Prude à frange, Tome 2 : Second round

Description ajoutée par VaLouka 2018-03-01T10:41:51+01:00

Aux frontières de la dark romance. Entre sa virginité et son âme, Cadence pourrait tout perdre.

Alors qu'elle est entrée dans le Round depuis plusieurs semaines, l'enquête de Cadence n'a pas progressé. Si elle veut en apprendre plus sur la disparition de sa meilleure amie, elle va devoir donner de sa personne et prendre des risques.

Elle doit pour cela accepter de s'abandonner totalement à Mas. Mais Cadence a de plus en plus de mal à étouffer son attirance pour son tuteur. À repousser sans cesse ses barrières, Mas ne risque-t-il pas de les détruire et elle avec ?

Derrière son apparente violence, Mas est de plus en plus proche de Cadence. Il doit désormais lutter contre lui-même pour préserver son seul moyen de laver son honneur. S'il cède à ses désirs, il pourrait perdre bien plus que sa place dans le Round.

Classement en biblio - 1 309 lecteurs

Je comate depuis plusieurs jours. Mon sommeil est entrecoupé par les allées et venues de Virgin qui s’inquiète de mon état. J’ai beau l’envoyer chier chaque fois qu’elle pose son index froid contre ma gorge brûlante, elle continue à me choyer comme un gosse enrhumé.

— Je ne suis pas encore mort, je râle en la sentant se pencher au-dessus de moi une énième fois.

— Tu n’as plus de fièvre.

— Comment tu le sais ? Je te jure que si t’as enfoncé un putain de thermomètre dans mon cul pendant que je dormais, je te tue.

Elle rigole et je la sens s’allonger à côté de moi.

— Je n’ai utilisé que mes doigts, elle murmure en les agitant devant mon visage. Et t’as eu l’air d’aimer ça ! Tara avait raison, tout compte fait…

Un rire douloureux secoue ma poitrine. Putain, je suis vraiment mal en point pour me marrer avec cette fille.

— T’es vachement plus sympa quand t’es presque mort, tu sais.

— C’est de l’abus de faiblesse…

— J’assume ! Tu veux manger un truc ?

— Ouais, un risotto aux asperges.

— Nickel, j’ai réchauffé des macaronis congelés qui doivent dater de ta puberté.

— Fabuleux.

J’ouvre enfin les yeux et croise son regard pensif.

— T’aurais pu en profiter pour te tirer, je grommelle en passant une main sur ma blessure.

— Et je l’ai pas fait… elle rétorque du tac au tac.

— T’as aimé me voir souffrir, pas vrai ?

— J’ai adoré, c’est la seule raison pour laquelle je suis restée, elle souffle en me tirant la langue.

Merde, cette nana n’a rien d’une prostituée. Je pourrais presque m’habituer à cette nouveauté.

Sans surprise, j'ai dévoré ce second tome encore plus rapidement que le premier.

Le rythme était déjà soutenu précédemment, mais ici les choses s'accélèrent, et l'intrigue est bien menée. J'avais quelques hypothèses au niveau des révélations, mais j'étais loin d'avoir anticipé toute l'histoire. L'auteure nous réserve des surprises jusqu'au bout et maîtrise parfaitement le suspens. Même au moment d'entamer le dernier chapitre j'avais encore les nerfs en vrac et envie de froisser les pages. Il faut dire que la sensation de danger est omniprésente, et cette tension donne au scénario des allures de bombe à retardement. Alors j'avoue avoir légèrement stressée pour nos deux héros.

En parlant de ces derniers, Cadence gagne en assurance, elle déborde de courage et de détermination tout en gardant sa répartie et son humour piquant. J'ai apprécié d'en apprendre plus sur son passé, son histoire a du sens, et rajoute un plus à sa personnalité déjà riche.

Mas quant à lui fait face à des sentiments inconnus, ses barrières tombent une par une, et j'ai apprécié ses remises en question. Ses émotions, et notamment sa culpabilité, m'ont beaucoup touchée. Les sensations sont extrêmement bien transmises grâce à l'écriture vivante de l'auteure.

L'évolution de ces deux protagonistes est donc impressionante. On le voit à leurs sentiments, mais aussi à ce jeu autour des surnoms. J'ai trouvé très intelligent le fait de présenter Virgin et Cadence comme deux personnalités différentes. Et dans la même ligne de conduite, la scène du Deep End était fabuleusement bien orchestrée et très visuelle, j'avais l'impression d'un film. L'auteure sait exactement où elle veut nous amener à travers les yeux de Mas.

J'ai été agréablement surprise par la fin et l'épilogue plutôt complet pour une histoire de seulement deux tomes. Certes on a droit à un gros happy-end mais après toute cette tension ça fait du bien.

Au final j'ai beaucoup aimé cette duologie. Une new romance plutôt sombre qui sort des sentiers battus, et un bon cocktail d'émotions.

Wahou, cette suite est exceptionnelle !! Vous êtes happé par l'action dès le début !!! Pas une minute d'ennui, pas de répit, des rebondissements en veux tu en voilà !!

Mais surtout des révélations, beaucoup de révélations inattendues qui donnent un relief à l'histoire d'amour entre Mas et Gin 🥵😍

Et toujours des dialogues avec beaucoup d'humour.

WAAAAAAW!! 😭😭

Mais c’est pas permis les fins comme prude à frange 🥲

J’ai bcp trop pleurée sur les derniers chapitre mon dieu!!

A 00h être en pleure c’est pas cool… 😂

Je m’attendais pas à ça punaise en 4 dernier chapitre je me suis tellement dis c’est bon ils se retrouvent tous on aura droit à une fin heureuse… Et non!!!

J’ai eu tellement peur.. et le début du dernier chapitre « la cérémonie » j’ai redoubler les pleurs c’était horrible j’arrêtais pas de me dire c’est pas possible… non!

Ça peut pas finir comme ça… et après j’ai compris… le soulagement bordel…

C’était incroyable ! Le sujet est dur mais l’humour que qui est mit dedans est toujours fou!

J’adore tellement, de l’action digne d’un taken!

Vraiment je pense que c’est un coup de cœur de cette année, INCROYABLE🥲❤️

💖 Prude à frange, Tome 2 : Second round 💖

💖 Retour rapide aujourd’hui sur le deuxième et dernier tome de cette saga.

💖 Dans ce tome, nous en apprenons beaucoup plus sur Mas et sa raison d'appliquer et de cautionner de telles pratiques au sein du Round.

De son côté, Cadence est de plus en plus attirée par son tuteur, au point d'en risquer sa virginité, qui est pourtant son atout au sein de cette organisation.

💖 J'ai plutôt bien apprécié cette lecture, même si j'ai largement préféré le premier tome.

Celui-ci m'a semblé plutôt mièvre. De nombreuses scènes étaient trop évidentes, et Cadence manquait cruellement de jugeote.

La fin, quant à elle, manque de crédibilité sur de nombreux points.

J'ai trouvé les scènes de smut un peu moins travaillées que pour le premier tome, légèrement redondantes pour certaines et bien trop courtes pour d'autres.

💖 En somme, ce second tome est satisfaisant sur de nombreux points, mais malheureusement pas à la hauteur du premier.

J'ai tout de même passé une bonne lecture, et je vous recommande cette petite saga.

La fin gâche tout le livre. Je suis habituée à une meilleure écriture et surtout à plus d'originalité. Très déçue

𝑪𝒐𝒖𝒑 𝒅𝒆 ❤️

⚠️ Pour public avertis ⚠️

🌸 Non ben sans surprise c’est une nouvelle fois une pépite ! Ce tome a dépassé mes attentes, C.S.Quill à une nouvelle fois jouer avec mes nerfs. Là, on est sur de sacré montagnes russes, accrochez bien votre harnais. Car quand on pense qu’enfin ça va un peu se calmer et bien non… On repart dans un nouveau cauchemar et jusqu’au dernier chapitre. 𝙀𝙣𝙘𝙤𝙧𝙚 𝙪𝙣𝙚 𝙛𝙤𝙞𝙨 𝙖𝙩𝙩𝙚𝙣𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙤𝙣𝙨𝙞𝙙é𝙧𝙚𝙧 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙪𝙣𝙚 𝘿𝙖𝙧𝙠 𝙍𝙤𝙢𝙖𝙣𝙘𝙚 !

⚠️ 𝐏𝐞𝐮𝐭 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐝𝐮 𝐬𝐩𝐨𝐢𝐥 !

🌸 Enfin voilà, dans ce tome nous sommes toujours en apnée avec une histoire de virginité à garder coûte que coûte ! Un challenger qui devient de plus en plus compliqué, car Cadence a toujours caractère bien présent, difficile d’éteindre cette par là d’elle. Toujours à la recherche d’Ingrid, elle refuse de baisser les bras, malgré que Mas l’abandonne…

🌸 Je suis contente de voir Cadence évoluer, malgré qu’elle s’efface complètement au profit de Virgin. Elle aussi prend du galons… Mas… oh mon dieu ce tome nous en apprend tellement plus que je n’aurais pensé en apprendre sur lui ! Il est génial ! Je suis trop fan ❣️Dans ce tome, Mas ne contrôle plus rien, même plus son propre esprit. Virgin est vraiment celle qui va mener la danse, et pour une vierge… vous êtes pas prêt !

🌸 Bref, le rythme dans le premier tome était déjà bien soutenu, ici, vous n'aurez pas le temps de dire ouf. Je me suis doutée de certaines choses… dont Shanna, et ce qu’il lui arrive (bon pas la totalité), c’est le charme à la C.S.Quill, elle nous laisse croire qu’on a tout devinez avant de nous dire : Eh ben f*** ! 😂 J’adore. C’est une vraie merveille cette duologie. Allez-y ! Foncez ! ❤️

#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#csquill#darkromance#erotisme#réseauxdeprostitution

Dans la continuité du premier tome

Bon divertissement, on embarque toujours dans l'univers en entrant plus dans l'action à mon goût

Une bonne duologie avec un tome 2 plus palpitant que le tome 1. Il y a beaucoup plus de rebondissements dans ce tome 2, que dans le premier opus que j’avais trouvé long au démarrage

J'ai adoré ce deuxième tome ; je l'ai même préféré au premier. J'ai adoré cette alchimie entre Mas et Cadence. Le fait qu'il essaie d'avoir une certaine retenue pour éviter de tout gâcher avec Le Round. Même l'histoire autour de la continuité des recherches d'Ingrid, j'ai beaucoup aimé. J'avais un peu peur que cet aspect soit effacé à cause de la tournure que prenait la relation entre Mas et Cadence. Finalement, je trouve que le fil de l'histoire était assez logique. En tout cas, j'ai beaucoup aimé. Il y avait pas mal de rebondissements, parfois même un peu trop à mon goût ; mais ça n'a rien gâché au plaisir de la lecture !

J'ai aimé ce tome 2. MAIS La fin est presque trop.... Spoiler(cliquez pour révéler) happy end, Après ces 2 tomes, j'aurai préféré une fin en adéquation avec l'histoire, je trouve que c'est une fin trop parfaite

Prude à frange, Tome 2 : Second round

• France : 2018-04-05 - Poche (Français)

elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-30T15:45:11+01:00
Mow77 le place en liste or