The Promised Neverland, Tome 4 : Vivre

Description ajoutée par Miss_Coralie 2018-10-21T19:55:05+02:00

Le compte à rebours est enclenché pour Norman : Maman va le livrer aux démons ! Emma et Ray n'ont que très peu de temps devant eux pour tenter de contrecarrer l'implacable Isabella. Une seule solution, mettre à exécution leur plan d'évasion au plus vite ! Parviendront-ils à sauver leur ami ?

Classement en biblio - 1 452 lecteurs

Ray : Écoute moi bien, Emma c'est votre seule et unique chance. Ne la gâche pas ! Spoiler(cliquez pour révéler) Fais en sorte que Norman et moi ne nous soyons pas sacrifiés pour rien ! Oh, j'allais oublier… Tiens, c'est pour toi.

Emma :Que...

Ray : Comme j'avais démonté le flash, elles sont un peu sombres.

Des photos… de nous tous…

Emma : Ah !

Ray : Minuit sonne. Spoiler(cliquez pour révéler) Ça y est, j'ai 12 ans. Sans tous les bons moments passés avec vous… Je maudirais à coup sûr l'existence.

Spoiler(cliquez pour révéler) Emma : Non ! Ne fais pas ça !

Spoiler(cliquez pour révéler) Ray : Adieu, Emma. Merci pour tout.

Spoiler(cliquez pour révéler) Emma : Ray !!!!!!

Un nouveau tome, enfin !!! C'est peut-être enfin l’évasion !!! Pas trop tard...

Wow ! Un tome génial qui m'a fait vivre plusieurs émotions en peu de temps. Plus d'une fois, je suis passée de la joie et la satisfaction au choc, à la tristesse et même à la colère.

Comme toujours, la plume est exquise et accrochante. L'histoire est si bien ficelée qu'on ne s'attend pas à toutes ces péripéties.

Comme chaque tome précédent, on va de découvertes en découvertes. Je suis souvent tombée des nues avec ce tome. Je n'arrive jamais à prévoir la suite ou trouver une solution avant les autres. Être une enfant de Grace Field House, je me serais fait prendre par Mama et je n'aurais pas été en mesure de détourner ses soupçons.

Un tome si pesant, si triste.. j’ai été si surprise de cette perte, mais une perte qui permet d’avancer et de continuer dans la recherche de l’évasion

Voilà deux mois que l'un des personnages c'est sacrifier pour sauver ses frères et sœurs, mais est-ce que sont sacrifice va servir à quelques choses ? Vont-ils réussir à s'échapper de la "ferme" ? Pendant deux mois, les enfants on préparer leurs évasions en cachette de Maman on sait également que l'anniversaire de Ray approche et que le jour pour lui va arriver d'être livré aux Démons, mais est-ce que ça va être le cas ? Ray va-t-il enfin nous montrer sa carte maîtresse ? Tellement de suspense que je connais bien évidemment, cependant la fin du quatrième tome nous montre encore un cliffhanger inquiétant.

Ma review de ce tome 4 sera très brève : j'ai le coeur en miette...

Tome 4 encore très bon rempli de rebondissements surtout celui en fin de Tome.

Norman est attachant...

Vivement la suite et découvrir l'extérieur !

Spoiler(cliquez pour révéler)J’ai tellement pleuré quand Normand meure. Très bon livre !

Ce manga m'a complètement chamboulée tellement il est génial ! Le scénario est tellement bien conçu, les personnages sont extraordinaires, les retournements de situations, tellement de choses qui se passent en si peu de temps, tellement importants... C'est woaw ! Je l'ai lu deux fois à tel point c'était un tome passionnant ! Il me faut à tout pris la suite !

La série ne perd pas en intensité, et continue d'en gagner dans cet univers impitoyable. Comment font les personnages pour garder espoir quand tout empire ?!

C'est vraiment cette dualité qui nous tient, et c'est toujours aussi bon !

Un tome rempli d'émotions.

The Promised Neverland, Tome 4 : Vivre

• France : 2018-10-24 (Français)
  • Canada : 2018-11-29 (Français)
  • Japon : 2017-07-04 (日本語)

LaShash l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-24T21:47:17+02:00
nais_08 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-21T01:16:36+02:00
Anxiety l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-14T18:23:59+02:00
Ysaya l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-02T21:18:42+02:00
Aldrian l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-15T23:59:22+01:00