Vegas Vampires, Tome 2 : Mordue au Jeu

Description ajoutée par Lou-Alpha-Jones 2013-11-05T08:46:37+01:00

Le directeur de campagne et vampire Seamus Fox a son content de femmes, depuis qu'il garde un oeil sur la femme de son candidat à la présidentielle et son entourage féminin. Mais tout à coup, il se trouve obsédé par une strip-teaseuse mystérieuse qui danse derrière un écran. La sensuelle et encore timide Cara Kim aiguise son appétit, laissant Seamus tomber crocs par-dessus pieds pour la plus rare des attractions de Vegas, une bonne fille. Après une rencontre fortuite dans la rue, ils pourraient bientôt avoir beaucoup plus en commun...

{Amazon]

- Nous n'allons pas mourir. Il me faudrait 3 semaines pour mourir de faim, lui rappela-t-il. Je suis un maitre Vampire, je ne suis pas si facile à tuer.

- Ooooh. Frimeur.

- Ta gueule, Fox. J'essaie de mourir dignement.

Encore plus drôle que le premier, certains passages sont vraiment hilarants, comme la re-décoration de l'appart de Seamus, la scène de nos 2 héros mâles complétement ivres sur le toit... J'attends le prochain avec impatience en espérant qu'il soit aussi marrant!

Deuxième tome qui poursuit l'histoire, mais est plus sombre, plus dramatique. Une belle fin malgré la complexité des émotions de Cara et Seamus. Une intrigue toujours présente pour connaître l'histoire de Britanny et Jean-Baptiste dans le prochain tome.

Une suite toujours aussi géniale et captivante, je suis juste un peu déçu que les personnages principaux aient changé.

J'ai un petit peu moins aimé ce deuxième tome que le premier, même s'il était très sympa.

L'histoire est toujours intéressante et pleine de rebondissements, bien que très rapide.

J'ai un peu moins accroché au couple par contre, je n'aimais pas trop certaines choses que Seamus a faites et que Cara lui pardonne beaucoup trop facilement à mon goût Spoiler(cliquez pour révéler)(notamment la tentative de contrôle mental de départ, la transformer en vampire sans son consentement, le fait qu'il la garde prisonnière et aussi qu'il lui fasse boire son sang alors que ça la rend dépendante de lui).

Il y aussi un peu moins d'humour que le précédent volume.

J'ai quand même passé un bon moment et je poursuis avec le tome 3 sur Brittany et Le Français.

Un deuxiēme aussi voir meilleur que le premier, les protagonistes sont drôles et sympathyques.

À lire pour passer un trēs bon moment

Sympa, drôle et histoire touchante. Un tome dans la continuité du précédent et qui nous offre un point de vue différent sur Seamus. Cara n'est pas le genre d'héroïne que j'aime beaucoup, elle est assez passive et n'a pas beaucoup de caractère. Mais bon au final elle et Seamus forme un beau couple, même si j'ai trouvé que la fin était assez précipité, comme dans le tome précédent.

Spoiler(cliquez pour révéler)Sinon, j'ai adoré la scène où Ethan et Seamus sont bourré et qu'ils sont prisonnier, cela m'a bien fait rire. Encore un bon livre pour passer le temps et ne pas se prendre la tête.

Un deuxième tome moins bon que le premier selon moi. Le personnage de Seamus m'a parfois agacée et ça manquait un peu d'humour. J'espère que le troisième tome remontera le niveau.

Je n'avais pas lu le premier tome de cette série, mais cela ne m'a pas empêcher de rentrer dans l'histoire. Très drôle et facile à lire!!:)

Celui-ci est je pense le tome que j'ai préférer. Comme dans la ligner du premier tome, les personnages sont attachant, ils ont de la répartie. On continue a savoir se qui se passe pour les autres personnages, j'aime bien.

Petite comédie fraîche, piquante et sexy avec des vampires, de la politique et Las Vegas, c'est quand même assez original mais j'ai adoré l'histoire avec l'écriture fluide et son côté addictif. J'ai lu les 2 premiers d'une traite (un par jour) puis j'ai enchaînée les autres à la suites (4 bouquins sur 4 jours car ils se lisent facilement et assez vite quand même).

Les personnages sont aussi surprenants qu'ils sont intéressants tant ils sont marrants, attachants et ont du caractère avec de la répartie.

Ce tome 2 est mon préféré car il est pour moi le plus drôle (cette fameuse scène sur le toit entre Ethan et Seamus complètement ivres est une merveille) et en plus j'ai une préférence pour ce couple là. Je les trouvent plus passionnés et touchant.

Je conseille cependant de lire les 4 tomes à la suites car même si chaque tome traite d'un couple diffèrent, l'intrigue se poursuit au fil des tomes. Dans ce tome 2 par exemple on une scène (entre Brittany et Jean-Baptiste) dont la conséquence direct va être le sujet du tome 3.

Et quel plaisir de retrouver les personnages des tomes précédents, c'est tout l'avantage des séries à plusieurs tomes de voir l'évolution des personnages.

Pour les lecteurs amateurs de romance mêlant vampires, politique, comédie et casino... cette série est quand même sexy, fraîche et marrante...

Un plaisir à lire. Comme le premier tome.

Vegas Vampires, Tome 2 : Mordue au Jeu

• France : 2011-04-11 (Français)
  • Canada : 2011-02-21 (Français)
  • USA : 2006-12-05 (English)

Lillyie l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-15T21:48:47+01:00

• Bit the Jackpot - Anglais