Love Business, Tome 4

Description ajoutée par mamour04 2016-12-27T17:59:52+01:00

Après avoir publié Jeu vespéral dans notre collection Nisha's Secret, Angel Arekin signe aujourd'hui Love Business, une série Diamant Noir.

Entre séduction, fortune, passion et mensonges, une romance qui vous fera tourner la tête.

CE TITRE EST AUSSI DISPONIBLE EN VERSION SWEETNESS (soft ;) ).

Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.

Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l'obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !

Grâce à l'intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle... tout à fait charmant. Contre une jolie somme d'argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d'un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel...

Extrait ajouté par Paulinette11 2017-06-27T13:05:20+02:00

-Ce type est ton cousin et sauf mon respect envers toi, il me hérisse les poils sur tout le corps.

-Oui, c'est le cas de tous les hommes de la famille.

Elle soupire.

-J'en ai peur. Ton oncle me fout les jetons et ton père, de l'urticaire.

-Et Declan? ricané-je.

-Des mycoses!

Commentaire ajouté par Jo-36 2023-01-11T14:05:07+01:00

Je recommande vivement cette lecture, très bonne écriture. J'adore la personnalité des personnages. Hâte de connaître la fin.

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-15T23:17:03+01:00

Toutes les bonnes choses ont une fin et on s'attend un peu a ce qu'il en soit de même pour Jelan vis-à-vis de Béni mais que nini elle a finalement réussi a lui imprimer son souvenir et ce n'est pas pour nous déplaire .

Quant à elle je dois dire qu'elle nous surprend initialement par son abattement et limite sa résignation qui ne fait pas vraiment partie du vocabulaire des Mordret , il n'en fallait pas plus qu'une entrevue avec sa meilleur et seule amie pour qu'elle décide de prendre à nouveau le taureau par les cornes.

Durant cette période on ressent le manque , le désir mais aussi le besoin qu'ils ont d'être ensemble mais tellement de frustration par trop de limites.

On découvre aussi brièvement l'histoire ou plutôt la mise en bouche de la relation de Merryn & Declan et je sens que nous sommes loin d'être au bout de nos surprises avec ces deux là.

Lorsque le loup sort de sa tanière on à droit a un POV partiel puis une scène emplie de tension sexuelle , de frustration mêlée à la colère ; et vous savez quoi on se régale car cette "entrevue musclée" permet de planter le décor de la suite et surtout de relancer leurs échanges... J'aurais aimé un passage bien franc de la routine de Jelan afin de cibler sa face cachée mais je suppose que l'auteure nous réserve encore bien d'autre moments de délices et de frustration.

un joli 4.5/5

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-06-28T09:01:03+02:00

Après un tome 3 riche en émotion. Ce tome 4 est encore plus riche en émotion. Tandis que le jeu du "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" continue entre Béni et Jelan. Un petit jeu discret du chat et de la souris se construit entre deux des personnages secondaire Merryn et Declan. Début parfait!!!

Commentaire ajouté par alouicia 2017-02-12T19:46:43+01:00

Encore un moment géniale passé avec cette saga !

A lire...

Commentaire ajouté par corneille_88 2017-01-28T20:22:33+01:00

Un mot genial !! Des les 1ère spages j'etais captivée et ce jusqu'a la dernière. Une belle romance bien rythmée, les personnages bien travaillés. Au depart j etais un peu frustrée que ce ne soit pas narré a deux voix mais rapidement j'ai compris que ça aurait enlevé tout le charme a cette histoire.

Tres belle surprise !

Commentaire ajouté par Malou08 2016-12-15T11:28:32+01:00

Le jeu du je te veux mais … continue entre Béni et Jelan. La tentation, le désir, l’envie sont de plus en plus présents. Tous les deux frôlent la limite, l’un voudrait que l’autre craque et l’autre fait tout pour ne pas craquer même si l’envie est très très présente.

Malheureusement, la fin du week end approche à grand pas, il faut que le couple fictif se sépare. On découvre alors que c’est totalement difficile pour nos deux protagonistes.

Jelan doit mettre une distance avec Béni, quitte à être odieux, mais j’ai envie de dire : « je t’excuse, ce n’est pas l’envie qui te manque, cela se comprend et se lit ».

De son côté, on découvre une autre Béni, une Béni prisée, épuisée, qui est sur les nerfs, parce que pour une fois qu’elle ressent quelque chose, elle ne peut pas craquer. Et on a mal pour elle.

Ce tome met nos émotions à rude épreuves ! Franchement Angel pourquoi tant de frustration pour nos personnages ? Oui, j’utilise souvent le mot frustration pour cette histoire, mais cela se comprend totalement ! Je suis frustrée à chaque tome, parce que je vois que les personnages ne peuvent pas craquer, parce que chaque tome est stoppé à un élément clé… Bref, cette histoire c’est la frustration assurée !

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2016-12-15T09:17:40+01:00

Le jeu du chat et la souris continue entre Béni et Jelan mais cette fois en dehors du cadre dans lequel, nous avont fait leur connaissance. Dans ce quatrième opus, c'est une Béni déterminée à avoir gain de cause et qui est bien décidé à tous faire pour ne pas perdre le contact avec Jelan. Jelan quant à lui, essair tant bien que mal de garder ses distances avec Béni. Qui gagnera la bataille? C'est un tome qui met nos nerfs à rude épreuve, je me suis demandé comment allait finir cette histoire qui m'as transporté, ému, captivé et littéralllement pris dans ces filets. Par contre la fin m'as fait grincé des dents. Une série totalement surprenante, rafraichissante et captivante que c'est pour moi un coup de coeur. Foncer dessus.

Love Business, Tome 4

• France : 2016-12-15 (Français)

fitji l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-09T22:35:33+01:00
Jo-36 l'ajoute dans sa biblio or