourir de rire, elle a un grand coeur et est pleine d'esprit. Pourtant elle est à la fois égoïste, capricieuse et pas forcément très cultivée. C'est ce qui, à mes yeux la rend très attachante même si on a envie de se tirer les cheveux quand on se rend compte qu'elle serait prête à accepter n'importe quoi pour une paire de Prada.

Même si l'enjeu est grand pour Betsy, l'histoire est drôle et sans prise de tête, un vrai divertissement.

Très agréable a lire. Personnage drôle, histoire avec de gentils vampires. Pratique d avoir 2 tomes par livre.

Ça* donne les bases* de l'histoire et vraiment j'ai beaucoup aimÉ*. D'ailleurs j'ai acheté* touS* les tomes sortiS*

Ces deux tomes sont tout simplement excellents, un vrai bonheur à lire.

Queen Betsy : Volume Double, Tome 1

• France : 2014-05-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-06-23 (Français)

AnG_L le place en liste or
2024-01-19T13:15:12+01:00
Maramps l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-12T17:59:40+02:00