One Piece, Tome 43 : La Légende du héros

Description ajoutée par Aeryn 2011-01-05T11:17:21+01:00

Nos héros se sont rendus sur Enies Lobby, l’île de la justice, pour libérer leur amie Robin. Les voilà désormais face aux membres du CP9, l’organisation secrète ! Après avoir défié le gouvernement mondial, Luffy se retrouve prêt à affronter le redoutable Lucci, le plus fort des CP9 ! Pendant ce temps, leur chef entraîne Robin avec lui et lui révèle la vérité cruelle sur la mort de sa famille. Et alors que le combat fait rage, le terrifiant canon « Buster Call » s’apprête à raser l’île tout entière !

Manga-news.com

Classement en biblio - 1 365 lecteurs

-Zoro : Eh ouais, je suis un vrai casse-cou.

-Kaku : "Kaskou" ?

Non moi c'est Kaku.

-Zoro : Je sais, mais moi je suis un casse-cou.

-Kaku : On dit pas "Kaskou", on dit Kaku !

-Zoro : T'as jamais entendu le mot "casse-cou", Kaku ?!

Oh, et puis zut ... Laisse tomber !!

-Kaku : Tu vas regretter d'avoir écorché mon nom !!

Voyons voir ce que Luffy a dans le ventre !

Encore une fois un super tome !!

suite des combats, toujours aussi épiques mais ça traine un peu et je veux savoir la suite !

J’ai beaucoup aimé ce tome, on a de superbes révélations. Je pense que Water Seven est mon arc préféré pour le moment

Les combats continuent mais s’approchent de leur fin.

Suite des combats opposant les pirates au CP9, et je dois dire que c'était épique ! On voit bien que les Chapeau de paille ont pris en force et compétences (ils sont devenus démentiels). Et le suspense est vraiment insoutenable, c'est un vrai combat contre le montre maintenant pour que Luffy et ses amis puissent s'en sortir sans grand dégâts... Je suis vraiment impatiente de voir la réaction du reste du monde face à ce qu'il se passe là !

très bonne poursuite des aventures de Luffy et ses camarades à Enies Lobby

On découvre l'existence du buster call et on en apprend beaucoup sur l'île d'ohara.

Encore un bon Tome pour cet arc. Le suspens est intéressant dans le scenario de Chopper. Bravo a Oda pour ces indices semés pour les fruits des Zoans !

La fin de l'arc approche. Les derniers combat sont palpitant mais le plus intéressant va enfin être le centre du prochain tome !

One Piece, Tome 43 : La Légende du héros

• France : 2008-05-21 (Français)

Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T18:16:20+02:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T09:16:47+01:00
Ayfer l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-09T18:31:57+01:00
Jadeh l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T00:18:28+01:00