sofiasof
avatar de sofiasof
Je suis en train de lire
Le Baiser de la déesse, Tome 1
Ma progression
154 pages lues sur 330
Mis à jour 2018-03-04 18:07:03
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis sofiasof et j'ai toujours aimé lire. Mon style de lecture à moi c'est plutôt fantastique et science fiction, mais je lis aussi beaucoup de classiques ainsi que d'autres genres.

___________________________________________________________

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la vie ! 96% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'une des 4%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
Si tu as un cœur vas-y.

2023-08-24 12:13:19
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
sofiasof
Livres dans ma bibliothèque : 220

Pays, Ville : France,
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Vénérable
44%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionInitié en FantasyInitié en poésie
Votre compatibilité littéraire avec sofiasof est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (78)

JacksonLuna a écrit :
23-10-2017
Bonjour !
Tout d'abord désolée pour la pub ^^
Au vu de ta bibliothèque je me permet de te proposer mon roman fantasy médiéval, sorti il y a peu au format numérique !
Je te laisse le résumé et le lien booknode en te souhaitant une bonne journée et désolée du dérangement !

Il y a plusieurs créatures qui peuplent notre monde. Magiciens, loups-garous, fées et peut-être même quelques vampires. Une nouvelle chaine alimentaire s'est mise en place, et les humains se trouvent tout en bas.
Mon père étudiait ces monstres, les trouvant passionnants, enfin excepté les vampires pour une raison qui m'est encore inconnue, il recueillait même certains d'entre eux. Faisant de notre maison le premier orphelinat pour êtres surnaturels au monde.
J'ai toujours bien aimé ce concept, enfin, je l'aimais bien. Avant que l'une de ces choses ne tue mon père.
Et avant que tout cela ne fasse de moi la chasseuse de prime que je suis aujourd'hui.
Heirs a écrit :
11-10-2017
Bonjour, en effet, il y aura bien une suite à la saga insaisissable. Le prochain tome s'intitulera Restore Me et sortira en anglais en mars 2018. La couverture de la version anglaise est sorti il y a une semaine : http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTcUuyy8R9qur2z_M0H3DtgZIq0RwTqxckdvEFQZwLgM1mHBJZX.
Dans ce tome, nous retrouverons tous les personnages que nous avons laissés dans le tome 3. L'histoire se déroulera 2 semaines après la fin du tome 3. Dans ce tome Juliette devra faire face à un ennemi plus grand, à savoir les autres états contrôlés par le Rétablissement. L'auteur a expliqué que ce tome mélangera les points de vue de Juliette mais également de Aaron.
Un premier extrait est sorti où Juliette s'entraine au tir mais est interrompue par Kendji qui lui dit qu'il a une mauvaise nouvelle. Juliette s'attend au pire quand elle apprend qu'en fait Kendji a tout simplement raté la coupe de cheveux de Warner. Ce dernier entre dans la pièce en menaçant Kendji de son flingue.
05-08-2017
Oui t'inquiète :) ! Trop bien, j'espère vraiment qu'il te plaira c'est un de me préférés XD!!
05-08-2017
Merci d'avoir participé à ma liste sur les Classiques du Gothique.
Bonne lecture estivale ;-)
28-07-2017
Haha je pense que tu as loupé ma première réponse de 20.07 ^^!
Pour l'instant, j'ai reçu l'intégrale de Oubli mais par contre je ne sais pas encore si lirais Obsession… Les commentaires avaient 'air bons mais pas autant que Lux du coup je verrais haha.
21-07-2017
En fait, tu parlais des tomes 0,5 et 1,5 ou de Obsession ?
20-07-2017
Haha bas normalement je ne suis pas trop pour les spin off… Je trouve toujours que c'est surtout commercial… Mais là, avec cette série, je ne pouvais juste pas m'en empêcher alors j'ai commander l'intégrale ^^'.
Et toi ?
19-07-2017
Hahahah ouii je pense exactement comme toi XD!! Et oui t'inquiète la suite est tout aussi bien :D. Bon après, je ne sais pas si je suis très objective parce que depuis le premier tome, je suis tellement devenue accro que je considère que ce sont tous des coups de coeurs sans même me poser la question haha ^^'…
15-07-2017
Tu es en train de lire Luux? :D Comment tu trouves ? XD
01-05-2017
Salut, je voulais vous partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait vous intéresser et en plus c'est gratuit
vampyrelecture a écrit :
30-04-2017
Bonjour

Je me permet je te laisser un petit message pour te présenter mon livre Vampyre mais pas trop. Pour t'expliquer en quelques lignes mon univers j'ai voulu faire découvrir ma version du vampire avec une touche de romance le tout sous fond de royauté...

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
21-04-2017
fait passer ce message a tes amis
13-04-2017
Coucou oki dit moi ce que tu en penses en message privé quand tu l'auras fini stp :) Bonne lecture !
26-03-2017
Hello! Je viens enfin de finir Hopeless! Et j'ai vraiment beaucoup aimé!
Alors que vraiment au début j'étais pas super super motivée par le résumé qui me paraissait hyper banal et cliché mais franchement le livre c'est autre chose… Bon j'ai trouvé que certaines choses étaient quand même pas mal prévisibles mais bon la toute fin pas du tout alors ça rattrape bien :)! Bon du coup je l'ai mis en Or! :D
12-03-2017
Ah j'ai mal vu, tu l'as mis dans tes envies.
Donc oui je te le conseille :)
12-03-2017
Salut ! Désolé, mon compte a eu un petit soucis, je n'ai jamais reçu un mail disant que quelqu'un avait posté un message, je me connecte rarement ^^'
J'ai vu que tu l'as lu finalement :) Je te l'aurais conseillé, j'ai vraiment bien aimé, et on a les mêmes goûts pratiquement :) dit moi ce que tu en as pensé stp
08-03-2017
Merci d'avoir participé à ma liste sur la BD historique.
A bientôt ;-)
Pendergast a écrit :
01-03-2017
Merci d'avoir participé à ma liste souris et rats ! Bonne journée!
27-02-2017
Ouiii je lis Hopeless !! :)
Mais bon, j'avance hyper lentement ces derniers temps donc je suis encore au tout début ^^'! Mais oui, je te dirais ce que j'en pense… ;)
25-02-2017
Merci d'avoir participé à ma liste "décoiffante" !

A bientôt ;-)
23-02-2017
fait passer ce message a tes amis
21-02-2017
Haha mais noon!
19-02-2017
Ouiii il vient d'arriver l'autre jour ! :D
Je vais essayer de le lire le plus vite possible maintenant que je l'ai enfin :)!
02-02-2017
Haha oui ^^! Je te dirais quad je le recevrais… :) Bon pour l'instant la commande est toujours pas partie ^^.
30-01-2017
Salut vu que tu as vu ma page je pense que cela pourrais t intéressé : https://m.youtube.com/channel/UChMvWKmfrDexk0A0tX_S20Q C est ma chaîne YouTube je projette également de parler de commentaire de livres , n'hésite pas à t abonner
29-01-2017
Haha tu n'es pas la seule à me le conseiller. Une amie va d'ailleurs me le prêter… Donc je pense que je finirais bien par le lire un jour ou l'autre :).
Et sinon, je voulais te dire que (oui même si ça fait longtemps) je vais bientôt commander Nos faces cachées que tu nous avais conseillé :). Haha oui je sais je suis lente sa doit faire au moins 6 ou 7 mois que nous en avais parlé ^^! Mais bon j'espère qu'il arrivera vite parce que faire livrer en Suisse, c'est jamais très facile ^^.
Bon j'arrête de te raconter ma vie haha!
27-01-2017
Je suis contente que tu l'aie aimé ! :D Et oui, du coup, je pense que tu vas aimer aussi Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre. Moi, en tout cas je l'ai même préféré à Le sel de nos larmes :).
Hahaha et oui c'est vrai que j'ai trouvé ce livre vraiment bourré de cliché (je sais pas si tu as lu mon commentaire ^^). Mais oui, sinon tu as raison. J'ai hésité un peu à acheter le tome 2, parce que malgré tout j'avais quand même un peu envie de savoir la suite ^^. Mais je me suis dit que j'allais peut-être attendre un peu pour me remotiver haha. Du coup, maintenant que tu me le rappelle, c'est vrai je pourrais y repenser :).
Asteribooks a écrit :
24-11-2016
Merci ! Oui, c'est ma série culte on va dire xD ;)
Angel4ever a écrit :
23-11-2016
Coucou merci :) mdrrrr ouais x)
Angel4ever a écrit :
21-11-2016
Salut, désolée de te déranger et de faire ma pub, je suis en train d'écrire une histoire qui s'appelle Fabuleuse (qui est de genre Fantastique) et une autre, Ame noire et paillettes, sur wattpad et je voulais avoir des avis extérieur :) si tu veux la lire, voici le lien de mon compte : https://www.wattpad.com/Beibeille