Saga MacGregor : Volume 1

Description ajoutée par Nyselia 2017-02-09T14:47:24+01:00

Têtus, originaux, imprévisibles, les MacGregor forment un clan à part. Dans leur fief de Cape Cod, Daniel MacGregor, le richissime patriarche, flamboyant et excentrique, a élevé ses enfants dans la fierté de ses racines écossaises…

A commencer par Serena, qui, par défi, embarque à bord d’un luxueux paquebot de croisière pour travailler dans un casino. C’est là qu’elle croisera le séduisant Justin, au passé solitaire et tourmenté. Caine, quant à lui, brillant diplômé de Harvard et séducteur irrésistible, ouvre sur un coup de tête son propre cabinet d’avocat, renonçant à une prestigieuse carrière de procureur. Un choix qui va placer sur sa route la belle et énigmatique Diane. Enfin, Alan, brillant sénateur du Massachusetts, tombe dès le premier regard amoureux de Shelby. Mais la jeune femme n’est autre que l’héritière du clan Campbell, grand ennemi des MacGregor…

Extrait ajouté par Nyselia 2017-02-17T10:18:27+01:00

- A quoi le vie nous réduit-elle? Me voici, comme un idiot, à me faire materner par la petite soeur qui s'est entraînée à la boxe sur moi. (p.465)

Commentaire ajouté par gbn31 2018-02-27T16:42:28+01:00

Les 3 histoires d'amour ne réservent aucune surprise.

Je ne lirai pas les autres volumes de la saga.

Commentaire ajouté par tatieursu 2017-11-13T08:26:15+01:00

Trois histoires très sympas, des personnages attachants. C'est une lecture agréable

SUPER livre!! j'ai adoré, les personnages ont peut être des profils assez commun et que l'on retrouve dans beaucoup d'autres romances mais entre nous, c'est rare d'en trouver un de qualité, sans faire des les clichés etc... C'est rafraichissant et croyez moi je m'en suis grande amatrice de ses lectures et dieu que c'est dure d'en trouver des sympa, écrit pour juste écrire sans de profondeur rien!

Écrire une histoire d'amour ce n'est pas partiel ni à prendre à la légère, il faut de la beauté, des sentiments, et créer une vraie identité aux personnages et pas qu'ils soient des stéréotypes sur pages. Ça dégoute autrement.

Enfin voilà, je ne suis pas une experte mais j'ai un peu d'experience en la matière :)

Doonc, je vous lee connnseilllle cent fois :)))

Commentaire ajouté par Nyselia 2017-02-09T16:07:02+01:00

La fierté des MacGregor:

Corrigeant mon erreur d’avant, je me suis attaqué à ce volume et j’ai découvert un autre membre du clan des MacGregor, avec Serena, une femme qui ne se laisse pas faire!

Ce fut un récit très agréable et très plaisant à lire. Les petites notes d’humour, les tempéraments des personnages, un brin de suspense ainsi qu’une intrigue finement menée, de l’aventure, sont des éléments qui font de ce roman une histoire très bien écrite et qui nous fait passer un très bon moment de détente.

Une rebelle chez les MacGregor:

J’ai été assez surprise de retrouver exactement le même récit que dans Sous les flocons, mais je l’ai quand même relu, savourant mieux ainsi de certains détails…

Les héritiers ennemis:

Je termine ce livre et cette histoire avec grand plaisir. J'ai beaucoup apprécié la compagnie des MacGregor ainsi que leurs rencontres de la personne de leur vie.

Nora Roberts nous fait transporter par sa plume par mille émotions, voyages, imagination,...

C'est toujours très agréable de découvrir ainsi un nouveau livre de cet auteur et l'on passe un très bon moment de lecture.

Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-28T12:49:01+02:00
Lohann l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-13T01:23:33+02:00