Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
La menace des Titans plane toujours et l'Université du Covenant est agitée par les troubles. Tandis que Seth fait de son mieux pour aider Josie à maîtriser ses dons, il se rend compte que l'éther de la demi-déesse exerce sur lui une attraction irrésistible. S'il ne parvient pas à se dominer, il risque de compromettre leur seule chance de succès... et de tous les condamner.
And okay, the sex played a factor. I mean, come on. He picked me up and held me off the bed! Whoa. And he’d brought me a plate of bacon this morning. Bacon . I was so going to marry this guy, whether he knew it or not.
C'est ici que je finis mon deuxième livre en anglais et le deuxième tome du spin-off de Seth. Et c'était incroyable. Seth était un personnage que je défendais bec et ongles dans la série Covenant, en sachant que ses actions étaient plus que discutable. Maintenant, nous sommes dans l'après-guerre et pouvons jeter un coup d'oeil dans la petite tête assez chaotique du petit Seth. Honnêtement, le voir dans un état où il en est arrivé à ne plus espérer quoi que ce soit pour lui même me rend triste et je me demande si une bonne action, comme le geste qu'il a fait envers Aiden et Alex, peut compenser les mauvaises. Vu que l'univers de la mythologie grecque est tout pour l'équilibre...
Sinon, j'ai adoré revoir Spoiler(cliquez pour révéler)Alex et Aiden dans ce tome. Les voir d'un point de vue extérieur est très intéressant. On peut observer leurs comportements sans leurs pensées. Et il faut avouer qu'ils sont sacrément badass.
Spoiler(cliquez pour révéler)La mort de Solos m'a vraiment laissé pas bien. J'adorais ce personnage et la réaction de Seth m'a vraiment émue
Un tome très dynamique. Josie découvre ses pouvoirs et le retour d'alex et d'aiden nous rappelle des bons souvenirs. Seth, toujours aussi torturé devient le personnage central de ce tome. C'est explosif!
Fan inconditionnelle de Covenant, j'attendais ce spinoff depuis looongtemps.... Et comme avec Covenant , qu'est ce que c'est bien !
Alors, ce tome est certes plus lent car on se concentre sur la relation Josie/Seth qui évolue ( noter que le spicy est très présent) et sur le "problème" de Seth qui amène les bases de la suite. Seth m'a touché et brisé le cœur, il est complexe et torturé, son personnage est vraiment intéressant et j'ai hâte de continuer à le voir évoluer.
J'ai adoré retrouver la bande de Covenant (ça c'était vraiment cool!).
Comme toujours avec les romans Young Adult de l'autrice, il y a aussi beaucoup d'humour (sérieux Hercule m'a tué de rire ), comme toujours la fin du tome nous donne envie de se jeter sur la suite! oh la la j'ai hâte!
Il y a quelques longueurs dans ce 2e tome mais la relation de Seth et Josie prend de l'ampleur. Même si beaucoup de questions se posent encore, le petit bonus : le retour de alex
Toujours une grande fan de l'univers JLA. J'ai attendu 1 an avant de lire ce deuxième tome donc les premiers chapitres étaient un peu cahotiques le temps de me remettre dans l'histoire, mais une fois cela fait, on ne nous laisse plus le temps de respirer.
L'action et les révélations s'enchaînent. Comme toujours je suis une adepte des points de vues des différents personnages et encore plus quand on peut entrer dans la tête d'un personnage torturé comme Seth.
Par contre, moi qui avait adoré la série COVENANT dont est tiré ce spin-off, je ne supporte plus Alex et Aiden. Ils sont devenus tellement hautain, comme s'ils avaient oubliés ce par quoi ils étaient aussi passé avec Arès.
Alors juste d’abord c'est dommage que l’éditeur n’est pas gardé le côté glacé de la couverture du 1er tome sur le 2ème. La différence est visible dans la bibliothèque. Espérons le retrouver dans les prochains tirages et tomes.
Sinon toujours aussi palpitant de se plonger dans cette univers mélangeant la mythologie grecque et le monde moderne.
Il y a pas mal de scènes osées qu'on adore sans qu'il y en ai trop. Le cliffhanger nous tient en haleine pour la suite. J'aime moins le principe "d'adieux sexuels" ou du sexe comme remède à tout. Oui ça arrive mais pas pour tout. Parfois, notamment la fin j'aurais préféré plus de la tendresse que du sexe.
Citation
"Je voulais être digne de son amour. Parce qu’elle le méritait amplement. Elle méritait bien davantage, et je le lui offrirais. A partir de cet instant […] j’en ferais mon unique mission, parce qu’il m’était physiquement impossible de rester loin d’elle."
L'univers de Covenant, j'en suis fan et Seth, je l'adore tellement que c'était un réelle plaisir de plonger à nouveau dans le récit !
Bien qu'il ne se passe pas grand chose, j'ai eu mon lot de consolation avec la romance, avec les actions au covenant et surtout en revoyant d'autres personnages ! Vers la fin, tout s'enchaine, les actions se succède et on ne lâche plus la livre !
Dans ce deuxième tome, nous continuons de suivre l'histoire toujours plus addictive de Seth et Josie. Nous avons la chance de retrouver des personnages bien connu de la série Covenant. Je dois avouer que je les attendais depuis le début. Donc, je suis plus que ravie de leur arrivée.
Ce deuxième tome est toujours aussi addictif et mon coeur flanche toujours pour Seth malgré son côté antihéros.
Josie me plaît aussi énormément. Elle est drôle, spontanée et forte. Sa comparaison avec le Big Mac et les frites m'a fait exploser de rire. Deacon n'est pas en reste quant il s'agit de me faire rire, il a toujours de sortie exceptionnelle.
Même si globalement je suis fan du couple Seth/Josie, je suis obligée de reconnaître que l'histoire se répète un peu. On passe la première moitié du roman sans grand bouleversement voir même dans un calme absolu puis le covenant est attaqué comme dans le premier tome. Pourquoi ?
La seule véritable avancée dans l'histoire se fait dans les toutes dernières pages, ce que je trouve dommage. J'aurais apprécié que cette partie soit plus développé.
J'ai tout de même hâte de lire la suite. Il faut dire que l'auteure sait nous laisser sur notre faim.
J'ai dévoré ce tome 2, il apporte une nouvelle vision de Josie. Une femme plus forte et qui fait savoir ce qu'elle veut de ce qu'elle ne veut pas. J'ai hate de voir comme cela va evoluer dans le tome suivant meme si j'ai deja quelques idées.
Résumé
La menace des Titans plane toujours et l'Université du Covenant est agitée par les troubles. Tandis que Seth fait de son mieux pour aider Josie à maîtriser ses dons, il se rend compte que l'éther de la demi-déesse exerce sur lui une attraction irrésistible. S'il ne parvient pas à se dominer, il risque de compromettre leur seule chance de succès... et de tous les condamner.
Afficher en entier