Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
706 886
Membres
974 701

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Évanescence, Tome 2 : La Rivalité



Description ajoutée par martmeg 2016-08-11T01:50:46+02:00

Résumé

Fallon est de retour.

Pendant deux ans, elle était au pensionnat et n’a pas donné de nouvelles. À l’époque où on habitait dans la même maison, elle m’exaspérait le jour, puis le soir, elle laissait la porte ouverte pour que j’aille la voir.J’étais con, à l’époque, mais maintenant, je suis prêt à la battre à son propre jeu.

Je suis de retour

Deux ans plus tard, je vois que Madoc a encore envie de moi, même s’il se donne des airs supérieurs.Mais il ne me fera pas peur. Il ne m’éloignera pas. Il ne me rabaissera pas. Je vais le mettre au pied du mur et riposter. C’est ce qu’il veut, non? Pourvu que je reste vigilante, il ne saura jamais l’effet qu’il me fait...

Afficher en entier

Classement en biblio - 764 lecteurs

extrait

-Je vois tout ce que je veux, aussi longtemps que je peux, a-t-il continué. Je vois une femme qui porte la plus jolie mine renfrognée, comme si elle avait deux ans et qu'elle venait de se faire dire qu'elle n'aurais pas de bonbon. Je vois un gars qui est allée se faire faire un perçage à travers le gland, parce qu'il voulait vivre encore un peu de temps dans son monde à elle.

[...]

- Je vois une femme magnifique avec un corps de déesse et le gars qu'elle rend fou de désir pour elle.

[...]

- Je vois mille nuits sur des comptoirs de cuisine, dans des douches ou des piscines et sur des canapés, où il va la baiser jusqu'à ce qu'elle crie.

- Je vois ses yeux à elle et ce dont ils ont l'air quand elle jouit.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

J'ai moins apprécié l'histoire dans ce tome !!!! Je n'ai pas accroché au personnage masculin !!!

Afficher en entier
Argent

J ai apprécié ma lecture. Est ce parce que j ai du mal à trouver des scénarii qui me plaisent ces derniers temps ? Toujours est il que l histoire ennemies to lovers est cohérente, bien menée. Ça ne bascule pas trop vite dans le love même si ça aurait pu être plus tardif. Quelques longueurs et j ai toujours du mal avec le fait qu au 21ème s, des jeunes à peine majeur agissent comme s ils avaient 7 ans de plus.

Enfin, bon moment, c'est chouette aussi ce lien avec les 1ers tomes et le personnage de Jaxon promet!

Afficher en entier
Argent

Bien aimée découvrir l’histoire de madoc et fallon par contre ce n’est pas mon préféré de la série.

Afficher en entier
Or

Alors en 1er je voulais parler de la traduction

La série à était traduit et sortie en CANADA c'est cette version que l'on à.

Donc normal qu'il y a des mots et de expressions différentes au notre. Mais ce ne sont que quelque que mots et 2, 3 expressions rien d'incompréhensible, pas besoin d'en faire tout un plat.

Ici l'histoire de Madoc et fallon, j'ai adoré on vois le vrais madoc sans ça façade je est adoré.

Fallon dur dur ce qu elle a du subir, j avais deviner très rapidement mais c est le genre de chose qui casse une femme quand c est de force alors je comprens son attention....

C est du je t'aime moi non plus très rapide je dirais. C est plus compliqué que ça ensuite ils doivent ce battre ensemble pour ce qu'ils veulent

J'ai apprécié le faite que tate et jared soit très présent

Afficher en entier
Argent

On est ici du point de vue de Maddox et Fallon.

Maddox, meilleur ami de Jared n’est pas un si gros connard que ça finalement.

Fallon n'est pas très intéressante. Elle passe la plupart des chapitres à dire qu’elle veut se venger pour ce qu’on lui as fait, et à partir, à un moment tu as envie de la secouer, de l'obliger à t’expliquer et de la forcer à rester après avoir couché avec Maddox.

La présence du premier couple et de Jaxon permet de passer un meilleur moment avec ces deux-là qui ne font que des je t’aime moi non plus.

Ce qui est dommage c’est de voir le même schéma que le premier dans le caractère des deux, Maddox qui prend en exemple Jared tout du long en est un très bon exemple (même s’il s’en éloigne à un moment.)

Ce que je n’ai vraiment pas aimé,Spoiler(cliquez pour révéler) c’est le mariage final, un plot que je déteste dans les livres, c’est courir vers la facilité et tu peux très bien faire sans.

Ce que j’ai vraiment aimé : Spoiler(cliquez pour révéler)l’apparition de Jaxon au dîner et le bordel qu’il y crée.

Revoir les personnages était aussi très plaisant.

Afficher en entier
Diamant

WoW. Je ne pensais pas autant aimer ce livre. Je l’ai lu en même pas 24 heures et je peux dire que ça a fais du bien! J’ai eu une petite panne de lecture et ce livre m’a sortis de cette panne pour revenir en force! Haha. Penelope est une de mes auteure préféré et elle ne me déçoit jamais dans tout les livres que je lis d’elle! Je me lance dans le prochain de suite! ❤️

Afficher en entier
Argent

J'ai personnellement super bien aimé ce deuxième tome, centré sur Madoc, qu'on ne connait pas tant que ça au final dans le premier tome. Vraiment une histoire bien différente, après les évènements du premier tome, mais super bien écrit je trouve et avec de sacrés rebondissements.

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré!!!! L'histoire entre les deux!! le personnage de Madok mamamia je suis tombée amoureuse!! Personnage tellement touchant, sincère et protecteur !!! Et j'aime trop aussi qu'on continue a avoir Jared et Tate présent!!!!

Afficher en entier
Argent

CHOUETTE.

(Lu en VO car j’ai commencé en VF et la traduction est catastrophique.)

Je ne m’attendais pas à grand chose en commençant cette histoire et je pense que c’est le bon Mood d’énergie qu’il fallait. Il faut se rappeler que c’est l’un des premiers livres de l’auteur et que donc il est « moins bon » que ces derniers romans. Avec ceci en tête on peut se lancer et profiter pleinement.

L’histoire de Madoc et Fallon est vraiment cool. Certes cela tourne pas mal autour du sexe mais j’ose dire que c’est la période de l’adolescence qui fait que leur seul moyen de s’exprimer est sexuel. Outre cela, j’ai aimé la dévotion de Madoc pour Fallon et inversement. J’ai aimé voir la personnalité de Madoc un peu plus approfondie contrairement aux premiers tomes où il semblait vide, littéralement.

Le mystère autour du départ de Fallon est vite dévoilée mais on peut le trouver facilement. Il n’est pas incroyable mais il donne le ton au moins.

C’était une suite vraiment sympathique quoique cliché mais sûrement est-ce le début d’écriture de Pénélope sur le moment qui le veut.

Afficher en entier
Bronze

Quel dommage.

Les personnages sont attachants mais l'histoire se perd, il n'y a pas de suspense. Que du je t'aime, moi non plus.

Et il y a un gros problème de traduction. Les "condom, viens-t-en, man, planche à roulettes". Excusez-moi mais c'est pas possible de valider ça.

Afficher en entier

Dates de sortie

Évanescence, Tome 2 : La Rivalité

  • France : 2016-05-09 (Français)
  • Canada : 2016-03-15 (Français)
  • USA : 2015-01-06 (English)

Activité récente

mel-262 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-21T00:51:45+01:00
Maeelys l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-15T18:34:00+01:00

Titres alternatifs

  • Fall Away, Tome 2 : Rival - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 764
Commentaires 41
extraits 11
Evaluations 154
Note globale 7.71 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode