Slayer, Tome 2 : Addiction

Description ajoutée par bazinga 2021-02-09T21:08:01+01:00

Qui aurait cru qu’être une chasseuse de vampires serait si compliqué ?

Sauvée de l'attaque d'Ennis grâce au sang de Vlad, le quotidien de Mila suit son cours sur le campus. Mais quelque chose en elle a changé. Devenue accro aux morsures, elle se rapproche de Vlad. Elle qui a toujours haï les vampires commence à créer avec lui un lien qui, étrangement, ressemble de plus en plus à de l’amitié.

Mais entre un ennemi bien décidé à s’en prendre à elle, sa relation en dents de scie avec Jelenko, et certains secrets sur le point d’exploser, Mila n’est pas au bout de ses peines. Qui a dit que la vie d’une future chasseuse de vampires était de tout repos ?

#Vampires #ChasseusedeVampires #UrbanFantasy

Extrait ajouté par Elenoara 2021-07-29T22:39:56+02:00

Déshabille-toi, m’ordonna-t-il d’un ton ferme, mais non dépourvu d’une certaine douceur.

Sa réplique me laissa coite pendant quelques secondes, mais sans réfléchir davantage, j’obéis docilement. J’ôtai le tee-shirt qui me recouvrait jusqu’en haut des cuisses et le laissai tomber sur le sol. Il m’attrapa par la taille pour me rapprocher de lui et ses mains s’attardèrent sur ma poitrine, sur mon ventre, sur mes fesses. Il me caressait doucement, sans me quitter des yeux, et je ne pus répondre que par des gémissements de contentement.Il passa deux doigts de chaque côté de ma culotte et, d’un haussement de sourcils, me demanda si j’acceptais qu’il me l’enlève. J’acquiesçai faiblement, mon corps en feu déjà parcouru de tremblements sous ses précédentes caresses, attendant la suite avec autant d’impatience que d’appréhension. Il la laissa descendre lentement le long de mes jambes, puis fit remonter ses mains en s’attardant sur mes chevilles, mes mollets, l’arrière de mes genoux, mes cuisses.

— Tu es tellement humide, et tellement belle, murmura-t-il lorsqu’il découvrit à quel point j’étais prête en enfonçant ses doigts en moi d’un geste brutal, sans me quitter des yeux un seul instant......................................................

Mais pas ce soir. Ce soir, je te veux face au mur, les mains au-dessus de la tête.

Sa voix était froide, contrôlée, mais ses yeux brillaient de désir. Je fis ce qu’il m’ordonnait et je le sentis bientôt derrière moi.

— Cambre-toi, m’intima-t-il en passant sa main le long de ma colonne vertébrale. Oui, comme ça. Sranje, tu es tellement belle, tellement parfaite.

Commentaire ajouté par kmrct89 2021-09-20T15:16:30+02:00

Une très bonne suite prenante qui ne nous laisse aucun répit. Par contre toujours autant d'interrogations : qui en a après Mila et pourquoi ?

L'écriture est toujours aussi fluide et addictive.

Mila est égale à elle-même, elle fonce toujours tête baissée et réfléchie après, et j'avoue que certaines de ses réactions m'ont agacée car elle n'assume pas ses actes et rejette la faute sur les autres.

Jelenko est toujours aussi énigmatique mais on en apprend plus sur lui et c'est assez surprenant.

Daren est toujours aussi drôle et sûr de lui et c'est un véritable pilier pour Mila.

Et mon gros coup de cœur est pour Vlad, j'adore ce personnage et j'en veux plus.

Vivement la suite car cette fin...

Commentaire ajouté par LinaLys 2021-09-16T22:26:24+02:00

Très bonne suite. Par contre va falloir arrêter les fins qui appellent à une suite immédiate! C'est de la torture XD

Commentaire ajouté par WordsofLove 2021-08-22T22:09:06+02:00

Merci aux Éditions Bookmark pour ce service presse.

J’ai eu un peu de mal à me remettre dans l’histoire. Perdue dans cette ambiance de début de livre, j’ai relu la fin du tome 1 pour me resituer.

Ce tome 2 commence assez fort, et l’intensité du livre ne descend pas beaucoup, que ce soit pour l’intrigue ou les personnages.

J’ai aimé les liens entre ces derniers et les découvrir sous un autre jour. Le lien qui unit Thomas et Jelenko est assez intriguant, à l’image de beaucoup de relations entre les personnages.

J’en suis venue à douter de tous, qui est celui ou celle qui menace Mila?

J’ai d’ailleurs eu un peu de difficultés à cerner Mila. Quelque chose me dérange, mais je suis incapable de vous dire quoi. Jelenko est toujours aussi secret, mais des failles dans son armure permettent de le découvrir de plus en plus.

Thomas est très intéressant et j’aurais aimé le découvrir encore plus, sous ses airs de nonchalance se cache autre chose d’intriguant.

Et puis il y a la petite bande d’étudiants, toujours aussi amusants, mais tous suspects 😂.

Ce tome 2 se finit en cliffanger et c’est très frustrant !

Je n’ai pas été autant emportée par l’histoire, mais l’intrigue est toujours bien là, et j’ ai envie de connaitre la suite!

Commentaire ajouté par elenwe 2021-06-08T18:41:36+02:00

J'ai ri et j'ai été tenue en haleine jusqu'au bout.

Que j'aime Vlad, ce personnage est parfait, un cliché ambulant et un connard attendrissant, c'est un mélange détonnant !

J'ai dévoré ce livre et je sais déjà que je le relirai ! Cette série de bouquins est de loin mon histoire de bit-lit préférée.

Mila est une quiche, mais on finit par s'y attacher. Avec son beau et ténébreux Lenk, elle fait un peu de peine. Il est tellement torturé le garçon qu'on sait pas trop comment Mila va pouvoir le supporter. Mais ils sont mignons.

Daren et ses répliques sont toujours au rendez-vous et c'est un régal.

La plume est addictive et très fluide, cette histoire a été un pur plaisir à lire d'un bout à l'autre. Et maintenant, je n'en peux déjà plus d'attendre la suite !

"Slayer, Tome 2 : Addiction" est sorti 2021-07-28T06:22:59+02:00
background Layer 1 28 Juillet

Slayer, Tome 2 : Addiction

• France : 2021-07-28 (Français)

Lchloe l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-06T17:42:44+02:00
hilice le place en liste or
2021-08-20T15:39:40+02:00