Shirayuki aux cheveux rouges, Tome 2

Description ajoutée par Kesciana 2012-01-03T00:46:45+01:00

Shirayuki habite désormais au royaume de Clariness. La jeune fille à la chevelure rouge a réussi à merveille l’examen pour devenir pharmacienne de la cour. Sa relation avec Zen grandit et elle fait de nouvelles rencontres plutôt inhabituelles ! Mais les beaux jours ne durent jamais longtemps...

Source : http://www.manga-sanctuary.com

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-04T16:31:21+02:00

"Je peux regarder droit devant moi sans perdre ma situation de vue. Il y a quelqu'un que je veux regarder en face alors je ne ferai rien qui lui donne envie de se détourner de moi." # Zen

Plus je lis ce manga plus la personnalité de Shirayuki me passionne !

Un second tome bien plus passionnant que le premier, j'aime bien découvrir l'univers de la "pharmacie" avec Shirayuki et Ryu, ainsi que les devoirs de prince avec Zen.

avis mitigé, un peu comme dans le premier tome. J'aime les dessins, les personnages mais j'ai l'impression qu'il ne sont pas assez approfondi, que l'histoire n'est pas fluide.

Manga toujours aussi sympathique. Notre Héroïne faite affecte à sa première urgence en tant que pharmacienne et règle la chose. Mais tellement gentille qu’elle est, elle finit par s’oublier et tomber malade. Mais la fin du tome semble préserver un avenir plus sombre pour la jeune fille et le prince. J’aime toujours autant le style de dessin ainsi que l’histoire. Je me demande si un jour on aura une explication pour la couleur de sa chevelure. Mais aucun ne doute que cette dernière aille sûrement lui apporter bien des problèmes. Et ça commence déjà avec le premier prince. Qu’est-ce qu’il mijote comme sale coup ?

Un excellent deuxième tome, Shirayuki se fait une place au château. Mais l'arrivée du frère du Zen semble être un immense obstacle, elle va avoir besoin de Zen.

J'ai dévoré ce nouveau tome de la série. J'ai retrouvé avec plaisir Shirayuki, Zen et les autres.

Un bon second tome que j'ai aimé lire, on avance dans l'histoire et on rencontre le frère de Zen qui semble causer du trouble. On verra ce que donne la suite !

L'histoire était plus prenante dans le tome 2. Il y a deux nouveaux personnages qui m'intéressent beaucoup dans ce tome ! Il y a tout d'abord le petit Ryû que je trouve trop mignon ! Malgré son tempérament taciturne et solitaire, je trouve qu'il est très gentil et à l'écoute des autres. Il y a aussi Obi (j'aime son style ! ), que je trouve très drôle, mais surtout mystérieux. J'aimerais beaucoup en apprendre sur lui et son passé. Je sens qu'il va être un personnage important dans les tomes à venir.

Un bon deuxième tome! On voit l'évolution de la relation de Zen et Shirayuki qui se sont beaucoup rapprochés. L'action est plus présentes que dans le tome 1. On fait la connaissance de Ryû qui a un caractère spécial pour un enfant. L'endroit où il dort est étonnant. On rencontre aussi le grand frère de Zen qui semble avoir un plan en tête pour pourrir l'existence de son frère. On a l'impression qu'il convoite la fille aux cheveux rouges. La suite s'annoncent intéressante.

Un second tome qui s'avère être excitant!

Spoiler(cliquez pour révéler)Shirayuki intègre le palais, où il s'y passe pas mal de petites choses.Je me demande ce qu'il va se passer avec le grand frère de Zen?!!!

Co666 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-06T13:34:21+01:00
Ivy97 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-07T12:34:06+02:00
Tam23 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-02T17:14:35+02:00
Kaleana l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T18:24:25+01:00

Quiz terminés récemment