À Fleur de Peau, Tome 3 : Fire

206 notes | 111 commentaires | 17 extraits

Description ajoutée par StevieMH 2014-02-21T10:11:31+01:00

Ash McIntyre a toujours obtenu tout ce qu'il voulait, tant sur le plan professionnel que personnel. Il n'a jamais manqué de conquêtes, toutes prêtes à se plier à ses exigences impérieuses et à celles de son meilleur ami, Jace. Mais désormais Jace n'a d'yeux que pour Bethany, sa fiancée, et n'a plus le temps pour son ami. Il y a bien cette jeune artiste rencontrée par hasard, mais cette dernière semble insensible au charme et à sa fortune, ce qui ne fait qu'attiser son désir. Déterminé à ne pas la laisser s'échapper, il va devoir user de toutes ses ressources pour la conquérir.

Classement en biblio - 1 829 lecteur

Extrait ajouté par nini84 2014-07-10T12:58:08+02:00

-Salut mon cœur ! lança-t-elle. tu es venu en double?

C'est génial ! comme ça, on peut se faire un plan à trois, rien que tous les deux. Enfin tu vois ce que je veux dire . . .

Gabe, Jace et Brandon partirent d'un même éclat de rire et Ash se précipita pour faire taire Jodie.

-oui, ma chérie. Je vois ce que tu veux dire, ce n'est pas la peine d'entrer dans les détails, murmura-t-il en lui posant une main sur la bouche.

Il la sentit sourire sous ses doigts, et, quand il s'écarta un peu, son cœur se serra tant elle était belle.

-Tu es venu me chercher pour me ramener à la maison et me prendre sauvagement en me laissant seulement mes talons? Parce que Mia et Bethany m'ont tout raconté, alors tu n'as pas intérêt à me décevoir, reprit-elle sur un ton solennel.

Il se pencha sur elle pour l'embrasser sur le front.

-OK, ma belle. Je te promets que je vais faire de mon mieux. Tu es prête?

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par America 2017-05-14T20:18:09+02:00

Très très déçue par ce dernier tome. C'est clairement pour moi "le tome en trop". L'intrigue est exactement la même que les autres tomes, il n'y a aucune originalité, et en plus, on a même plus de vrai scénario: c'est sexe sur sexe sur sexe. Ça ne m'étonne même pas d'avoir mis 6 mois avant d'avoir le courage de le finir. C'est extrêmement surfait, c'est décevant, tout court. Le tome 1 restera le meilleur de cette trilogie, et de loin.

Commentaire ajouté par Arendelle 2017-04-10T11:57:46+02:00

Encore une fois le même schéma de dominant, mais plus marqué ici je trouve et dès le départ, puisque Jodie sort d'une relation dominant/dominée, pour en entamer une autre presque aussitôt avec Ash. Ash qui a d'ailleurs un côté très attachant.

Une série qui se termine sur un tome qui m'a plu (plus que le précédent).

Commentaire ajouté par mimi_book946 2017-04-05T19:35:07+02:00

Ce tome n'est pas aussi bien que le 2e tome, je suis un peu déçu. Cette trilogie ce termine donc et sans m'avoir fait ressentir la moindre émotion.

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-03-07T18:23:24+01:00

Les tomes précédents ne m'avaient pas totalement convaincus, mais celui-ci est nettement mieux.

J'avais tout de même envie de connaitre la manière dont le tombeur Ash allait lui aussi rencontrer son âme sœur, et je dois dire que j'ai trouvé l'histoire d'amour entre lui et Jodie moins improbable que les autres.

Ça reste une histoire basée sur la domination et la soumission, mais moins dérangeant que les autres.

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2017-02-26T19:04:00+01:00

J'ai moins appréciée ce tome qui manque de suspence et de rebondissements ! Malgré tout j'aime beaucoup le caractère de Ash qui dévoile son côté sombre et son autorité qu'on ne connaissait pas dans les 2 premiers tomes

Commentaire ajouté par maglil 2017-02-21T03:38:37+01:00

Le début du troisième tome ressemble étrangement au deuxième tome et j'ai eu bcp de mal à me mettre dedans...Mais une fois passé un bon tiers du livre j'ai lu quasi d'une traite

Mais j'aurais aimé plus de développement sur la famille d'ash ...

Le livre aurait mérité un peu plus d'approfondissement tant sur la relation entre Ash et Jodie que sur les relations avec Bethany mia Tiffany et Caroline

Commentaire ajouté par violette6989 2017-02-02T16:25:56+01:00

Le 3eme tome est sur le même fond que les tomes précèdent mais l’histoire va trop vite. Manque de suspense, dommage …

J’ai beaucoup aimé les rendez-vous des filles en boite de nuit, une complicité est plein d’humeur, avec leur ivresse bien avancée.

Le conflit qui oppose Ash à sa famille est important mais manque de développant. Une famille qui ne voit que par l’argent et non pour l’amour de leur enfant. C’est infligeant. Ash peut compter sur ses associés, qu’il considère comme sa famille. Il ferait n’importe quoi pour protéger cet équilibre.

La série A fleur de peau à lire …..

Commentaire ajouté par Misslice 2017-01-26T10:42:33+01:00

J'avais adoré les deux premiers tomes mais j'ai été très déçue de ce dernier. L'histoire entre les deux personnages se passe trop vite et paraît donc superficielle ... Déçue par cette fin mais bonne série tout de même

Commentaire ajouté par Milka2B 2017-01-13T22:18:26+01:00

J'ai beaucoup aimé cette série, mais il faut dire qu'au bout du 3eme tome les scènes de sexe deviennent lassantes.

On s'attache très facilement aux personnages, et suivre leurs histoires devient vite une drogue et c'est ce qui m'attire dans ces lectures une fois le 2eme tome débuté.

On prend bcp de plaisir à revoir les anciens couples et je dois dire que les soirées entre filles m'avaient manqué, elles sont vraiment tordantes toutes ensemble sous l’œil d'un de leurs hommes, en mode capitaine de soirée.

Une histoire rapide à lire, avec des moments assez drôles, sans prises de tête.

Commentaire ajouté par Carine28 2017-01-06T15:11:00+01:00

Le tome que j'ai le moins aimé dans cette trilogie. Moins d'atome avec Ash qui d'entrée de jeu fait part de son statut de dominant.

• France : 2014-06-19 (Français)
  • France : 2015-12-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-07-01 (Français)
  • USA : 2013-08-06 (English)

Millany l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-26T16:46:29+02:00
Olfa06 l'ajoute dans sa biblio or