Filles au pair, Tome 4 : Glamour toujours

Description ajoutée par loliebleu 2010-04-09T16:35:59+02:00

Fêtes branchées et fabuleux projets... C'est parti pour un quatrième été dans les Hamptons ! A nouveau réunies sur leur plage ultrachic, les filles ont soif de nouvelles aventures. Eliza booste sa carrière et ses amours, mais la star du stylisme n'est peut-être pas prête à jouer dans la cour des grandes. Jacqui veut devenir res-pon-sable, mais comment résister aux spotlights des podiums ? Mara assouvit sur son blog sa passion pour l'écriture. Et rêve au jour où elle osera écrire son roman. Aussi glamour qu'un coucher de soleil, aussi savoureux qu'une crème glacée, aussi sexy qu'un bikini, cet été s'annonce chaud, très chaud !

« Eliza Thompson appuya légèrement sur l’accélérateur de son cabriolet Mercedes CLK rouge vif pour dépasser en coup de vent le gros véhicule gris et poussif qui lui bloquait le chemin. »

Je ne l'ai pas encore lu mais j'attend de le recevoir avec impatience

Un bon équilibre dans ce tome entre les trois héroïnes. Comme dans les précédents l'été ne se passe pas comme es-conté et les embrouilles entre personnages se terminent dans les trois derniers chapitres.

Et encore une saga romance d'été de fini. Celle-là se déroulait réellement en été pour la petite précision. Ça a été de bonnes lecture mais je n'irais pas jusqu'à très bonne et je doute que je les relirai un jour. Le premier tome a été mon tome préféré parce que je ne savais pas vraiment de quoi parlerais l'histoire rien était attendu de ma part. Mais dès le tome 2, tout était tellement évident, bien que certains moments n'étaient pas forcement attendu. Pour ceux qui aime le cliché qui se passe en été avec de la romance et les jobs d'été, je vous le recommande.

Un dernier tome digne de la saga, qui comme d’habitude est rempli d’ histoires d’amour et d’amitié. Ce tome était divertissent, mais je trouve que les derniers tomes se ressemblent ... Mais cêtre saga et une de mes préférées et je pense la relire plusieurs fois! Bonne lecture à tous!

Bien que déçu de la fin de cette saga, j'ai été enchantée par ce dernier tome qi revient un peu aux fondamentaux et qui m'a par plusieurs aspects rappelé le premier tome qui reste mon préféré.

J'ai beaucoup aimé ce lire car il clôt très bien cette saga. En effet après être parti à la dérive, tout rentre dans l'autre et chacune des filles ont exactement ce qu'elles ont toujours voulu depuis le début de cette saga. Avec un petit plus pourSpoiler(cliquez pour révéler)Mara et Ryan, mes personnages préférés qui se remettent ensemble à la fin

J'ai adoré le clin d'œil de la fin avec Spoiler(cliquez pour révéler)le blog de Mara qui est publié sous le nom de "Un été pour tout changer"

Une bonne saga qui je termine avec regret mais qui me laissera de très bons souvenirs ! Les personnages sont très attachants et on voudrait les revoir encore une dernière fois mais dans un futur proche ... Bref, je le recommande !

Ça se finis comme d'habitude : bien. Tout le monde est heureux. On pourrait arrêter la lecture à chaque tome comme si c'était le dernier. C'est probablement le premier et le dernier qui sont les meilleurs. Une bonne lecture qui se fait rapidement

Ça m'a brisé le cœur de terminer cette série que j'ai beaucoup apprécié. Je vous conseille vraiment de lire cette série qui met de bonne humeur, je trouve.

Noooooon pourquoi est ce que la série est finie? J'aimais tellement cette série :'(

Un roman qui conclut agréablement le fin de cette saga géniale! J'attendais un rebondissement et la dispute et révolte des filles m'a comblé surtout qu'elles se rendent compte qu'elles s'adorent au bout du compte et malgré tout!

Voici le dernier tome de cette saga ! Je l'ai beaucoup apprécié ! L'idée des filles qui se révoltent les une contre les autres pour enfin se rendre compte qu'elles ne peuvent pas vivre sans être réunies rend ce dernier opus encore plus saisissant !

Filles au pair, Tome 4 : Glamour toujours

• France : 2010-09-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-10-29 - Poche (Français)
  • USA : 2007-05-08 (English)

Daymile l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-13T21:43:32+02:00

• Au Pairs, Book 4 : Crazy Hot - Anglais