Les Frères Malory, Tome 5 : Une femme convoitée

Description ajoutée par jouannic1993 2010-10-03T13:30:06+02:00

Vingt-cinq mille livres, messieurs ! Allons, pas d'autre offre ? Vingt-cinq mille, une fois... Deux fois... Trois fois... Adjugée ! Tous les regards convergent vers Audrey. C'est une somme énorme, même pour une créature aussi ravissante... Mais pour assouvir leurs caprices, certains gentlemen dépravés sont prêts à payer un prix exorbitant. D'autant plus que la virginité de la jeune fille qui vient d'être vendue aux enchères est garantie...

Rouge de confusion, Audrey descend de l'estrade sur laquelle elle était juchée. Vingt-cinq mille livres, c'est plus qu'elle n'espérait. À présent, sa famille est sauvée de la ruine. Mais aux mains de qui est-elle tombée ? Acheter une femme n'est guère dans les habitudes de Derek Malory : il n'en a pas besoin, elles se jettent à son cou ! Pourtant, il lui semblait criminel d'abandonner cette malheureuse au désir pervers d'Ashford. Un motif de plus à la haine qui les oppose...

Cet homme se comportait bizarrement, mais cela n'avait probablement aucun rapport avec elle. Peut-être était-ce dans sa nature de douter de tout. Du reste, quelle importance ? Elle ne le reverrait sans doute jamais plus.

Il l'aida à monter en voiture. Quand leurs mains se touchèrent, Audrey en sentit des picotements partout.

La jeune femme fronça les sourcils.

- Nous prendrons Jeremy en route ?

- Jeremy? répéta-t-il, étonné.

- Oui, Jeremy. Allons-nous le chercher chez lui ?

- Pour quoi faire ? Nous n'avons pas besoin de lui pour nous rendre à Bridgewater. (Il sourit.) Ce petit voyage à deux nous donnera l'occasion de mieux nous connaître. D'ailleurs, je crois bien que je ne vais pas résister plus longtemps à l'envie de savoir quel goût ont vos lèvres.

Avant qu'elle ait pu comprendre ce qui se passait, il l'avait déjà attirée contre lui. Audrey ne fut pas longue à réagir. Au moment où il s'apprêtait à l'embrasser, elle le gifla à toute volée. II la regarda comme si elle était devenue folle. Elle-même le dévisagea comme s'il avait perdu l'esprit.

Il se rassit sur la banquette en face d'elle.

- Je ne suis pas sûr de vous devoir des excuses, mademoiselle Langton. Considérant le prix que j'ai payé pour avoir l'exclusivité de vos faveurs, je crois qu'une explication s'impose. A moins que vous ne vous soyez imaginé que je ressemble à ces clients de Lonny qui ne conçoivent pas le sexe sans quelques rudesses. Je peux vous assurer que ce n'est pas mon cas.

Audrey était cramoisie. C'était lui qui l'avait achetée. Pas Jeremy. Et elle avait commencé par le gifler !

- Je... je peux tout vous expliquer, bégaya-t-elle.

Je l'espère, ma chère. Sinon, j'exigerai de me faire rembourser.

Toujours aussi Géniallissime cette série!

J'ai dévoré ce livre en une journée , pas moyen de m'en décrocher !

Derek n'est peut-être pas aussi (comment dire ?) "Humoristique" et "chenapan" que Messieurs tablettes de chocolat James et Tony mais il reste un SUPER même un MAGNIFIQUE Malory !!

A lire sans plus tarder !

Un tome plus court mais pas dénué d'intérêt pour autant !

J'ai vraiment plongé dans l'histoire d'Audrey et de Dereck, jeune gentleman au allures chevaleresques.

Alors, oui, c'est vrai... nous n'avons pas là de réparties juteuses, de voyages en plein océan, de récits dépravés sur les agissements passés du héros mais... ce roman est une réussite à mes yeux.

J'ai aimé rencontrer Dereck. J'ai aimé la résignation d'Audrey et le sacrifice qu'elle accepte de faire pour sauver sa famille de la ruine. Et j'ai adoré voir évoluer les deux jeunes gens alors que chacun d'eux était résignés à ne pas aimer.

Et puis, découvrir les circonstances de la naissance de Dereck et entrer un peu plus avant dans la famille Malory.

Non, vraiment, ce tome m'a beaucoup plu :D

Ce livre se lit tellement facilement, on plonge directement dans l'histoire. Je n'avais pas lu les tomes précédents, mais cela ne m'a absolument pas gêné. Le couple Audrey/Derek est intriguant , et on arrive a s'attacher à leur histoire , j'ai apprécié la lire.

Je n'ai pas lu les livres précédents et cela m'a beaucoup gênée.

"Ils ne renoncent jamais..."

Laissez-moi vous présenter les frères (forts, puissants, attentionnés et gentils) Malory. Une romance AHURISSANTE. Bouleversante. Surprenante. Émouvante. J'ADORE cette série. (P.S.: Vous pouvez facilement lire cette série individuellement.)

Johanna Lindsey m'a séduite avec cette histoire, cette série, avec chacun de ses tomes. Elle a une plume fluide, tendre, douce, totalement ADDICTIVE. Une série à lire ABSOLUMENT! Si vous voulez commencer par une romance, cette série est PARFAITE. "Les frères Malory" sont tout simplement magnifiques, surprenants, drôles et totalement attachants. Une série que vous n'avez pas besoin de lire en ordre! Chacun des personnages ont leur propre histoire, mais nous les croisons dans les autres tomes. Les tomes 4 et 5 restent mes préférés, mes favoris, mais je les ai tous aimé à leur façon attachante, touchante.

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#mariage #frères #lecturedumoment #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #lecturedusoir #romance #famille #suggestiondelecture

Je viens de relire cette histoire et je l'adore toujours autant ! Dereck est a la fois adorable et sérieux. Tandis que qu'Audrey est a la fois résiliente et forte.

Un très bon tome, cette fois-ci centré sur Derek Malory et une certaine Audrey. Une lady, ou cache-t-elle si bien son jeu que Derek ne découvre que le fin mot de l'histoire qu'à la toute fin !

Encore une fois l'histoire et la romance ne sont pas franchement captivantes. D'ailleurs, malgré le fait que ce tome soit moins épais que ses prédécesseurs, j'ai fini par sauter des passages.

J'ai hésité à le placer dans la catégorie "non apprécié". Le classement en bronze n'est du qu'à la série dans sa globalité. J'ai trouvé ce tome sans relief et bâclée. Derek et Audrey ne m'ont pas intéressée.

Johanna Lindsey trouve toujours quelque chose pour rendre ces personnages attractifs dans chaque roman.

J'adore tout simplement, et en particulier ce tome-ci!

Très belle histoire, bien écrite. Les personnages sont captivants. Quel suspense, tout au long du livre. Entre les secrets d'Audrey, le vilain de l'histoire qui veut se venger d'elle et de Derek et la famille de ce dernier qui risque d'être scandalisé...

Chaque page m'a tenue en haleine. Que du bonheur à lire!

Une bonne romance comme on les aime mais avec quelques éléments atypiques qui rendent le récit encore plus intéressant.

Les Frères Malory, Tome 5 : Une femme convoitée

• France : 2011-06-01 (Français)
  • France : 2022-11-02 - Poche (Français)

Giru l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-17T20:36:03+02:00
ju83160 l'ajoute dans sa biblio or