Eat Me, Drink Me : A Cannibal Love Story

Description ajoutée par EloFreddy 2023-03-01T11:02:43+01:00

Jamais je n’aurais dû accepter ton invitation sur ce site de rencontre.

Tu devais être ma nouvelle conquête, tu seras ma perte.

Je me réveille dans cette cellule, scrutant ton ombre cannibale.

Mads.

Tes yeux verts dévorent mon âme, ton désir m’enflamme.

Peu à peu, je perds la tête,

Petite souris tombée dans le terrier d’un lièvre fou.

Prise au piège dans ton pays des horreurs, je ne peux que jouer avec toi ton implacable décompte :

42 jours de captivité.

42 jours pour te séduire…

ou terminer dans ton assiette,

42 jours à t’entendre me fredonner :

Eat me, drink me.

Je lui octroie un rictus amer.

​— Elle se posera des questions.

​Il se penche vers moi en agitant sous mon nez l’écran à présent déverrouillé. Comment a-t-il eu le code ? M’espionnait-il bien avant notre rencard ?

​— Pas si j’y réponds avant. Quelle aubaine que tu sois professeur ! Personne ne remarquera ton absence pendant les congés scolaires. Et à la reprise des cours, tu seras depuis longtemps grillée sur mon barbecue. Ou dans le crématoire. Mais ça, c’est une autre histoire. Bien, je vais à présent t’abandonner à ton repos. Tu vas avoir besoin de tes forces, min lille mus. Je tiens à ce que ta viande soit parfaitement oxygénée. C’est un gage de qualité.

J'ai bien aimé le thème de ce livre, c'est ce qui m'a donné envie de le lire.

Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé, le thème sort du commun, les personnages sont bien développés.

J'ai trouvé certains moments un peu long, je pense que le livre aurait pu être un peu plus court.

Mais ça reste une bonne histoire

PÉPITE ! J'ai adoré ! Non mais sans blague c'était une histoire incroyable, pour vous dire que j'ai bien chialer, mais aussi bien rigoler, c'est fou comment ce livre m'a fait passer par des tonnes d'émotions différentes ! Je recommande les yeux fermés

Une vraie dark romance qu’il peut être difficile de lire.

Je n’ai pas réussi à apprécier Mads. Rien à faire. J’ai pourtant beaucoup apprécié Dorian dans Vila Émilia, la série qui précède cette histoire.

Et la fin me semble incompatible avec tout ce qui est décrit sur leurs personnalités respectives dans le roman. Même si le parti pris est de soustraire le syndrome de Stockholm, je n’imaginais pas Mads capable de « bon sens ».

Néanmoins, il faut reconnaître le travail de l’autrice tant au niveau de l’écriture (double narration alternativement à la 2ème et 3ème personne) que sur l’aspect psychologique, ainsi que les nombreux parallèles avec l’univers d’origine d’Alice au pays des merveilles. De plus, les textes introductifs de chaque partie invitent à la réflexion. Pour finir, il faut également reconnaître le courage et l’audace nécessaires à la réalisation d’une « cannibale love story ».

J’ai beaucoup aimé cette histoire !

Tout d'abord, on va commencer par l'avertissement !!!! L'autrice spécifie bien qu'il y a des TW, dont le cannibalisme, lisez les biens, ce livre n'est pas à mettre dans les mains de tout le monde.

Élodie a travaillé la psychologie des personnages en distillant des bribes d'énigmes à résoudre au fil des pages.

J'ai fait mon possible pour prendre le temps de déguster ma lecture, mais je dois dire que je me suis entièrement engouffré dans le terrier de Mads avec Elena. Avec une envie addictive d'aller plus loin, plus vite, mais avec l'angoisse de finir trop vite et de les quitter.

J'ai adoré la relation de Mads et Elena aussi intense que folle entre noirceur et folie, une histoire d'âmes tourmentées qui se sont trouvées et vénérées.

Personnages complexes, univers riche, thématiques variées et qui peuvent être particulières pour certain.e.s lecteur.ice.s, mais l'écriture d'Elodie permet d'avoir une lecture soft car elle n'a pas fait dans le gore, tout est plutôt médical, poétique et très drôle.

Je tiens à souligner aussi comment la plume sublime des répliques à « Alice au pays des merveilles », donnent une dimension encore plus particulière à la lecture !

Une happy end qui a parfaitement conclu cette démente aventure et à su combler mon coeur de lectrice.

Le seul petit bémol que j’ai trouvé c’est la fin qui est trop rapide à mon goût, pas bâclé bien sûr, mais trop rapide, mais ça reste un détail subtil.

En bref, laissez-vous surprendre. On peut ne pas aimer. Mais ne rabaissez pas le travail et la personne derrière un livre, cette personne est humaine et ça fait mal comme ça le ferait pour vous !

En somme, une très bonne lecture que je recommande aux lecteurs aimant la dark romance !

*Et surtout, n’oubliez pas de boire un bubble tea pendant votre lecture ! *😉

Ce roman est sombre, horrible et poétique à la fois. Quel talent de parvenir à transformer l'horreur en poème. Tout un art. Je l'ai lu en trois jours tant il m'était impossible de le lâcher. J'ai adoré découvrir le jeu tordu entretenu par Elena. Qui est la victime ou le bourreau ? Dans ce livre aucune règle ne s'applique. Il faut dépasser ses à priori pour découvrir ces âmes. Ou sont limites? A quel moment, pourquoi et comment l'être humain peut basculer dans l'horreur? Ce roman très psychologue abordé toutes ces questions mine de rien et j'adhère. Ça me donne envie de découvrir les autres livres de cet auteur.

J'ai eu du mal à finir ce livre. Je trouve la plume de l'autrice trop poétique pour moi et j'ai trouvé qu'au final il ne se passé pas grand chose dans le livre

Spectaculaire

Déjà avec Vila Emilia, l’auteure m’avait fait vibrer d’émotions, de fascination. Et j’ai pu vibrer encore avec Mads et Elena cette fois-ci dans Eat Me Drink Me.

Ce livre est d’une beauté sombre, totalement indescriptible.

Spoiler(cliquez pour révéler)Lorsque nous retrouvons Dorian dans le second épilogue, j’ai pleurer à chaudes larmes ! L’histoire de Dorian et Emilia m’avait complètement retournée et avoir la preuve qu’ils ont toujours réussi à se retrouver, ça a chamboulé mon cœur tout comme ça l’a réchauffé. Merci beaucoup à Elodie Faiderbe pour ce doux moment

En fin j'ai pu lire ce livre car je le voulais depuis un long moment.

Premier livre de cette Autrice que je lis et je peux dire que ce ne sera pas le dernier 😊

Dis pater m'attend dans ma pal

Avant toute chose je veux prévenir que ce livre n'est pas à mettre dans toutes les mains et surtout les moins🔞

Lisez les avertissements en début de lire svp.

Que dire de l'histoire à part que j'ai adoré du début à la fin.

Une histoire très bien ficelé que le lecteur a dû mal à lâcher le livre tellement ont veux savoir ce qui va arriver aux protagonistes.

L'auteur connaît bien son sujets et cela se voit😊

J'ai même appris des termes médical que je ne connaissais pas🤭

Tu as su attisé ma curiosité elodie

Même quand je 'e le lisais pas je penser au moment de retrouver mads et helena

L' histoire est incroyable et mads

Comment dire, un vrai gourmet

Il sais sublimé ses plats

Hein helena😂😂😂😂

42 jours à decompter

Pour ces 42 jours me dites vous ?

Allez le lire pour comprendre

Et puis les p'tits coins d'œil à hannibal lecteur et Alice aux pays des merveilles c'était juste 😱😱😱😱

J'ai dur kiffer comme ont dit

La petite souris qui rentre dans le terrier du lievre

Va t-elle s'en sortir vivante ?

C'est à vous de me découvrir 😊

Et ta plume élodie est grandiose, poétique, sublime et ton humour est excellent

Que j'ai ris pendant ma lecture😂😂😂😂

Malgré cela les deux protagonistes sont dmsuper bien travailler et ont est curieux aux fil des pages de découvrir leur passé et aussi pourquoi ils sont comme ça.

Quel leurs est il arriver ?

Ont est intrigué

J'ai aussi aimer les flash back qui nous font mieux les comprendre.

Ont a ausdi les pensées des différents protagonistes et ça c'est genial😊

Ont rentre dans leurs tête et j'ai adoré 😍

Je pense que vous avez compris ce livre je l'ai adoré, une très belle découverte, une Autrice que je vais suivre de très près.

Continue à écrire et nous faire de superbe livre❤️😊

Alors pour finir je vous dit

Foncer si vous ne l'avez pas encore lu

C'est une pepitas de chez pepitas❤️

-en bon sociopath, il aime me voir perdre.

En bonne psychopathe, j'apprécie de le lui faire croire

Quel couple bien assorti, n'est ce pas.

-son contact est devenu ma drogue

Son odeur ma cocaïne

Son toucher, mon ecstasy

Sensationnel, une plume magnifique, Élodie à fait un travail de fou, en dehors du cannibalisme c'est un avant tout une romance, certes dark mais qui a un sacré potentiel. J'ai littéralement dévoré et c'est le cas de dire l'ebook

Un énorme coup de cœur pour cette romance incroyable où amour et folie se conjuguent à deux. Des personnages torturés qui vont grandir ensemble, une morale derrière l’horreur à vous bouleverser, une maîtrise du sujet psychologique et médical parfaite. Je recommande sans hésiter si vous avez le cœur accroché dans tous les sens du terme ! Une pépite, foncez !

Sortie récente

"Eat Me, Drink Me : A Cannibal Love Story" est sorti 2023-10-31T12:51:37+01:00
background Layer 1 31 Octobre

Eat Me, Drink Me : A Cannibal Love Story

• France : 2023-10-31 (Français)