Montgomery Ink, Tome 8 : Motifs troubles

Description ajoutée par Melo-1 2021-02-22T19:19:18+01:00

La série Montgomery Ink se poursuit lorsque le dernier Montgomery de Denver refuse de tomber amoureux du vieil amour de son frère - le nouveau plombier de l'entreprise.

Wes Montgomery a vu tout le monde dans sa famille tomber amoureux, et maintenant il est prêt à se lier. Sauf que la seule personne avec qui il a une certaine chimie n'est pas seulement l'ex de son frère jumeau, mais elle travaille également pour Montgomery Inc. Pourtant, alors qu'ils enchaînent les situations embarrassantes, Wes se rend compte que ses sentiments changent pour la femme dynamique qui a fait irruption dans son la vie. Cela l'énerve, certes, mais cela l'enflamme aussi dans un sens beaucoup plus charnel.

Jillian Reid n'a jamais aimé sa meilleure amie comme tout le monde le croyait, alors elle a fini par le repousser pour lui permettre de vivre sa vie. Maintenant, malgré elle, elle se sent irrésistiblement attirée par le seul homme qu'elle ne devrait pas aimer. Lorsque la santé de son père décline et qu'un danger que personne n'a vu venir menace, elle est obligée de se tourner vers Wes. Ils ont trop longtemps résisté à leur attirance mutuelle pour ne pas céder au désir. Mais cette histoire entre haine et amour pourrait bien aboutir à une conclusion que personne n'aurait imaginée.

Et avant qu'ils puissent trouver quoi dire après un orgasme pareil, quelqu'un se racla la gorge derrière eux. Wes et Jillian tournèrent la tête et se figèrent.

Storm se tenait là, une main sur les yeux, l'autre tendue devant lui.

- Heu, je... je ne pensais pas vous trouver ici. Mais, heu... continuez. Ou peut-être que vous venez de finir, à vous entendre. Oh mon Dieu. Mes yeux. Je crois que ma rétine a brûlé. Mais...heu... je m'en vais, là. Faites comme si je n'étais pas venu. Mais heu... c'est bon. Je n'ai pas de problème avec ça. Je suis content, même. Enfin, pas d'avoir vu un truc qui va me donner des cauchemars parce que, mon Dieu, Wes, je n'avais pas besoin de voir ton cul comme ça. Ni jamais, en fait. Mais je suis content pour vous deux. Bon, j'y vais, hein. Et, heu...salut.

C’est le dernier tome de la série, consacré au dernier frère encore célibataire de la fratrie Wes, le frère toujours présent pour les autres, avenant avec tout le monde sauf avec Jillian, et pourtant il est attiré par la jeune femme. Cette attirance est réciproque mais quelques quiproquos et interrogations les empêchent de sauter le pas, jusqu’au moment où Jillian aura besoin de soutien dans sa vie personnelle. Une jolie romance, des échanges savoureux, ils se titillent, se cherchent, mais se complètent parfaitement. C’est avec plaisir qu’on retrouve les autres membres de la famille. Je referme cette série avec une belle image des Montgomery de Denver, je lirais avec plaisir les spin-off de cette saga. 💞

Un chouette tome mais j'aurais aimé plus de pique quand même.

Et bien que d'aventure pour toute cette famille que j'ai tellement. J'ai aimé les Montgomery de Denver chaque tome et chaque histoire

J'avais hâte de lire l'histoire de Wes, et ne suis pas déçue. J'ai adoré, pour moi c'est le meilleur roman de la série. Hâte de lire la suite.

Voilà la boucle est bouclée, même si la fin laisse à penser qu'il pourrait y avoir une suite... La série était sympa, mais peut être trop longue avec un sentiment de lassitude qui s'est installée. J'imagine que j'aurai plus apprécié les histoires si elles avaient été indépendantes les unes des autres et pas faisant partie d'une même série. Maos bon en règle générale c'était sympa.

Montgomery Ink, Tome 8 : Motifs troubles

• France : 2021-09-13 (Français)

juju47 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-10T20:25:19+02:00
Loyde le place en liste or
2023-11-11T19:16:16+01:00