Jaime Caine, Tome 1 : Duplicité

Description ajoutée par Virginie-293 2019-09-04T17:41:10+02:00

Sur une Terre délaissée par Dieu, les monstres chassent à découvert.

Effrayée, mais déterminée à devenir plus qu'une simple paysanne, Jaime s'engage dans l'armée aux côté de Keane, son meilleur ami. Prête à tout pour réussir là où son frère a échoué, elle découvre petit à petit le nouveau monde qui s'est construit derrière les remparts protégeant les Cinq Villes.

Un monde mortel, malfaisant, qui n'aspire qu'au chaos. Pour reconquérir son droit d'exister, Jaime va devoir faire face à ses plus grandes peurs et abandonner ses derniers rêves.

Malheureusement, son chemin va croiser la route d'un être particulièrement vil, qui devinera dès le premier coup d’œil sa véritable nature.

Qui est-elle ?

Que peut-elle réellement faire pour nous sauver d'une extinction inévitable ?

"Elle est tombé, elle est tombée, Babylone la grande ! Elle est devenue une habitation de démons, un séjour de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau immonde et odieux..."

Vivante ? songeai-je, hystérique, en repoussant mon épaisse chevelure blanche avec mes doigts couronnés de fines griffes transparentes. Spoiler(cliquez pour révéler)Peut-être, mais je ne suis plus humaine !

Rien à redire! Cette histoire est géniale comme toujours quand il s'agit d'un livre écrit par Océane ;)

J'ai adoré me plonger dans cette univers remplie de monstres et de mystères. J'ai hâte de pouvoir lire le tome 2

Je le conseille vivement, original, magnifique, des héros attachants dont la principale qui a beaucoup d’humour :)

Pas fan de fantasy en général, eh bien j'ai adoré ce livre. Chapeau à l'auteure.

Commentaire ajouté par JeanneP 2019-09-02T22:26:22+02:00

Mon livre préféré pour l’instant ! Même si j’adore la saga des Âmes, l’univers fantastique reste mon premier amour

Tolk42 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-19T01:33:02+02:00