One Piece, Tome 106 : Le Rêve d'un génie

Description ajoutée par lag123 2023-10-27T13:16:00+02:00

Parvenu sur l’île futuriste d’Egg Head, l’équipage de Chapeau de paille découvre le laboratoire du docteur Végapunk ainsi qu’une multitude de technologies inconnues qui stimulent le goût de Luffy pour l’exploration ! Mais voilà que le CP-0 fait irruption dans le but de supprimer le génial inventeur !

Végapunk : Avec énormément de temps et d'argent, il devrait être possible de dupliquer la totalité des fruits spéciaux... Pour autant, j'ignore s'ils seront capables de connaître l'"éveil".

Début d'un arc qui apporte des combats et surtout beaucoup d'informations qu'on attendait depuis longtemps.

Je regrette juste que le manga se soit alourdi. Je trouve qu'il y a beaucoup de texte et que les pages sont chargées.

Mais j'adore toujours autant l'univers et les personnages.

Le mélange de révélations et d'actions fonctionnent toujours aussi bien. J'ai hâte de connaître le passé de Kuma même si ça s'annonce sombre.

Un 1er chapitre complètement dingue, qui revient sur les évènements d'un de mes arcs préférés. On sent qu'on approche de la fin de cette série car les évènements et les révélations sont de plus en plus fous et majeurs. Cet arc semble épique, riche et prometteur!! Bémol en revanche sur la tenue "futuriste" des femmes, minimaliste en tissu alors que les hommes sont couverts sur la totalité du corps.

Tout ce que j’ai à dire c’est : encore eux !?

Encore un super tome !

L'arc Egghead bat son plein.

Le retour de Lucci ça fait plaisir et les séraphins ont l air méga bien niveau design et puissance !

Un tome qui ne prend pas la peine de respirer, j'ai eut l'impression de recevoir beaucoup d'informations en peu de temps, mais une suite fantastique, bien évidemment.

Ce tome s'ouvre sur un émouvant retour en arrière sur OHara et ces formidables scientifiques. On découvre également pour la première fois ce qui a motivé Dragon à devenir l'homme que nous connais aujourd'hui.

Un tome toujours excellent rempli de moments forts et de révélation importante.

Un très bon tome remplie de révélations, on commence à en savoir plus sur les fruit du demons et plein d'autres choses encore. Mais il y'a pas mal de bagarre dans ce tome et j'ai l'impression que ça ralenti l'avancée de l'histoire. On avait plein de révélations et d'un coup il y a du combat. Hâte d'être au prochain tome pour en savoir plus j'espère

Encore un très bon tome! On découvre enfin un peu plus d'Egg Head et de ses secrets, et c'est enfin le moments d'obtenir des réponses sur qui est réellement Vegapunk et quelles sont ses intentions.

J'ai beaucoup aimé ce tome, mais maintenant encore plus de questions se posent sur les intentions du gouvernement mondial, et sur ce qu'il se trame à grande échelle.

Depuis quand Luffy a les cheveux blancs !!

Sortie récente

"One Piece, Tome 106 : Le Rêve d'un génie" est sorti 2023-12-06T14:09:17+01:00
background Layer 1 06 Décembre

One Piece, Tome 106 : Le Rêve d'un génie

• France : 2023-12-06 (Français)
  • Japon : 2023-07-04 (日本語)

Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T19:12:40+02:00
Lanime l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-01T23:50:10+02:00
Ekkyana l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-26T14:50:36+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T14:03:59+01:00
-Lizou- l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-16T22:30:44+01:00
Magyq l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-13T15:53:59+01:00