Les Chroniques de Neliel, Tome 2 : L'Emprise

Description ajoutée par Shaki 2014-01-12T10:18:39+01:00

Devenir une immortelle n’est pas de tout repos surtout lorsque l’on s’appelle Neliel et que l’on est la fille la plus malchanceuse qui soit…

En tombant amoureuse de Torian – mon sexy détective lycan – et en découvrant l’existence des vampires, je pensais avoir fait le tour de mon flirt avec le danger. Mais bien sûr c’était une douce utopie que de penser cela…

Entre un tueur plus sanguinaire que jamais qui n’hésite pas à laisser de plus en plus de cadavres derrière lui et un Torian plus chaud, plus sombre et plus sauvage, il allait m’en falloir du courage !

D’autant plus qu’il semblerait que je tombe malade…

Encore une fois, Fichu karma !

Ses mains empoignèrent mes hanches pour me rapprocher de lui, il arrêta mon corps quand mon visage fut à hauteur du sien.

— C’est dur, tu sais.

— Oh oui, je le sens…

— De te résister, petite coquine, mais je vois que tu es toujours aussi affamée.

— Toujours et énormément quand il s’agit de toi.

— Que vais-je faire de toi ?

— Ce que tu veux.

— Ravi de l’entendre, je serai très honoré de te faire l’amour, en prenant mon temps, un temps considérablement long.

J’étouffai un soupir, il rigola et embrassa mon front.

— Mais alors quand tu dis : « en prenant mon temps », c’est long genre excessivement long ou alors scandaleusement long ?

— Eh bien, disons qu’effectivement, ma louve, tu risques d’être excessivement scandalisée...

pas de déception.

J'ai bien aimé cette suite.

Les personnages souffrent beaucoup, les sentiment sont bien travaillés.

Je suis un peu déçue que l'auteur n'est pas approfondi la mort d'un des personnages principaux à la fin de ce tome.

Je me demande s'il y aura une suite.

C'est superbe, euphorique ,une eplosoeon d'émotion .

Ce tome m'a fait passé par tout les émotions.

Les personnages ont grandis ,autant Torian , Neliel ,...eh bien d'autre encore .

Mais la fin ,reste dechirantes ,et éprouvante émotionelement .

Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de calen m'a déchiré ,c'était mon personnage préféré.

J’ai beaucoup plus apprécié ce tome que le précédent, l’écriture est fluide et logique, contrairement au premier tome. L’univers dans lequel se déroule l’histoire est originale. J’ai juste regretté qu’on perde l’intrigue au milieu du bouquin, intrigue qui était des meurtres inexpliqués et cruels. Je trouve ça dommage parce que sans mentir, il y a 10 lignes à la fin qui explique qui est le meurtrier, et on ne sait même pas clairement ce qu’il est devenu. Du coup j’ai trouvé le milieu du bouquin complètement plat et redondant avec l’histoire d’amour de Neliel et Torian qui sont incapables de passer 2 min sans se dire « je t’aime » ou qui se saute dessus H/24. Et même là, les scènes ne sont pas très précises, ce qui m’a empêché de rentrer dedans, et m’a finalement plus ennuyé qu’autre chose. J’ai également trouvé que Neliel se laissait complètement diriger par Torian et ne s’affirmait pas.

La chronique de Neliel n’est décidément pas pour moi... Ça se lit, mais plus pour moi.

Pas vraiment un coup de cœur. J'avais moyennement apprécié le tome 1 et ce second tome m'a encore moins plu. J'aime les histoires de loup et de vampire, mais cette série n'est pas une incontournable. Lisez plutôt les étoiles de noss head

Pourquoi autant de sexe? Pour faire vendre j'imagine. Dommage après un bon premier tome.

Bonjour, je cherche ce tome, en broché ou en ebook mais impossible de le trouver sur n'importe quel site. Savez vous où je pourrais le trouver? Ou bien si quelqu'un accepterait de me le vendre. Merci à tous!

Tout s'enchaîne trop vite à mon goût.

Des personnages apparaissent sans crier gare, c'est dommage. Il y a beaucoup de rebondissements, mais cela arrive de façon tellement abrupt que cela gâche l'intrigue. Je m'attendais à mieux.

Une bonne lecture dans la lignée du premier tome.

... Autant le premier tome ne m'avait pas plu plus que ça mais j'avais pu le lire simplement et ne pas en ressortir insatisfaite, autant celui la m'a déplu.

Déjà, trop, beaucoup trop de scènes de sexe. Ensuite, tout le monde s'entend bien alors qu'à la fin du premier tome, on était resté sur une grosse embrouille. Ensuite et dernier point, l'auteur a voulu en faire trop et du coup ça part dans tous les sens, on a une grossesse par la, des morts par-ci, une torture de l'autre côté ect.

C'est beaucoup trop fourni, ça tourne dans tous les sens et ça finit par s'écraser comme une merde.

En plus de ça, j'ai pas vraiment compris cette histoie de ténèbres, c'était assez brouillon.

Décu. Très, très, très décu. Ce roman est insipide. Du sexe pour 75% du contenu et ce n'est même pas existant puisqu'on relit les mêmes paroles et même gestes tout au long. Et pour le reste, pas grand chose se produit. Je suis loin de vous le conseiller

Une suite pleine de plagiat et ennuyeuse à souhait les 3/4 du temps.

Ce livre est un mix entre Twilight et Chasseuse de la nuit mais sans la structure et le côté palpitant des deux séries.

Déjà le premier tome était un peu brouillon au niveau de l'écriture mais là c'est pire. Le récit traîne vraiment en longueur parfois donc j'ai fini par sauter des passages surtout les scènes de sexe qui sont beaucoup trop nombreuses. On ne fait pas un livre avec ça !

Pour ce qui est des personnages, c'est le même topos. Soporifiques pour la plupart !

Au final, c'est une série que j'oublierais, je pense.

Les Chroniques de Neliel, Tome 2 : L'Emprise

• France : 2014-03-10 (Français)
  • Canada : 2014-05-14 (Français)

kersan le place en liste or
2021-07-16T14:15:03+02:00