Obsess Me

Description ajoutée par CrystalM 2020-10-04T22:33:26+02:00

Elle est son amour interdit. Il ne peut l’oublier.

Chenoa fuit la scène, la célébrité et les souvenirs douloureux.

Alors, quelle n’est pas sa surprise de voir Ciaran sonner à sa porte ! Membre de son ancien groupe de rock, il vient la convaincre de participer à un ultime concert.

Chenoa refuse tout net, terrifiée à l’idée d’affronter son passé, mais aussi bouleversée par le désir puissant que lui inspire Ciaran.

D’autant plus que le rockeur refuse de la laisser filer une deuxième fois et qu’il est prêt à tout pour la faire craquer !

Extrait ajouté par CrystalM 2020-10-04T22:34:09+02:00

Prologue

Chenoa

La vie est un mensonge.

Un putain de mensonge qui vous incite à croire que le bonheur existe. Oh ! L’illusion est parfaite ! Le destin vous plonge dans un bain de délices, de rires et d’amour, puis, le jour où vous vous y attendez le moins, il vous reprend tout.

Tout ?

Non, en vérité, il vous arrache bien plus. Parce que la somme de vos malheurs n’équivaudra jamais à celle de vos joies. Comme si la balance cosmique était programmée pour vous faire payer chaque frémissement du côté positif et qu’elle multipliait la note.

La plupart du temps, le souvenir même de mon bonheur m’échappe. J’ai beau examiner les photos de mes albums, admirer les sourires éclatants, écouter les autres me narrer des anecdotes passées, c’est comme si un écran noir tapissait ma mémoire. Je vois bien des images remplir l’arrière-plan, mais elles n’ont aucune consistance.

Aucune valeur.

J’ai cessé de ressentir la chaleur des émotions et des sentiments le jour où le destin s’est chargé de me voler l’unique chose qui comptait plus que ma propre existence.

Le jour où tout a basculé. Irrémédiablement !

Peut-on survivre à l’innommable ?

Peut-on continuer d’ouvrir les yeux sur un monde qui a perdu son soleil ?

Doit-on s’acharner à respirer avec cette douleur qui vous oppresse tellement que chaque inspiration est un enfer ?

Pourtant, la souffrance n’est pas seulement ma pire ennemie. Elle est devenue une compagne dont j’ai viscéralement besoin pour combler un peu du vide qui creuse aujourd’hui ma poitrine.

Mon bébé… Ma fille…

Ma perle… Mon amour…

Ma Bella…

« Fly, fly, little wing

(Vole, vole, petite aile)

Fly where only angels sing

(Vole là où seuls les anges chantent)

Fly away, the time is right

(Vole au loin, c’est le bon moment)

Go now, find the light

(Va maintenant, trouve la lumière) »

Source : kobo.com

Commentaire ajouté par Memelle-2 2023-03-20T22:57:13+01:00

Une jolie romance toute douce, pleine des bons sentiments se ne sera pas mon roman préféré de l’auteur mais plutôt une jolie découverte

Commentaire ajouté par Emma-14 2022-08-24T12:24:33+02:00

Une belle romance aux thèmes forts comme on aime !

J'ai fait la connaissance de Laura Black lors d'un salon et en l'entendant parler de ses romans, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer pour Obsess Me. Quelle belle surprise de découvrir un roman si puissant en terme d'émotion ! Je m'attendais à une histoire de seconde chance comme on a souvent l'habitude d'en voir mais c'était finalement loin de ce que j'avais imaginé.

Une belle leçon de vie, des personnages riches en histoire et une plume vraiment très jolie.

L'histoire de Chenoa m'a énormément heurtée, je ne pensais pas que ça le serait autant et pourtant... C'est sans conteste grâce à ça que j'ai versé ma petite larme.

Je vous le recommande vivement :)

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-02T19:31:05+02:00

Je découvre la plume de l'auteure pour la première fois avec ce roman et c'est un gros coup de cœur.

Sa plume est tellement belle, fluide, légère.

Que dire de la couverture, elle est juste magnifique.

Le résumé me tentait beaucoup alors je me suis lancé dans cette histoire et quel plaisir...

À la fois addictive et prenante, j'ai lu l'histoire en quelques heures seulement tellement j'étais captivé par la plume de l'auteure.

Dès la lecture du prologue, j'ai eu un coup de cœur et je n'avais qu'une envie, connaître la suite.

Ce livre m'a énormément intrigué et touché.

C'est un des plus beaux livres que j'ai pu lire.

Parlons des personnages...

Nous découvrons Chenoa, une jeune femme qui m'a beaucoup touchée par son histoire.

Suite à un drame qui a bouleversé sa vie, elle a décidé de quitter sa ville pour partir à l'autre bout du monde.

C'est une personne qui est brisée et j'ai aimé son courage pour s'en sortir.

Personne ne devrait connaître la douleur et la souffrance que ressent Chenoa.

Quant à Ciaran, son personnage est tellement touchant.

On découvre un homme qui fait passer ses sentiments en second plan pour le bonheur des personnes qu'il aime.

Il a également beaucoup souffert dans sa vie que ce soit dans sa jeunesse avec la perte de son père mais également dans sa vie actuelle.

Ces personnages sont tellement touchants et attachants.

J'ai adoré également le personnage de Pharrell qui est le meilleur ami de Chenoa.

Toujours à l'écoute et présent malgré sa maladie...

L'intrigue m'a beaucoup plu. Les sujets abordés sont forts en émotions.

Une histoire bouleversante, intense et puissante.

Ce livre est à la fois incroyable mais tellement déchirant

Une magnifique histoire que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour cette pépite 🤍

Commentaire ajouté par VLSLN 2022-03-29T06:51:58+02:00

Je t'aime moi non plus... c'est un peu le thème du livre pour faire court.

Les blessures du passé sont longues à s'effacer et l'héroïne pour aider un ami très malade et désargenté doit reprendre du service au sein du groupe de musique dont elle faisait partie deux ans auparavant.

Ce n'est pas un coup de coeur, toutefois le roman se lit bien.

Commentaire ajouté par LadyGodiva 2021-08-30T17:00:06+02:00

Un coup de coeur. C'est le premier livre que je lis de cette auteure (et certainement pas le dernier). J'ai adoré le personnage de Ciaran. Habituellement, dans ce genre de roman, les personnage masculin sexy confiant, puissant et tout un tas que qualificatif. Mais Ciaran, il a cette vulnérabilité que vous donne envie de le prendre dans vos bras lorsqu'il lui arrive un truc moche.

Commentaire ajouté par Lia201 2021-04-03T01:53:23+02:00

Waouh, une magnifique l'histoire poignante qui nous plonge dans l'univers de la musique. J'ai adoré tout dans ce livre les personnes sont incroyables et touchant, les thèmes abordés sont fort, on parle de deuil, de reconstruction de soi et de seconde chance.

Une très belle découverte pour moi qui ne connaisse pas cette auteure.

Je me suis laissé emporter par la plume fluide, addictive et bouleversante de Laura Black. Il y a des livres qui nous touche profondément et nous marque celui-ci, on fait partir pour ma part. Ce roman est un vrai coup Coeur, je le conseille vivement.

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-03-19T13:16:28+01:00

On ressent la douleur et la colère des personnages. Je ne suis pas d'accord avec tous les principes mais j'adhère à l'histoire pourtant pas très original!

On ne parle pas du passé (dans l'enfance) des personnages et c'est dommage parce que c'est ce qui fait la personnalité de chacun, c'est survolé pour justifier l'action de celui-ci au moment d'un fait. Mais j'ai quand même adoré

Superbe et addictif...

Commentaire ajouté par eleonore_book_ 2021-02-11T18:27:24+01:00

[Insta : @eleonore_book_]

“Obsess me” de Laura Black publié chez les Éditions Addictives

À travers cette romance plongée dans l’univers de la musique, nous découvrons Chenoa Walters, une jeune femme bouleversée par son passé qui s’est exilée en Afrique, au Bénin. Chenoa pensait se reconstruire petit à petit en fuyant la musique et la célébrité mais Ciaran O’Brian, membre de son ancien groupe de rock et ex beau-frère, va en décider autrement. Lorsqu’il lui propose un ultime concert pour sauver un de leurs amis, Chenoa décline automatiquement mais son désir pour Ciaran pourrait tout changer. Chenoa va-t-elle pouvoir se reconstruire alors qu’elle se rend compte qu’elle meurt à petit feu ? Une relation est-elle vraiment possible entre Chenoa et Ciaran, son ex beau-frère ?

J’ai passé un bon moment de lecture avec ce triangle amoureux entre Chenoa et les frères jumeaux Ciaran et Connell O’Brian. Nous sommes directement pris dans l’intrigue avec une alternance de points de vue entre Chenoa et Ciaran et par des thèmes abordés forts comme le deuil et la reconstruction de soi. C’est une découverte de la plume de l’auteure qui est fluide, addictive et bouleversante. J’ai apprécié être plongée dans l’univers de la composition de la musique et les paroles des chansons sont bouleversantes. C’est une histoire remplie d’amour, d’amitié et de sentiments forts. Je vous recommande ce roman si vous aimez la romance mélangée à l’univers de la musique.

Lien : https://www.instagram.com/p/CLKOTBJHQw7/

Commentaire ajouté par Casous 2021-02-09T09:12:17+01:00

Autant j'adore cette auteur, autant je n'ai pas accroché avec cet ouvrage.

Trop de thèmes abordés qui rendent le tout à la fois trop chargé, mais en même temps trop rapide, trop bizarre ... je n'ai pas accroché !

Commentaire ajouté par Nel 2020-12-23T01:42:14+01:00

Belle leçon de vie

Obsess Me

• France : 2020-10-10 (Français)

KarineG l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-30T05:55:50+01:00
Giru l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-13T17:34:59+02:00