Montgomery Ink, Tome 3 : D'encre et de chair

Description ajoutée par Jessica-142 2020-05-05T18:59:42+02:00

Autrefois meilleurs amis, aujourd’hui étrangers l’un à l’autre : les secondes chances ne se présentent pas souvent. Plongez-vous dans la chaleur, l’encre et la romance avec le troisième tome de la série Montgomery Ink, classée best-seller par le New York Times.

Meghan Montgomery-Warren croyait savoir ce qu’était l’amour quand elle s’est mariée jeune et qu’elle a eu deux enfants. Après des années de violences émotionnelles, son mari l’a quittée et elle est forcée de retrouver sa place dans la vie. Elle doit redécouvrir celle qu’elle était et apprendre que la force qu’elle pensait avoir perdue ne l’a jamais vraiment désertée.

Luc Dodd a tourné le dos à Denver et à sa meilleure amie Meghan le jour où, à contrecœur, il l’a vue remonter l’allée avec un autre homme. Il n’était peut-être que son meilleur ami, mais il cachait ses véritables sentiments. À présent, il est de retour en ville et dans la vie de Meghan. Seulement, il doit décider si c’est suffisant pour lui... et pour elle.

La route entre l’amitié et l’amour se consume lentement, entre séduction et douleur. Lorsque le passé de Meghan revient les hanter tous les deux, ils vont devoir rester soudés ou risquer d’être déchirés à jamais par leurs propres appréhensions.

« J’étais amoureux de toi, Meghan. Je n’ai jamais rien dit parce que j’étais lâche. Ce n’était pas uniquement que tu me plaisais. Je voulais que tu sois plus qu’une amie, je voulais plus que ce qu’il y avait entre nous, mais je n’ai jamais agi. C’est mon problème. »

J'ai été très déçu par ce tome, je n'ai pas trouvé la trame de l'histoire captivante et addictive et j'en suis dépitée.

C'était trop simple, trop prévisible et le fond me laissait de marbre.

Il n'y aura pas de suite pour moi et c'est vraiment horrible de dire ça mais je galère trop a finir au fur et à mesure des tomes.

Mais ce n'est que mon avis.

Les tome se suive ou ce n’est là grave si on les lis os tous ?

On découvre l'histoire de meghan et Luc. L'auteur exploite des sujets de tous les jours dont là le divorce, l'argent et la classe social.

Belle romance

Que de rebondissements dans la famille Montgomery je file lire le suivant 😉

Belle histoire. Hâte de lire la suite.

J'ai beaucoup aimé ce début de série. L'histoire est vraiment sympa, en plus j'adore le monde des tatouages. Pour moi l'histoire manque un peu plus du ressenti des personnages mais j'adore que les personnages est chacun leur chapitre.

Ce tome est sur Luc, le meilleur ami d'enfance de Meghan, qui est parti le jour du mariage de celle-ci, pendant 10 ans, il revient pour retrouver sa famille mais il a toujours des sentiments pour Meghan et de Meghan, l'une des 8 enfants Montgomery, qui doit se reconstruire après son divorce avec son mari, où elle a vécu l'enfer psychologique avec celui-ci, elle va travailler en tant que paysagiste pour l'entreprise de BTP de ses frères et elle va éléver ses 2 enfants seules.

J'ai adoré, j'ai beaucoup aimé toute cette grande fratrie !

Je file lire le 4°tome !

Un bon moment de lecture dans cet opus nous suivons Meghan que l’on connait depuis le premier tome vu que c’’est la sœur ainée des Montgomery, on savait que son couple partait à vau-l’eau, on la retrouve ici mère célibataire.

Après dix ans de vie martiale elle se retrouve seule avec ces deux enfants.

Psychologiquement elle en ressort abimée, elle doute, se cherche et ne sait malheureusement plus demander de l’aide.

Elle retrouve son ami d’enfant qu’elle n’avait pas vu depuis 10 ans Luc. Amoureux à sens unique depuis l’adolescence il était parti afin de ne pas souffrir.

De retour à Denver, au moment ou Meghan se sépare il saisit sa chance.

Belle romance, bons échanges, une tite Sasha adorable et on est séduit.

Encore une fois toutes la fratrie, les amis sont bien présents et je les apprécie de plus en plus.

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

D’encre et de chair, Montgomery Ink 3 - Carrie Ann Ryan

Une série fantastique dont nous avons envie de connaître tous les membres, avec une touche magnifique de sensualité et de tendresse. Des personnages sensationnels et une famille oh combien nombreuse et attachante (= beaucoup de tomes, woupiiii on adore ça!)

Meghan est une jeune femme mariée et heureuse… C’est ce que je vous aurais dit. Mais après la lecture du tome 1-2 et les quelques fois où nous l’avons entrevue, son couple battait déjà de l’aile. Elle a épousé un homme qu’elle croyait aimer, un homme qui le détestait LUI… mais elle a eu des enfants merveilleux avec son mari. Jusqu’au jour où il l’a quitté… en ne lui laissant que des remords, des fautes, du poids sur les épaules, de la culpabilité et un chagrin intense.

Elle doit donc apprendre à vivre seule avec ses enfants et réussir à garder la tête haute. Toutefois, avec le retour de son meilleur ami, qui la quitté le jour de son mariage sans explications, elle se trouve perplexe face à lui. Peut-elle vraiment redevenir ami avec ce nouvel homme? Quelques années ont passé, mais peut-elle faire confiance, à cet homme parti sans explications?

« -Je vais t’embrasser, Meghan. Je vais goûter tes lèvres, ta langue. Puis je vais recommencer. Une fois que je ne pourrai plus respirer, une fois que je ne pourrai plus rien faire que me languir de toi, je m’en irai et je te laisserai réfléchir à ce que ça veut dire. Je sais là, Meghan. Je ne compte pas partir. J’ai envie de toi. Envie de nous. »

Luc est parti… à cause de sa peur. De n’avoir rien dit sur ses sentiments. Il aimait Meghan, il aimait cette femme forte, toujours souriante et heureuse. Et il aime cette nouvelle femme, malgré ses doutes. Il aime Meghan de tout son cœur… mais elle, peut-elle l’aimer? Saura-t-il la convaincre de lui laisser une chance?

« -Est-ce que tu es prête pour moi, Meghan? Si tu as envie de moi, alors dis-le. Sinon, on prendra notre temps, on commencera par manger ton poulet et ton riz et on ne fera que parler. Je ne vais te forcer à rien. Mais sois consciente de ça : une fois que je serai dans ton lit, dès que tu me laisseras te tenir dans mes bras, je ne vais pas être facile ou doux. Je suis exigeant. Je veux chaque centimètre carré de toi. Je veux te goûter, te sentir, te baiser, te faire l’amour. Tout ça à la fois. Tu es prête pour ça? ... »

Ils deviennent proches tellement rapidement… mais avec leur passé commun, qu’est-ce qu’on pouvait espérer de mieux? Ils forment un tout. Ils se complètent, se soutiennent et s’aiment. Alors, lorsque les ennuis leur feront faces, ils s’en sortiront ensemble…

« -J’ai toujours rêvé de faire ça. Maintenant, tais-toi et laisse-moi t’aimer. »

Avec leur famille. Car, n’oublions pas, que les Montgomery sont une très grande famille, se mêlant des problèmes de tous et chacun. Une famille unique, unie, puissante, drôle, où chaque membre à sa place.

« Il allait s’en sortir.

Il était sien.

Meghan n’attendrait plus pour lui, elle en avait fini d’y aller lentement quand il s’agissait d’avoir Luc dans sa vie. Elle avait failli le perdre, deux fois si on comptait le fait qu’il avait quitté la ville. Elle refusait de le perdre à nouveau.

Luc Dodd était à elle, pour toujours et encore après.

À elle. »

Je me répète et répète, mais j’adore tellement cette auteure. Elle nous fait ressentir les émotions à travers chacun de ses personnages. Elle a une plume envoûtante, incroyablement entraînante et sensuellement surprenante. Elle nous partage le point de vue de plusieurs personnages ce qui rend l’histoire encore plus belle, plus triste parfois, mais tellement plus réaliste.

J’ai très hâte d’apprendre à connaître le reste de sa tumultueuse famille. Le prochain tome sera sur notre écrivain. Qui sera le prochain? Maya? Alex? À suivre… Une magnifique histoire, poignante et surprenante. Une série que vous devez lire! 10/10

Ma chronique sur le tome 2 : https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres/photos/a.1607175575976689/4164127553614799/

Des couvertures FABULEUSES! J'adore!

Résumé :

Comme à chaque que je lis un texte de Carrie , je me suis regaler

Décidément, vraiment très bien cette série

Bien que ciblée sur Méghan et son affreux ex mari de Richard, on peut retrouver les autres protagonistes et pas seulement pour de la figuration puisqu'on y apprend leurs aventures/mésaventures

Le côté fragile de Méghan est présent mais je trouve qu'il y avait la place pour densifier davantage son personnage

Pour notre "héros", je le trouve finalement fort discret

Montgomery Ink, Tome 3 : D'encre et de chair

• France : 2020-06-08 (Français)

juju47 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-10T20:21:28+02:00