L'Enlèvement, Tome 3 : Tiens-moi

Description ajoutée par Fannyanka 2015-02-24T11:04:53+01:00

Kidnappeur ou Kidnappé. Amoureux. Âmes soeur.

Nous sommes tous ça et plus encore.

Nous pensions avoir traversé le pire . Nous pensions avoir enfin une chance .

Nous avions tord.

Nous sommes Nora et Julien, et ceci et notre histoire.

***Hold Me est la conclusion de la saga Twist Me, raconté par Nora & Julian.***

Extrait ajouté par iamunknown 2016-04-20T10:06:29+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)« ― Est-ce que tu m’aimes Julian ? J’ignore ce qui me donne le courage de lui poser cette question maintenant, mais j’ai besoin de savoir, une fois pour toutes. Est-ce que tu m’aimes ? ai-je répété en soutenant son regard.

Il reste d’abord immobile et silencieux. Sa main me serre si fort qu’il me fait mal. Je sens le combat intérieur qui l’anime, le désir se battre contre la peur. J’attends en retenant mon souffle et en sachant qu’il risque de ne jamais s’ouvrir à moi, de ne jamais admettre la vérité, même à ses propres yeux. Alors quand il parle je suis presque prise de cours.

― Oui, Nora, dit-il d’une voix rauque. Oui, je t’aime. Putain, je t’aime tellement que ça me fait mal. Je ne le savais pas, ou peut-être je ne voulais pas le savoir, mais il en a toujours été ainsi. J’ai passé le plus clair de ma vie à refuser d’éprouver des sentiments, à essayer d’empêcher les autres d’être proches de moi, mais je suis tombé amoureux de toi dès le début. J’ai mis deux ans à m’en apercevoir. »

Et bien je n'ai pas pu attendre la version française du 3ème tome de Twist Me, Julian et Nora me manquaient trop, et vont désormais me manquer encore plus, vu qu'il s'agit là du dernier tome. Je viens donc de lire l'épilogue de cette saga, qui restera une de mes préférées.

Ce dernier tome démarre exactement là où le second s'était achevé. Julian et Nora s'apprêtent à retourner en Colombie pour se remettre de leurs aventures et guérir de leurs blessures. Tout ça avant de repartir vers de nouvelles aventures, cette fois à Chicago alors qu'ils rendent visite aux parents de Nora. Je m'étais attendue à ce que ce troisième volet porte sur l'embrouille avec Peter et sa fameuse liste de nom, mais si elle est en effet mentionnée, ce n'est pas de là que viendront les aventures du duo.

Par contre, comme on pouvait s'y attendre à la fin du second tome,Spoiler(cliquez pour révéler) le fait que Nora se soit fait retirer son implant et qu'ils aient eu des rapports, elle se retrouve enceinte et c'est le fil conducteur de ce dernier volet.

On pourra reprocher un certain manque de rebondissements dans l'épilogue, une cadence moins soutenue, moins de scènes chaudes aussi, mais j'avoue que ce n'est pas les raisons pour lesquelles j'avais tant envie de le lire. J'avais hâte de voir l'évolution des personnages, de leurs mentalités, de leur perversion, et je ne suis pas déçue. Sous des airs de personnes sans âme et sans coeur, Julian et Nora évoluent vers des personnes humaines, malgré leurs "twisted minds". Ils restent fidèles à eux-mêmes bien sûr, mais l'histoire finit sur une note positive et ça me plait.

Comme lors du second tome, ce mouvement entre les deux points de vue est appréciable et nous aide à comprendre leur mode de fonctionnement, leur vision des choses, chacun de leur côté, c'est bien écrit, bref ça va me manquer.

GROS COUP DE COEUR

Une tuerie cette saga je vais avoir du mal à m'en remettre une saga méga addictive et très originale !

Une histoire pas commune; c'est sombre, malsain, pervers, violent, tendre, sensuel, sexuelle et j'en passe, les personnages pas commun mais hyper captivant....qui m'a donné envie

Ai je céder au syndrome de Stockholm?

on n'aime ou pas ce n'est pas un conte de fée !

le couple julian/nora peu commun mais surprenant une histoire d'amour époustouflante

Bref une super lecture ou l'on s'ennuie absolument pas.

je les relirais car julian va me manquer (maso je suis !)

Peut etre le meilleur des 3 tomes, enfin celui qui m'a le moins dérangé en le lisant.

Commentaire ajouté par Manou5601 2020-01-23T16:14:12+01:00

Juste whaou.

Première fois qu’une trilogie me donne envie d’aller jusqu’au bout.

L’histoire de Nora et Julian m’aura fait passer par toutes les émotions.

J’ai adoré lire et découvrir leurs histoires. Je recommande les yeux fermés. Foncez tout y est.

Commentaire ajouté par aurline 2020-01-14T14:02:06+01:00

Une Belle conclusion j avoue la passivité de Nora ( comme de toute les heroine de se genre de livre ) m agace un peu j ai envie de leur dire mais ne te laisse pas faire dit lui non un peu tu est grande tu peu décidé toute seule ...

Mais bon c est je genre du roman qui fait sa mais je trouve cela un peu lassant

Commentaire ajouté par I56620 2020-01-07T00:45:10+01:00

Une parfaite trilogie que j’ai aimé découvrir

Commentaire ajouté par Bialla 2019-11-04T15:34:59+01:00

Après avoir dévoré et adoré le tome 1 et 2, le 3ème tome et tout aussi prenant. Dommage que l'histoire soit fini. On s'attache aux "héros" de l'histoire. Julian est sombre et dangeureusement attirant. Nora devient plus forte au fil des lignes. L'histoire est originale et captivante. Je recommande les 3 tomes mais pour un public averti. Ce troisième tome qui clôture la trilogie.

Une histoire fictive, érotique et noire.

Pour les amateurs de Christian Grey, Before, Seins de Fatima et autres séries de ce genre

J'ai lu le 3ème tome de ce roman facilement mais sans avoir accroché réellement. Je voulais connaître la fin de cette histoire même si certains moments me gênent...cela paraît quand même très fantaisiste par moments et j'ai eu du mal à croire à cette histoire.Incontestablement le meilleur livre d Anna zaïres. Enormément de suspens. Les personnages sont très attachants et l' histoire est tout simplement incroyable. Impossible de refermer ce livre.

Commentaire ajouté par nerilou 2019-09-08T01:00:00+02:00

Eh bien... Je fini cette série en la trouvant de plus en plus addictive. J'adore cette Nora. En définitive je me suis aperçue au fil des pages que c'est elle qui tiens les rennes (ou alors j'ai voulu le percevoir de cette manière...)

Commentaire ajouté par Naheiko 2019-09-05T17:47:23+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce 3ème tome, mais je trouve l'épilogue très expéditif :/

Dernier opus.

Comme je m'y attendais, on retrouve des passages entier de la saga suivante.

Il y a donc moins de surprise.

Définitivement, leur relation me gène.

L'action change à peine la donne.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2019-08-06T07:52:10+02:00

Anna d'aires emmène vraiment l'histoire pour que celle ci soit belle malgré le contexte ... Surprise sur ma lecture

L'Enlèvement, Tome 3 : Tiens-moi

• France : 2015-10-19 (Français)
  • Canada : 2015-09-24 (Français)
  • USA : 2015-06-09 (English)

Tinou05 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-24T19:03:25+01:00