My Hero Academia, Tome 6 : Frémissements

Description ajoutée par Yanuut 2016-11-17T13:00:18+01:00

Profondément frustré en voyant que Shoto refuse de se battre à fond, Izuku ne peut pas s'empêcher de le pousser à utiliser ses flammes... Sa détermination et ses paroles parviennent à toucher son adversaire, qui, l'espace d'un instant, oublie sa rancune contre son père pour se donner à 100% !

Mais le jeune garçon doute encore, et le tournoi s'achève sur une victoire écrasante de Katsuki. A présent, c'est un challenge d'un tout autre genre qui attend les Seconde A : trouver leur futur nom de héros !

Izuku: Cette gaufre, c'est moi!

Torino: Je ne crois pas, non... tu te sens bien, mon garçon?!

J'apprécie de plus en plus ce manga au fil des tomes, je trouve que les personnages évoluent de manière vraiment plaisante

Dans ce sixième tome, l'histoire continue à captiver avec des rebondissements inattendus. Izuku se trouve sous la tutelle d'un ancien super-héros, ce qui lui permet enfin d'exploiter pleinement son Alter. Cette évolution dans l'utilisation de ses pouvoirs apporte une nouvelle dynamique à l'intrigue. La narration reste immersive, et je n'ai pas ressenti d'ennui à la lecture de ce tome. Impatient de découvrir la suite, je m'apprête à poursuivre rapidement avec les tomes suivants.

Voilà encore un très chouette tome ! Les élèves partent en stage, avec toujours plein d'action et de combats. De belles illustrations, des personnages toujours aussi attachants, qu'on adore suivre au fil des tomes, et une histoire prenante et très sympathique à découvrir. Hâte de lire la suite.

Un tome qui sert de transition pour apporter des thèmes plus sombres à l'univers de ce manga. Qu'est-ce que ça veut dire d'être un héro ? Les motivations sont-elles plus importantes que les actes ? Des questionnements assez intéressants traités grâce au personnage de Tenya qui fait face à perte importante.

En ce qui concerne les stages, je trouve que c'est un moyen fun de découvrir le monde des supers adultes, seulement je n'accroche pas trop au personnage de Gran Torino, mais il faut dire que je trouve toujours dérangeant le trop du "faux gâteux" que je trouve assez insensible pour les personnes réellement confrontée à ce genre de choses. ça n'a donc pour moi rien de comique.

J'ai décidé de continuer cette série en animé et pour le moment je suis un peu plus charmé par le manga.

Peut-être que c'est également l'histoire qui devient de plus en plus intéressante.

Izuku progresse beaucoup dans ce tome, j'aime voir sa conviction pleine d'héroïsme.

Comme les autres tomes précédents, j'ai beaucoup aimé.

On découvre de nouveaux héros et on découvre un peu plus les camarades d'Izuku. Beaucoup d'humour avec entre autre la partie sur les noms de héros et sur la confusion de certains personnages face à leur mentor.

Dessins et histoire toujours aussi créatifs.

L'apparition d'un super-vilain emblématique qui va inspirer beaucoup de gens.

J'adore suivre les aventures d'Izuku et en apprendre plus sur l'univers qui l'entoure.

6ème tome que j’ai beaucoup aimé. Il y a toujours des rebondissements quand on ne s’y attend plus. Izuku est pris en charge par un ancien super héros. Enfin il exploite son alter comme il faut! Je ne me suis pas ennuyé avec ce tome, je continue très vite avec la suite.

Midonah l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-05T18:41:35+01:00