À fleur de peau, Tome 3 : Fire

Description ajoutée par StevieMH 2014-02-21T10:11:31+01:00

Ash McIntyre a toujours obtenu tout ce qu'il voulait, tant sur le plan professionnel que personnel. Il n'a jamais manqué de conquêtes, toutes prêtes à se plier à ses exigences impérieuses et à celles de son meilleur ami, Jace. Mais désormais Jace n'a d'yeux que pour Bethany, sa fiancée, et n'a plus le temps pour son ami. Il y a bien cette jeune artiste rencontrée par hasard, mais cette dernière semble insensible au charme et à sa fortune, ce qui ne fait qu'attiser son désir. Déterminé à ne pas la laisser s'échapper, il va devoir user de toutes ses ressources pour la conquérir.

Extrait ajouté par nini84 2014-07-10T12:58:08+02:00

-Salut mon cœur ! lança-t-elle. tu es venu en double?

C'est génial ! comme ça, on peut se faire un plan à trois, rien que tous les deux. Enfin tu vois ce que je veux dire . . .

Gabe, Jace et Brandon partirent d'un même éclat de rire et Ash se précipita pour faire taire Jodie.

-oui, ma chérie. Je vois ce que tu veux dire, ce n'est pas la peine d'entrer dans les détails, murmura-t-il en lui posant une main sur la bouche.

Il la sentit sourire sous ses doigts, et, quand il s'écarta un peu, son cœur se serra tant elle était belle.

-Tu es venu me chercher pour me ramener à la maison et me prendre sauvagement en me laissant seulement mes talons? Parce que Mia et Bethany m'ont tout raconté, alors tu n'as pas intérêt à me décevoir, reprit-elle sur un ton solennel.

Il se pencha sur elle pour l'embrasser sur le front.

-OK, ma belle. Je te promets que je vais faire de mon mieux. Tu es prête?

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Commentaire ajouté par Dorfenor 2018-08-29T08:46:07+02:00

Lecture pas exceptionnelle. Au bout du troisième tome on se lasse.

L'histoire de base est vue et revue, on se retrouve avec des personnages plutôt fadasses, et dans des situations surjouées ( ou surécrites sans ce cas ? ).

Commentaire ajouté par jessyk83 2018-06-26T22:34:09+02:00

J'ai trouvé le couple de Jodie et Ash mignon tout plein , ce qui pourrait paraître étrange puisqu'il était déjà le dernier du trio de choc mais en prime le moins enclin à se mettre en couple.

Jodie pensait être une soumise avec un Dom comme il se doit mais très vite après sa rencontre avec Ash elle se rend compte que ce n'était que de la poudre aux yeux, se Michael accusera d'ailleurs très mal le coup de son départ ce qui mettra Ash dans une rage folle.

Elle est libre et se sent enfin apte a s'assumer mais également vivre de son art, rapidement ses sentiments s'affirment et la sensation de sécurité la réconforte dans le choix de sa relation avec Ash.

Lui qui n'a jamais éprouvé le désir d'avoir une relation durable se retrouve a la foi perdu mais également déterminé à avoir Jodie pour lui seul quoi que celà lui coûte.

le passé du trio des comparses viendra frapper Jodie de plein fouet ce qui les mènera rapidement au responsable , j'avoue que je ne l'avait pas vu venir celui là

j'ai trouvé un peu dommage que le couple Tiffany / Kai ne soit pas plus approfondi

Commentaire ajouté par Auchama 2018-04-25T15:40:12+02:00

Un peu déçue de ce troisième tome par rapport aux deux précédents. Mais l'histoire, bien que prévisible, se lit assez bien.

Commentaire ajouté par breathag 2018-03-14T14:03:49+01:00

Ce tome est bien, je l'ai plus apprécier que le 2e tome , mais le 1e reste mon préféré des 3.

Depuis que ses meilleurs amis ont trouver leurs compagnes respectifs Ash McIntyre se sent mis de côté d'autant qu'avec Jace, ils étaient un peu comme des doubles (des jumeaux) surtout dans leurs relation avec les filles.

Mais le destin se charge, de changer tous cela et mets sur son chemin Jodie Carlysle, une jeune femme plein de mystères qui attire Ash bien malgré lui.

Mais cette histoire aura telle une chance ? Ash doit ce laisser aller a ses sentiments !!! ...Jodie doit trouver une solution a tout ses problèmes !!! ...Et pour compliquer le tout, Tiffany la soeur d'Ash veut renouer avec lui ? Est-elle sincère ou est-elle envoyer par la famille ?

Commentaire ajouté par Deby-1 2018-02-25T10:46:20+01:00

Je dois dire que j'aime beaucoup l'écriture de l'auteur. Mais je suis déçu de ce tome. Le deuxième était je trouve facile. Mais alors là, on tombe dans le déjà vu, le linéaire, le sexe pour le sexe. Rien d'exceptionnelle à ce tome. Je suis déçu de finir là deçu. On part avec un tome 1 super avec une histoire, un suspense, un début et une fin. Là sur les deux derniers tomes à se demander si elle ne les a pas écrit pour le fric que la série va lui rapporter.

Commentaire ajouté par lyndsay86 2018-02-20T11:14:52+01:00

Un livre qui se lis mais sans plus.

Toujours la même chose, l'homme riche rencontre une fille, impose sa domination à une soumise.

Il arrive un truc à la jeune fille et voilà il l'aime plus que tout et veut l'épouser.

Au bout du troisième tome ça devient lourd

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-02-19T18:48:40+01:00

j'ai bien aimé ces trois tomes. Dans chacun on retrouve notre bande et c'est une réussite. Dommage qu'il n'y ai pas de tome sur Tiffany et Kai.

Commentaire ajouté par violaineb 2017-12-11T20:20:33+01:00

j'ai beaucoup aimé ce dernier tome, qui se lit très facilement et o retrouve tout l'univers du début.

Commentaire ajouté par sasa3695 2017-10-26T11:33:52+02:00

J'ai adoré ce dernier tome. Pour être honnête j'ai surtout apprécié l'histoire en fond celle de Kai et Tiffany mais c'est super série dans l'ensemble. A lire si on aime l'érotique ! S'abstenir si les scènes intimes vous dérangent

Commentaire ajouté par poussinette88 2017-10-21T17:41:34+02:00

Un bon tome malgré qu'il resemble au 2 premiers. L'histoire est en peu trop prévisible à bon goût

À fleur de peau, Tome 3 : Fire

• France : 2014-06-19 (Français)
  • France : 2015-12-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-07-01 (Français)
  • USA : 2013-08-06 (English)

Idole l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-24T18:46:35+02:00

Lecteurs 2081