L'Enlèvement, Tome 3 : Tiens-moi

Description ajoutée par Fannyanka 2015-02-24T11:04:53+01:00

Kidnappeur ou Kidnappé. Amoureux. Âmes soeur.

Nous sommes tous ça et plus encore.

Nous pensions avoir traversé le pire . Nous pensions avoir enfin une chance .

Nous avions tord.

Nous sommes Nora et Julien, et ceci et notre histoire.

***Hold Me est la conclusion de la saga Twist Me, raconté par Nora & Julian.***

Extrait ajouté par iamunknown 2016-04-20T10:06:29+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)« ― Est-ce que tu m’aimes Julian ? J’ignore ce qui me donne le courage de lui poser cette question maintenant, mais j’ai besoin de savoir, une fois pour toutes. Est-ce que tu m’aimes ? ai-je répété en soutenant son regard.

Il reste d’abord immobile et silencieux. Sa main me serre si fort qu’il me fait mal. Je sens le combat intérieur qui l’anime, le désir se battre contre la peur. J’attends en retenant mon souffle et en sachant qu’il risque de ne jamais s’ouvrir à moi, de ne jamais admettre la vérité, même à ses propres yeux. Alors quand il parle je suis presque prise de cours.

― Oui, Nora, dit-il d’une voix rauque. Oui, je t’aime. Putain, je t’aime tellement que ça me fait mal. Je ne le savais pas, ou peut-être je ne voulais pas le savoir, mais il en a toujours été ainsi. J’ai passé le plus clair de ma vie à refuser d’éprouver des sentiments, à essayer d’empêcher les autres d’être proches de moi, mais je suis tombé amoureux de toi dès le début. J’ai mis deux ans à m’en apercevoir. »

Et bien je n'ai pas pu attendre la version française du 3ème tome de Twist Me, Julian et Nora me manquaient trop, et vont désormais me manquer encore plus, vu qu'il s'agit là du dernier tome. Je viens donc de lire l'épilogue de cette saga, qui restera une de mes préférées.

Ce dernier tome démarre exactement là où le second s'était achevé. Julian et Nora s'apprêtent à retourner en Colombie pour se remettre de leurs aventures et guérir de leurs blessures. Tout ça avant de repartir vers de nouvelles aventures, cette fois à Chicago alors qu'ils rendent visite aux parents de Nora. Je m'étais attendue à ce que ce troisième volet porte sur l'embrouille avec Peter et sa fameuse liste de nom, mais si elle est en effet mentionnée, ce n'est pas de là que viendront les aventures du duo.

Par contre, comme on pouvait s'y attendre à la fin du second tome,Spoiler(cliquez pour révéler) le fait que Nora se soit fait retirer son implant et qu'ils aient eu des rapports, elle se retrouve enceinte et c'est le fil conducteur de ce dernier volet.

On pourra reprocher un certain manque de rebondissements dans l'épilogue, une cadence moins soutenue, moins de scènes chaudes aussi, mais j'avoue que ce n'est pas les raisons pour lesquelles j'avais tant envie de le lire. J'avais hâte de voir l'évolution des personnages, de leurs mentalités, de leur perversion, et je ne suis pas déçue. Sous des airs de personnes sans âme et sans coeur, Julian et Nora évoluent vers des personnes humaines, malgré leurs "twisted minds". Ils restent fidèles à eux-mêmes bien sûr, mais l'histoire finit sur une note positive et ça me plait.

Comme lors du second tome, ce mouvement entre les deux points de vue est appréciable et nous aide à comprendre leur mode de fonctionnement, leur vision des choses, chacun de leur côté, c'est bien écrit, bref ça va me manquer.

GROS COUP DE COEUR

Une tuerie cette saga je vais avoir du mal à m'en remettre une saga méga addictive et très originale !

Une histoire pas commune; c'est sombre, malsain, pervers, violent, tendre, sensuel, sexuelle et j'en passe, les personnages pas commun mais hyper captivant....qui m'a donné envie

Ai je céder au syndrome de Stockholm?

on n'aime ou pas ce n'est pas un conte de fée !

le couple julian/nora peu commun mais surprenant une histoire d'amour époustouflante

Bref une super lecture ou l'on s'ennuie absolument pas.

je les relirais car julian va me manquer (maso je suis !)

Par cohérence avec les autres tomes j'ai mis aussi OR mais je trouve moins bon ! Donc dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé cette trilogie.....je suis d'accord c'est malsain, un peu hard, mais ça se lit bien. Je n'ai pas pu m'arrêter avant d'avoir lu les 3 tomes...je ne voudrais pas être Nora mais ce n'est qu'un livre...

Un livre qu'il ne faut pas mette dans les mains d'une personne perverse car cela ne ferait que lui donner des idées!!!!

Cette saga est super addictive, des la première page nous ne pouvons pas le lâcher. Plein de rebondissements et du suspence.

Commentaire ajouté par magalie91 2019-01-04T13:12:16+01:00

Ce dernier tome est bon. Il aurait pu être très bon si il n'y avait pas eu cette traduction franchement pitoyable... et je n'exaggère en rien. Des fautes partout, tout le temps. Des fautes de grammaire et d'orthographe pourtant basiques ! Je comprends que l'on puisse faire quelques fautes. Mais à ce point ?? Y-a-t il seulement eu une relecture ? C'est à se demander... Ça m'a gâché ma lecture pour tout dire. C'est rare que des fautes me gâchent la lecture comme ça, d'habitude je suis plutôt compréhensive mais là, c'est trop !

L'histoire est plus axée sur les sentiments ici. L'histoire s'essouffle un peu au fur et à mesure des tomes et il n'aurait pas fallu un autre tome, ça aurait gâcher la trilogie. L'épilogue m'a un peu déçue. J'aurais aimé savoir comment Julian se serait comporté beaucoup plus tard avec sa famille (je ne veux pas spoiler c'est pourquoi je suis aussi vague), pas seulement trois ans après, du coup un six ans après aurait été utile.

Les spin-off m'intéressent un peu donc j'espère y retrouver Julian et Nora.

Ce tome troisième tome m'a moins convaincu, l'histoire s'essouffle et devient répétitif mais cela reste une bonne saga.

Commentaire ajouté par okivia23 2018-12-23T11:47:00+01:00

J’ai eu un peu de mal à finir ce dernier tome car ça commençait à devenir trop répétitif et sans réelle évolution de la relation entre Nora et Julian. Ça en devenait presque ridicule et ça me frustrait qu’ils ne s’expriment pas leur vrai sentiment pendant une grande partie du livre. J’en attendais plus de ce troisième tome mais je ne peux pas dire que je ne n’ai pas aimé.

Commentaire ajouté par DFleura 2018-12-12T23:57:07+01:00

J'ai lu le 3ème tome de ce roman facilement mais sans avoir accroché réellement. Je voulais connaître la fin de cette histoire même si certains moments me gêne...cela paraît quand même très fantaisiste par moments et j'ai eu du mal à croire à cette histoire..Un troisième tome qui clôture la trilogie.

Une histoire fictive, érotique et noire. Plus d'amour que de sexe dans le dernier livre !

Pour les amateurs de Christian Grey, Before et autre de ce genre

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2018-11-13T18:21:08+01:00

Bon pour finir cette saga j'ai lu ce tome.

Mais je ne sais pas si je suis contente d'avoir lu jusqu'au bout ou si j'ai apprécié la lecture.

L'histoire se lit mais sur certains points c'est assez tiré par les cheveux.

Violence, sexe et possessivité comme les 2 précédents tomes.

Commentaire ajouté par Malory-3 2018-11-02T00:57:51+01:00

Voilà, je viens de finir cette saga. J ai trouvé le tome 1 et 2 vraiment bien et le 3 ressemblais beaucoup au 2. Cette saga est vraiment déroutant. J'hésitais à la lire mais franchement je ne regrette pas. Cette saga m'a vraiment dérouté et m'a fait me demander si dans cette situation je réagirai ou penserai pareille que nora. Je ne regrette absolument de mettre lancé dans l'histoire de Nora et julian !!

Commentaire ajouté par Perle27 2018-10-08T19:27:36+02:00

J'ai lu cette trilogie après avoir lu celle de "Capture-moi", la suite avec Lucas et Yulia. Ici l'histoire est plus radicale, et il est souvent difficile de supporter tout ce que Julian fait vivre à Nora. Néanmoins, l'héroïne est en perpétuelle analyse de ce qu'elle vit et ressent et ses raisonnements sont plutôt objectifs, ce qui rend leur histoire complexe plus crédible. Pour les amateurs de Dark Romance qui aiment l'action; il y a toujours quelques répétitions et des incrédulités, Spoiler(cliquez pour révéler)on a droit à chaque fois à l'après-shampooing après le shampooing et la douche, c'est précisé à chaque fois et ça en m'a fait rire.. et bien sûr l'héroïne a un super talent : la peinture (c'était la cuisine pour Yulia)...et j'en passe.. mais on ne s'ennuie pas dans cette trilogie très addictive !

Autant j'ai apprécié le premier tome autant la suite (second et celui-ci) s'enlise. Une dark romance entre Julian et Nora qui se transforme au fil des tomes en une romance presque classique. De plus l'histoire traine en longueur et devient ennuyeuse. Deux tomes auraient été largement suffisant.

J'avais adoré sa précédente trilogie sur Mia et Korum, mais pour celle-ci, j'aurais dû m'abstenir.

Pour ceux qui aime la Dark romance, je conseille plutôt : Captive in the Dark

L'Enlèvement, Tome 3 : Tiens-moi

• France : 2015-10-19 (Français)
  • Canada : 2015-09-24 (Français)
  • USA : 2015-06-09 (English)

Aymcie l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T16:30:35+01:00
sunday l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-13T01:23:39+01:00
Fsoph l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-05T07:26:38+01:00
Alex-91 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-23T14:28:19+01:00
vivir l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-01T21:37:06+01:00

• Twist Me, Book 3 : Hold Me - Anglais