Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 689
Membres
1 027 461

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Curtis forever, Tome 1 : Wild Lovers



Description ajoutée par EnaFitzbel 2018-09-05T21:05:26+02:00

Résumé

Mieux vaut éviter de croiser la route d’un policier revêche… surtout s’il est beau comme un dieu !

**************************************

Du diesel dans une voiture à essence ? Ce ne serait pas un problème pour Estelle si elle n’avait pas atterri chez un garagiste qui n’accepte que de l’argent liquide ! Or le seul distributeur à dix kilomètres à la ronde est en panne.

Lorsqu’on lui propose de travailler dans le bar d’à côté pour payer ses réparations, elle refuse catégoriquement. N’est-elle pas censée partir en vacances ? Curtis, le policier du bourg, ne lui laisse qu’une alternative : soit elle obtempère, soit il l’envoie en prison.

Si elle lui obéit, ce n’est certainement pas parce qu’il possède les yeux verts les plus captivants qu’elle ait jamais vus. Ni à cause de sa carrure d’athlète. Oh que non ! Bien qu’absolument irrésistible, ce type est intraitable et dépourvu de tact. Mieux vaut ne pas le fâcher. En outre, Estelle ne peut plus compter sur l’aide de personne depuis qu’elle vit au Québec et que son fiancé l’a larguée comme une vieille chaussette.

Après les succès de "Sexy Disaster", "Beautiful Lovers" et "Dark Lovers", retrouvez Ena Fitzbel dans un duel amoureux et torride au cœur d’une réserve indienne.

Afficher en entier

Classement en biblio - 149 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par EnaFitzbel 2018-09-05T21:31:42+02:00

En passant les menottes à la petite Française, je pensais avoir remporté une victoire sur elle. J’avais réussi à lui faire fermer son clapet, ce qui n’avait pas été une mince affaire.

Cette fille, c’est le diable incarné ! Avec son visage en forme de cœur, son teint de lait, sa bouche ronde comme une cerise et ses grands yeux noisette, elle a certainement l’habitude d’obtenir tout ce qu’elle désire. Quelques battements de cils, et les hommes se prosternent à ses pieds ! Il lui suffit probablement d’agiter ses fesses rebondies et ses seins en ogive sous leur nez pour les soumettre à sa volonté. Sauf que ça n’agit pas sur moi. Tout d’abord, parce que je suis un policier intègre. Mais aussi parce que je sais me tenir et que je ne saute pas sur tout ce qui bouge. Je n’ai pas fréquenté de femmes depuis plus de huit mois, et après ? Ce n’est pas une raison pour succomber à l’attrait du premier soutien-gorge rembourré venu !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Histoire originale qui se passe dans une réserve, ça manque d un petit quelque chose de plus

Afficher en entier
Argent

Très bonne lecture. Une histoire d'amour dans une réserve indienne. Les personnages secondaires sont très sympathiques et on a l'impression de faire partie de l'histoire. J'ai aussi beaucoup aimé le côté bougon de Curtis.

Afficher en entier
PAL

Dès le départ on se doute que ça va partir mal.

Très bon moment.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je n'ai pas du tout accrochée. L'histoire est tirée par les cheveux. J'ai continué ma lecture jusqu'au bout car je n'aime pas ne pas finir mais cela m'a vraiment coûté.

Afficher en entier
Or

Hello la Compagnie, aujourd’hui je vais vous parler d’une lecture perso qui m’a fait beaucoup rire, Wild lovers de Ena Fitzbel.

Estelle est une jeune femme jolie, mais qui enchaîne les tuiles. Petite française, partie au Québec vivre avec son fiancé, tout dérape quand elle se fait larguer… sur un coup de tête, la voilà partie et c’est là que les galères continuent… genre quand elle se trompe en faisant le plein de sa voiture et que dans la continuité du j’ai pas de chance, le seul garage du coin n’accepte pas les cartes bancaires que le seul distributeur est en panne et que le policier qui l’arrête refuse de l’emmener à un autre distributeur…

Bref, la voilà coincée dans cette réserve. Certes Curtis est un homme très beau avec des yeux d’un vert presque irréels, mais il est aussi buté et ne laisse que peu de choix à Estelle. Elle va devoir travailler dans le bar de la petite ville pour rembourser ses réparations… autant vous dire que des scènes des plus cocasses vont y avoir lieu…

La rencontre entre Estelle et Curtis est loin d’être cordiale, ils se détestent presque tout de suite, pour notre plus grand plaisir, car nous avons le droit à des scènes cocasses avec des dialogues franchement drôles. Comme d’habitude, la plume de Ena Fitzbel est agréable et facile à lire, l’histoire se déroule tranquillement, avec beaucoup d’humour. Notre pauvre Estelle en voit de toutes les couleurs de l’arc en ciel et Curtis, aussi beau soit il, ne lui fait pas de cadeaux !

Bref, vous l’aurez compris, j’ai passé un bon moment en compagnie de nos deux têtes de mules, j’ai ri et j’ai ragé de voir à quel point on peut être obtus, mais j’ai aimé ma lecture ! je vous la conseille donc si vous aimez les policiers un peu trop zélés mais dans le bon sens du terme et une nana que la poisse poursuit !!!

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai failli arrêter ma lecture à la page 45... Curtis me tapait sur les nerfs. Puis j'ai lu les commentaires des autres lecteurs et j'ai continué.

Le bon point du livre, c'est cette plongée dans une réserve indienne et sa culture et pour moi c'est à peu près tout.

Afficher en entier
Or

J'ai passé un très bon moment !

Même si l'attitude de l'un (surtout Curtis) et de l'autre m'a un peu surprise au début, je me suis prêtée au jeu le temps du roman.

Les échanges pétillent et sont explosifs, on rit régulièrement.

Afficher en entier
Bronze

« WILD Lovers » est Sauvage“!

Ena Fitzbel nous embarque en pleine Réserve Amérindienne... Où traditions et modernismes se côtoient... Où les clans de Loups, d’Ours et de Castors s’épient... Où les noms d’oiseaux tels que bouledogue, âne et faon sont donnés... Où un "Grand Sage" conseille un "Tue-l’Amour" de jouer de ses "Lèvres de Feu"... Oú l’on sert un panel culinaire riche en asperges, cornichons et boulettes, le tout arrosé d’une bonne bière sucrée et... d’un peu d’essence? Ce qui provoque explosions, arrestations, enquêtes et manigances!

Il paraît que "la fumée blanche un présage de bonheur"...

Réalité ou délire d’un "monsieur Zénitude"?

Sans contexte, une Romance feel good!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Caro40 2019-07-30T15:37:36+02:00
Argent

Le début du livre me laissé perplexe mais j'ai quand même continué ma lecture . Heureusement car j'ai beaucoup aimé la suite ainsi que les personnages. Une belle histoire, l'auteur nous fait voyager et découvrir un tout autre univers (réserve indienne au Canada), une belle écriture. J'aurais juste aimé un peu plus de détails quand le Cornichon l'a retrouvé dans le bar. Que Curtis montre qu'Estelle est à elle.... un peu de bagarre, qu'il montre bien son côté sauvage...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lou02 2019-04-28T11:01:01+02:00
Pas apprécié

Livre plat, sans attrait. L'histoire est un peu tirée par les cheveux. Il n'y a pas de rythme. C'est un enchaînement d'actions.

Afficher en entier

Date de sortie

Curtis forever, Tome 1 : Wild Lovers

  • France : 2018-09-30 - Poche (Français)

Activité récente

lorie01 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-10T19:20:02+01:00
Kiyoko l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-14T21:08:23+01:00

Titres alternatifs

  • Wild Guy - Français

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 149
Commentaires 20
extraits 7
Evaluations 55
Note globale 7.34 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode