Les Menteuses, Tome 15 : Toxiques

Description ajoutée par x-Key 2016-05-09T13:55:20+02:00

L'été est arrivé à Rosewood. Après le scandale des derniers mois, un nouveau programme s'annonce : détente autour de la piscine, fêtes de fin d'année et autres divertissements. Tout pourrait être parfait. Spencer, Aria, Hanna et Emily veulent croire que toutes les histoires affreuses sont désormais derrière elles, et que rien ne les empêchera de reprendre le cours de leur vie : la première en aidant les autres victimes de harcèlement grâce à son blog à succès, la deuxième en devenant l'étoile montant de la peinture, la troisième en décrochant son premier rôle au cinéma, et la dernière en se réconciliant avec son grand amour.

Mais le complice de « A » a beau être derrière les verrous, Ali, elle, court toujours. Et son fan club des Lions est pr^ts à tout pour la venger...

(Source : Fleuve Éditions)

Extrait ajouté par Isobelle 2018-08-02T15:14:28+02:00

Et elle y aurait presque cru sans le léger parfum de vanille qui lui chatouilla les narines au moment où ils sortaient du musée et qi la suivit, tel un ruban invisible, jusqu'au bas des marches et dans les rues animées de la ville.

Commentaire ajouté par Na_nou 2020-11-23T07:02:09+01:00

C'est un moment de lecture agréable, et qui donne envie de connaître le dénouement final, mais quand même, une telle poisse c'est difficile à concevoir...

On sent avec ce quinzième tome que le dénouement est proche.

Alison souhaite se venger encore et encore. Ayant perdu Nick, elle se voit obliger de trouver de nouveaux complices qu'elle tuera coup sur coup. Quand on pense que tout est partit du fait que Courtney ait échangé sa place avec sa sœur, la transformation d'Ali en devient encore plus terrifiant : elle est passée de la fille parfaite et populaire à une meurtrière manipulatrice sans pitié.

Elle essaie d'atteindre les filles tout au long du tome et les filles essaient de prouver qu'elle est toujours en vie en train de les harceler. Malheureusement le plan va se retourner contre elles. La fin va être un final choquant. Le suspens est à son comble. Ali a peut-être perdu la tête mais elle montre une intelligence de vengeance hors norme.

Le choix de l'auteur dans la suite de l'intrigue montre une véritable originalité.

Bref, cette saga est incroyable notamment grâce à son intelligence de scénario et la complexité des personnages.

J'ai vraiment hâte de savoir comme elle va se finir.

Commentaire ajouté par Phyress 2018-11-24T09:57:24+01:00

J'ai dévoré ce livre en un rien de temps.

Tout est une fois de plus bien manigancé par A.

L'acte final approche!

L'histoire commence à s'Éterniser et bien que je dévore chaque livre de la série, j'ai hâte qu'Alison soit arrêtée. Elle ne pourra pas toujours se cacher et s'en sortir.

Commentaire ajouté par Isobelle 2018-08-02T14:59:20+02:00

Un livre très mouvementé mais qui est aussi addictif que les autres.

On se rapproche de la fin de l'histoire et on le sent. J'aimerais enfin connaître la fin de l'histoire savoir comment elle se termine, j'aime beaucoup me plonger dans l'univers tourmenté de ces 4 amies.

Je lirais avec plaisir le dernier tome pour enfin connaitre le fin mot de cette histoire mais je pense qu'à force de faire des tomes pour faire durer l'histoire on perd le plaisir et le suspens du début... Certaines situations deviennent lourdes et redondantes même si je suis attachée à cette série...

Commentaire ajouté par PlumeB 2017-02-09T13:34:13+01:00

Un tome qui a été assez mouvementé. Ces livres se lisent toujours tout seuls. Point bémol : à force les choses/événements sont beaucoup trop prévisibles, j'avais deviné la plupart des intrigues et des méchants bien avant d'arriver à la moitié du livre.

Un avant dernier tome avec un final intéressant pour annoncer la fin de la saga au prochain.

C'est un tome qui ressemble aux autres, mais j'ai bien aimé quant même. Cela fait toujours plaisir de retrouver nos quatre menteuses!! C'est vrai qu'elles sont naïves... Surtout Emily !!

Dans la série Tv, les filles sont beaucoup plus matures, mais je trouve que le fait que Alison soit la méchante est meilleure. Parce qu'on sait qui leur fait du mal et dans la série ont le sait pas...

J'ai hâte de conclure la série avec le tome suivant, qui lui, est le dernier.

Commentaire ajouté par lalou108 2016-12-13T18:01:46+01:00

Histoire qui s’essouffle, des personnages toujours aussi naïfs. Je lirai le dernier tome mais plus par devoir que par envie...

Les Menteuses, Tome 15 : Toxiques

• France : 2016-06-09 (Français)
  • Canada : 2016-08-08 (Français)
  • USA : 2014-06-03 (English)

cycy444 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-13T11:59:12+01:00