Colocs & sex friends

Description ajoutée par Liligreen 2019-01-17T02:59:25+01:00

Blessée, paniquée et démunie, Sarah fuit Miami pour Chicago, espérant trouver refuge chez son frère Scott.

Tous les colocs de Scott l’accueillent à bras ouverts, lui offrent une chambre, de l’amitié et du soutien. Auprès d’eux, elle peut se reconstruire et elle s’interdit la moindre erreur.

Sauf qu’il y a Jordan. Il est sûr de lui, protecteur, et insaisissable. Il ne s’attache jamais et refuse d’être en couple avec qui que ce soit.

Entre eux, l’attirance est puissante, irrésistible et les règles sont claires : que du sexe, pas de sentiments, et personne ne doit savoir.

Qui craquera le premier ?

Classement en biblio - 1 174 lecteurs

Extrait ajouté par LiliMatoline 2019-01-23T09:18:09+01:00

Chapitre 1 :

Sarah Juillet

«… Il porte le mobile à son oreille sans me lâcher des yeux. J’entends les sonneries puis mon frère répondre.

— J ? Qu’est-ce qui se passe ? Tu as besoin de conseils avec Barbie ? ricane-t-il.

— Ta gueule, ducon ! grimace Jordan. Scott, ta sœur est là.

— Comment ça, ma sœur est là ? demande Scott, visiblement incrédule.

Jordan se relève et s’éloigne légèrement. Je ne peux plus entendre mon frère, mais les paroles de Jordan me parviennent toujours très clairement. Je pose les yeux sur l’écran XXL accroché au mur d’en face.

— Écoute, je l’ai trouvée devant notre porte. Elle fait peur à voir, putain ! Je n’en sais rien ! Elle voulait repartir, j’ai réussi à la retenir. Elle… On dirait qu’elle a été battue, murmure-t-il. Je ne lui ai pas demandé ! Ramène ton cul vite fait. Je veille sur elle en attendant, fais-moi confiance...»

C'est un bon livre dans l'ensemble mais un peu trop long avec beaucoup de passages inutiles notamment vers la fin ... dommage car le début était un plaisir à lire !

Je suis un peu perplexe face à ce livre.

J'ai eu beaucoup de mal à accrocher avec l'écriture, et il y a selon moi beaucoup trop de clichés mis bout à bout.

Commentaire ajouté par Mag28400 2024-05-09T20:38:32+02:00

Trop déjà vu, trop long et trop de mélodrame pour moi. Dommage ça partait bien

Commentaire ajouté par Angie-29 2024-03-06T05:53:49+01:00

J'ai adoré 👍👍👍👍👍

Commentaire ajouté par maga_li 2023-10-31T09:17:03+01:00

une histoire sympathique ou l'on découvre Sarah une jeune femme pétillante, attachante qui vient dans un premier temps retrouver son frère. Elle va découvrir la coloc et faire la rencontre de Jason.

Jason est un homme mystérieux qui s'interdit toute attache, tous sentiments

Leur histoire est une évidence qui va être compliquée, par des non dits et le manque de dialogue,

On découvre des personnages secondaires tout aussi attachants.

La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante un réel plaisir à lire.

Commentaire ajouté par Ophebook 2023-07-27T23:15:05+02:00

Lecture sympathique, je trouvai l'intrigue du début vraiment pas mal, dommage que l'auteur ne s'en ai pas du tout servi, surtout qu'elle avait de la matière pour le faire au vue du métier qu'exerce Jordan... histoire sans aucun suspense mais personnage assez attachant.

Commentaire ajouté par Onebook 2023-07-16T11:53:25+02:00

Je suis vraiment mitigée. Le livre commençait avec une bonne intrigue, mais cette partie a été fort bâclée pour commencer directement l’histoire entre les deux héros (histoire qui ne m’a pas tant plue que ça d’ailleurs). Au final, j ai préféré les personnages secondaires. Le livre était très long à lire pour moi.

Commentaire ajouté par gegelvily 2023-06-25T10:36:29+02:00

En général, on trouve qu’un livre finit trop vite mais là je l’ai trouvé trop long. Je n’ai pas compris l’intérêt d’en rajouter encore et encore. J’en avais un peu marre vers la fin…

Commentaire ajouté par plumea_bouquine 2022-10-30T17:19:23+01:00

Un livre que j'avais hâte de lire et j'ai été surprise durant ma lecture. Nos deux protagonistes sont très intéressant et super cool à suivre. Le fait d'avoir un policier et tout le côté problème de vie sociale qui en découle dans le livre était super intriguant et intéressant. La romance était douce et en même temps sauvage, elle est également pas hyper rapide est reste dans le naturel. J'ai beaucoup aimé le côté familial du livre, le fait d'avoir la famille mélangé à l'amitié était très cool. Une bon lecture que je conseille !

Commentaire ajouté par Julhye 2022-10-14T13:06:23+02:00

Je suis personnellement mitigé sur cette lecture. Le style d'écriture est splendide mais l'histoire est un peu répétitive. Pour ma part, je trouve que l'auteur à accorder beaucoup d'importance à certains éléments, Spoiler(cliquez pour révéler)comme le contexte initial avec l'ex ou l'histoire du grain de beauté, qui finalement n'ont mené à rien. Il y aurait eu tellement d'histoire possible en utilisant les contextes qui se présentent au fil du roman. Passer le 3/4 de ma lecture, je me suis rendu compte que je soupirai d'exaspération beaucoup trop souvent à cause d'une inième dispute Spoiler(cliquez pour révéler)sur le manque flagrant de confiance de Sarah envers Jordan qui s'arrangeait avec quelques mots doux.

Finalement, pour ma part, j'ai débuté ma lecture avec un roman dont j'avais bon espoir et terminé avec un roman que je considère tout juste passable.

Commentaire ajouté par NeveHill 2022-07-16T11:48:41+02:00

Bon livre, j apprécie beaucoup les livres de Jeanne Pears

Commentaire ajouté par romaneee02 2022-06-26T02:10:50+02:00

Honnêtement je me demande ce que j’ai loupé dans le livre qui le rend bien parce que quand je vois qu’il a réussie à avoir 4 étoiles sur 5 je me dit que j’ai loupé un truc…

Après vous me direz, les goûts et les couleurs hein ! Mais pour le coup les personnages sont détestable je l’es ais tous détesté ils sont insupportable je trouve 💀

On se penche sur le cas des deux protagonistes:

Jordan —> toxic boy tu meuuurs

Sarah —> niaise à souhait, elle boit toutes ses paroles

Pour ce qui est de l’histoire pareil je la trouve sans intérêt je m’attendais à du rebond mais les seuls qu’il y avais c’est les « je t’aime moi non plus »

Bref, pas pour moi.

Sortie prochaine

"Colocs & sex friends" sort 2024-06-13T23:36:06+02:00 en version poche
background Layer 1 13 Juin

Colocs & sex friends

• France : 2019-01-25 (Français)
  • France : 2024-06-13 - Poche (Français)

Richie- l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-28T06:21:02+02:00
Mat00 l'ajoute dans sa biblio or