Switch girl, Fanbook

Description ajoutée par Aurely_R 2017-11-07T21:01:17+01:00

Ce Special Book de Switch Girl !! contient plein d’infos délirantes qui combleront les lectrices du manga de Natsumi Aida : conseils beauté et maquillage, quizz amoureux, interview délire, mots croisés... sans oublier la recette de cuisine 100% OFF qui sent « bon » la fermentation !! Voilà un ouvrage indispensable pour switcher incognito entre vos modes ON et OFF.

Commentaire ajouté par malololina17 2015-12-09T12:16:57+01:00

Je suis une grande fan de Switch girl depuis toujours et là il s'agit tout simplement du livre parfait pour tout grand fan qui se respecte, il est tellement complet il n'y a rien a redire à ce bouquin.

Commentaire ajouté par IceDoll 2014-07-13T04:52:16+02:00

Etant une grande fan de Switch Girl, j'étais vraiment impatiente de l'avoir et finalement je ne l'ai pas aimé plus que ça. Il résume un peu ce que l'on sait déjà et à part quelques astuces switch et les jeux que j'ai trouvé sympa, rien ne m'a vraiment marqué.

Bref, je m'attendais à mieux mais il reste tout de même sympa.

Commentaire ajouté par alexandra111 2013-06-29T16:51:14+02:00

je lai deja acheter et il est trop bien avec plein de conseil et de jeux délirant

Commentaire ajouté par angele04 2013-03-25T19:19:08+01:00

Switch Girl est drôle et émouvant. L'auteur explique à merveille les problèmes quotidiens des jeunes filles !

Excellent !!!

Commentaire ajouté par Elo0 2013-03-13T12:47:55+01:00

Je l'ai et il est bien ^^

Les pages couleur surtout mais aussi des trucs et astuces pour les filles ^^

Commentaire ajouté par petitebanane 2012-05-08T18:46:27+02:00
Envies

je l'ai vu il a l'air top

Commentaire ajouté par Nora04 2012-03-20T10:58:48+01:00

Fanbook interessant et marrant pour les fans de cette superbe saga ^^

Commentaire ajouté par Agathe0_0 2012-02-14T14:09:49+01:00

je l'ai!!!!ce livre/manga est super! il y a des fiches sur les personnages sur leur style des astuce maquillage vétement etc...

Commentaire ajouté par DarKay 2011-12-04T03:14:57+01:00

Il est à paraître pour le 8 février 2012!!

Switch girl, Fanbook

• France : 2012-02-08 - Poche (Français)

Blueb l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-21T19:14:21+01:00
Irizea l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-13T00:14:13+02:00