Pour toujours, Tome 20 : L'amour vit toujours

Description ajoutée par Liligreen 2018-12-23T21:40:18+01:00

Le groupe met le cap sur Las Vegas pour l’enterrement de vie de jeune fille de Trinity, et les choses se corsent. Deux personnes s’embrassent alors qu’elles ne le devraient pas. La police surprend Slade en train de commettre un acte jugé obscène. Silke et Arsen disent et font tous deux des choses qu’ils regrettent.

Ward et Clémentine dansent autour de leur relation. De toute évidence, il désire un dénouement heureux. Mais comme elle est incapable de lui offrir, il souffre. Changera-t-elle cependant d’avis lorsqu’elle réalisera que toutes les filles de Manhattan se l’arrachent ?

- On est ensemble depuis longtemps et on va se marier. Tu crois que je ne suis pas satisfait sexuellement avec toi ?

- J'ai peur que tu ne le sois plus un jour, quand notre vie sexuelle sera ennuyeuse.

- Elle ne sera jamais ennuyeuse. Parce qu'on est amoureux.

J'ai chassé ces banalités d'un revers de la main.

- Pimentons-la un peu.

- T'es en train de dire que tu n'es pas satisfaite ? demanda-t-il en sourcillant.

- Pas du tout. Je veux juste réaliser tous tes fantasmes.

- Tu es mon fantasme, dit-il sérieusement. Maintenant couche-toi.

L'enterrement de jeune fille de Trinity est grandiose, et Slade m'a abattue avec son acte "obscène". Mais il n'y a vraiment que lui pour faire ce genre de choses XD

Y'a pas grand choses d'autre à dire, à part que vous allez mourir de rire!

Toujours autant de plaisir et qu'une hâte passé au tome suivant. Beaucoup de moment de rigolade dans ce tome

Toujours autant de plaisir à découvrir les aventures de toute la bande. De bons moments de rigolades avec Slade .

Je n' ai qu' une hâte découvrir la suite.

Toujours déçue de finir un tome et pressée de commencer le suivant.

Toujours aussi accro à cette série, on ne s'en lasse pas. Ici, on passera du temps avec l'équipe pour l'enterrement de vie de jeune fille de Trinity. Slade fera un truc obscène, mais vous allez mourir de rire ! Je ne sais pas comment l'auteur a eu cette idée, forcément un truc perso, parce que l'inventer est vraiment trop dingue ! A mourir de rire, rien que pour ça, il faut lire ce tome !!

Silke aura des paroles dures envers Arsen, qui sera déçu, forcément.... Cela changera-t-il leur relation ? Oui, en effet, et l'ancien Arsen pourrait bien se réveiller.

Skye et Cayson ont la belle vie, mais ce dernier va devoir vivre loin d'elle pendant une semaine... tout ça pour épauler Slade qui ne devra plus voir la mariée avant la cérémonie. Un supplice pour ces deux là.

Roland va faire évoluer sa relation avec Ward, il va bien devoir parler s'il veut que ce dernier revienne/reste près de lui. Mais comment son entourage va-t-il le prendre ? Cela va-t-il fonctionner pour ces deux là ? Ce tome nous en apprendra un peu plus sur leur avenir et leurs états d'esprit.

Le ventre de Clémentine s'épanoui. On aimerait bien que son esprit aussi. On adorerait tellement qu'elle et Ward arrivent enfin à être sur la même longueur d'ondes et vivre le bonheur qu'ils méritent. Une partie du tome leur sera consacrer aussi, croisez les doigts pour eux.

Le passé de Lexie va ressurgir.... ce qui ne va pas du tout plaire à Roland !! Mais en même temps, ce passé leur fera comprendre certaines choses de ce qui se passe entre eux. Des "copains de baise" ou plus que ça ? On en apprendra un peu plus sur les rouages de leurs cerveaux, reste à voir si on aura une réponse définitive sur ce qu'ils sont vraiment....

Sean flippera à cause de son alarme. Il est encore plus parano depuis les derniers événements qui ont eu lieu dans son bureau et chez lui, avec sa femme. Tous les jours de la semaine, à la même heure, l'alarme se coupe puis se ré-enclenche. Même chose 1h30 plus tard.... Sa femme lui dira qu'elle ne sort pas, tous les jours à heure fixe, de chez elle. Pourquoi l'alarme ne fait pas de même le week-end ? L'hypothèse de Mike, qu'elle puisse mentir, avoir un amant, cacher des choses à Sean, tient-elle la route ? Ce qui est sûr c'est que Sean découvrira la vérité et qu'il en parlera à sa femme....

Ce tome parait calme, car il n'y a pas de gros bouleversements incroyables, mais il se passera pleins de petites choses pour tous les couples, ce qui nous tiendra encore une fois en haleine.

Vivement le prochain tome !

Vous voulez VRAIMENT savoir le geste "obscène" que va faire slade ? Si vous ne pouvez vraiment pas attendre de le lire, si vous voulez vous motiver et rire un bon coup, je vais vous dévoiler un petit passage qui dit ce qu'il fait, en spolier bien évidement, alors ne cliquez surtout pas si vous ne voulez pas le savoir :

Spoiler(cliquez pour révéler)Ryan a ouvert la porte et s'est avancé à l'intérieur - même Slade n'a pas bronché - : je t'ai dit d'être prudent, dit-il d'un ton grave, à l'opposé de son caractère habituel. Mike s'est avancé à son tour, les mains dans les poches : T'as chié dans la caisse d'un type ? Slade a haussé les épaules : le toit ouvrant était ouvert... Ryan a inspiré profondément comme s'il se retenait de gifler Slade de toutes ses forces.

Pour toujours, Tome 20 : L'amour vit toujours

• France : 2019-01-11 (Français)

• You are My Life (Forever and Ever #20) - Anglais