Toi + Moi : L'un Contre l'Autre, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2013-11-20T00:37:20+01:00

Entre confidences et dissimulations, le jeu de toutes les tentations continue pour Vadim et Alma. Tout commence par le plus tendre, le plus sensuel des baisers. Puis le désir les emporte, les deux amants s'engagent dans un corps à corps des plus chauds. Et plus rien ne les arrête. Irrémédiablement attirés l'un par l'autre, Mr. King et sa protégée s'apprêtent à braver tous les dangers... pour le plaisir de s'aimer !

Redécouvrez les héros de la saga Toi + Moi dans cette scène délicieusement hot !

– Je ne vais pas y aller par quatre chemins, Alma. Le traître a été démasqué, nous savons maintenant qui est responsable de la fuite. Vous avez une idée de qui je veux parler ? m’interroge froidement ma supérieure.

– Aucune idée, soufflé-je, sentant venir la catastrophe.

– Lily Lancaster… lâche Vadim, le regard dans le vague.

Il plaisante ? !

– Votre sœur, précise inutilement Kate. Nous en avons la preuve. Elle a correspondu par e-mails avec un employé de Skylight Pictures, notre concurrent direct.

– Impossible ! Lily ne ferait jamais ça ! m’écrié-je, outrée.

– Même contre une grosse somme d’argent ? enchaîne Kate avec un mépris non dissimulé.

– Qu’est-ce que vous insinuez ? Ma sœur n’est pas…

– Si, justement ! Votre sœur est une gamine pistonnée qui n’avait rien à faire là ! Et ça ne vous paraît étrange qu’elle ait démissionné juste après le sabotage ? siffle-t-elle entre ses dents.

– Vadim, dis quelque chose ! supplié-je.

J’ignore où sont passés ses grands principes, ces belles phrases qu’il m’adressait il y a quelques heures seulement. « Tout ira bien. Je suis là… » Tout ça, c’était du vent ! Il ne dit rien, ne cherche pas une seconde à me défendre, à faire taire le tyran qui accuse ma sœur d’un crime qu’elle n’a pas commis.

– Et qu’est-ce qui nous dit que vous n’avez pas tout manigancé, que vous n’étiez pas de mèche avec elle ? Elle n’était peut-être que votre complice, finalement… aboie Kate.

Une émotion traverse le visage de mon PDG. Je devine qu’il est sur le point de s’exprimer – peut-être pour remettre cette folle furieuse à sa place, qui sait ? – mais elle le devance…

– Elle met en danger l’intégrité de notre travail, elle menace la pérennité de King Productions ! Je ne peux pas continuer dans ces conditions. Si elle ne part pas, c’est moi qui partirai !

Il reste muet, les sourcils froncés, l’air soucieux, mais rien ne sort. Il semble tiraillé par mille sentiments contradictoires. Je le connais par cœur : Vadim se referme dès lors qu’il ne maîtrise plus la situation, que le contrôle lui échappe. J’ai envie de le secouer, de le faire parler, mais Kate Monroe profite de ce silence pour en remettre une couche.

– Et avec tout le respect que je vous dois, Vadim, j’espère que vous n’allez pas vous laisser aveugler par vos relations privées, ajoute-t-elle en me lançant un mesquin.

Je suis sur le point d’être licenciée. Humiliée. Mon amant, mon amoureux, mon PDG refuse de voir la réalité. L’ultimatum de Kate ne me laisse aucune chance, je vais y passer. La scène se déroule sous mes yeux, mais j’ai l’impression de n’être qu’une spectatrice impuissante. Vadim semble ailleurs, sous le choc, il ne prononce pas un mot, me fixe sans me voir de son regard éteint. Sa passivité est pire encore que ses colères. Il vient de m’abandonner lâchement, incapable de se ranger à mes côtés.

Je sors de ce bureau complètement hébétée, la mort dans l’âme. Mon nom vient d’être sali, ma carrière vient d’exploser en mille morceaux. Mais ça, ça ne compte pas. Tout ce que je retiens, c’est que le seul homme pour qui j’aurais donné ma vie n’a rien fait, pas même frémi. En faisant appel au peu de dignité qu’il me reste, je récupère mes affaires à toute vitesse, parcours le long couloir – qui paraît faire des kilomètres – puis monte dans l’ascenseur. Par chance, il est vide. Je prie pour qu’il le reste. Les portes en acier commencent à se rapprocher quand je perçois sa voix essoufflée…

– Alma, attends !

Trop tard, elles se sont refermées. La cage métallique m’emporte loin de lui, nous sommes à nouveau séparés.

Je l'ai lu il y a longtemps.

L'histoire en elle-même est tout simple deux personnages principaux qui un béguin et c'est parti pour du sexe.

Tout le monde peux faire pareil.

Enfin, ça se lit bien c'est le principale.

Super trilogie, je valide l'histoire et les persos

Cette série se lit bien

Merci a Emma green, encore une romance ou je n'arrive pas a me décrocher du livre! Des intrigues et rebondissement que je n'ai pas vu venir et des héros qu'on a envie de rencontrer dans la vrai vie

Excellente suite avec une fin Qui nous inquiète mais qui NK vous replonge totalement dans l'histoire pour savoir comment va finir leur histoire

Le second tome et tout aussi addictif !

Très déçue par cette suite, 12 ans après la fac et la distance Paris/ USA. Vadim, alias King est le boss des boss. Alma est la directrice adjointe de King production. Après d'interminables "je t'aime", moi non plus, je n'ai pas accroché sur le scénario. L'intrigue principale se perd au fil de plusieurs problèmes à résoudre et on oublie de respirer, de se poser tranquillement pour s'attacher aux personnages principaux. Trop d'évènements masquent l'histoire et la beauté de la romance du départ. On a l'impression que les péripéties doivent absolument apparaître pour faire fonctionner et avancer la romance, sauf que c'est le contraire. On ne retrouve que cela, selon ma vision des choses. Pas d'accroche sincère. Tome survolé et confus.

J'attendais mieux pour cette série. Dommage, cela avait bien commencé...

Nous en savons un peu plus sur Alma. Et le retour de Vadim dans l'entreprise.

J'ai apprécié ceux livre comme tout les autres ! j'ai aimé l'histoire, on apprécie les personnages.

Un tome deux tout aussi bien que le premier. Une histoire d'amour qui se lis rapidement et simplement. Cela nous fait passer un bon moment sans que l'on se prenne la tête. Je vous le conseil.

Toi + Moi : L'un Contre l'Autre, Tome 2

• France : 2013-11-18 (Français)
  • Canada : 2013-11-18 (Français)